AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

The Gates

 

Résidences des anges

Les anges y vivent seuls ou en compagnie de leur disciple ou âme sœur. Ces habitats sont hautement respectueux de l'environnement en terme de matériaux et de dépense énergétique. Pour avoir sa résidence, il suffit d'en faire la demande.

0 messages dans 0 sujets.
Auriel
Pas de nouveaux messages

Camp d'entraînement

Les anges sont des guerriers nés, ils font donc ce qu'ils savent faire de mieux, ils forment l'élite des combattants terrestres. Ici, anges et âmes sœurs supervisent l'entraînement aussi bien mental que physique des disciples. Remise en forme, endurance, résistance, force, détermination, volonté. Très peu tiennent le choc mais le but reste d'intégrer les rangs de l'armée céleste, privilège réservé aux meilleurs. Vous craquerez ou vous deviendrez bien plus qu'un humain.

0 messages dans 0 sujets.
Baraquements
Pas de nouveaux messages

Lieux d'entraînement


6 messages dans 1 sujets.
La Clairière
avatarPas de nouveaux messages

Jalousie et conf...
Ven 22 Déc 2017 - 22:24
Luna Knut Voir le dernier message

Sites importants


1 messages dans 1 sujets.
Bureau de la doyenne
avatarPas de nouveaux messages

Ambassadrice de ...
Mer 10 Jan 2018 - 13:38
Sylvia Saint-Pierre Voir le dernier message

AngesLes anges ont pour mission de protéger l'humanité. Ils peuvent être missionnés par la doyenne du bastion angélique ou même Dieu. Ils ont obligation de répondre à l'humain qui les prie. Ils forment ceux dont ils estiment qu'ils ont le potentiel pour devenir des guerriers de la lumière.

Âmes SoeursLes âmes sœurs sont une évolution en jeu des disciples. Quelques appelés, très peu d'élus. Pas encore des anges mais plus tout à fait humains de par leur potentiel.

DisciplesLes disciples sont entraînés par les anges pour devenir des guerriers parfaits. Ils sont une évolution en jeu des résidents.

La MeuteLa Meute sont les loups-garous qui ont rejoint les anges au sein de l'Alliance. Ils sont les ennemis mortels de la Horde. Ils vouent leur vie à maîtriser leurs instincts bestiaux.

La GuildeLa Guilde sont les sorciers qui se sont alliés aux anges. Structurés, disciplinés, redoutables, ils abordent toutes les facettes des arcanes et apprennent à résister à l'appel du côté sombre de la magie.


RésidentsLes résidents ignorent tout du combat que se livrent le Bien et le Mal. Ils constituent un enjeu permanent mais peuvent parfaitement vivre leurs propres aventures sans jamais être sollicités par les êtres surnaturels.

SolitairesDes loups-garous solitaires, à ce titre, très mal vu des autres. Leur existence est précaire. Au moindre écart, ils peuvent devenir la proie de la Meute, du Clan ou de la Horde. Ils sont perçus comme une menace concernant le secret de l'existence des loups-garous.

Le ClanLe Clan sont les loups-garous qui ne veulent pas entendre parler du combat entre anges et démons. Ils ne prennent pas position. Un conseil : respectez leur choix...

SorciersIndividualistes, farouchement indépendants, les sorciers se positionnent au-delà de la lutte qui oppose anges et démons. Ils se savent étroitement surveillés par la Guilde et la Cabale. De leurs semblables, ils sont ceux qui se mêlent le plus facilement au commun des mortels.


DémonsAsservir l'humanité, la réduire en esclavage, lui faire payer leur déchéance, remplacer Dieu et les anges, voilà le programme qui unit les créatures infernales aussi fascinantes que dangereuses.

Âmes DamnéesLes âmes damnées sont des esclaves qui on fini par céder à leurs démons. Ils représentent l'équivalent brisé et dépravé des âmes sœurs, tout aussi puissants et candidats à devenir démon pour pervertir à leur tour des humains.

EsclavesLes esclaves ne sont rien. Leur existence se borne à satisfaire la moindre exigence des démons. Leur situation peut s'apparenter à une forme de survie. le moindre faux pas est immédiatement sanctionné. Si l'esclave sert bien, il peut espérer devenir une Âme damnée.

La HordeLa Horde est l'ennemie jurée de la Meute. Ces lycans n'ont ni foi ni loi et ne cèdent en cruauté qu'aux démons. Ils font peu cas des humains qu'ils n'hésitent pas à traquer comme de vulgaires proies dès qu'ils en ont l'occasion.

La CabaleDévoyés, pervertis, damnés ou maudits, les membres de l'inquiétante Cabale, aux allures de secte, tissent patiemment leur toile. La cabale est adepte et spécialiste des magies les plus sombres et impures. Elle est l'ennemie jurée de la Guilde.