Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

Pandémonium

L'aile A. A comme arrivée. Cest dans cette section que tous les esclaves, sans exception, commencent leur aventure. L'aile A se compose des cellules, mais aussi de divers endroits permettant aux démons de bien choisir et de mieux connaître leurs esclaves.
7 sujets
90 messages
avatar
Reine de Misère ...
Jeu 17 Mai 2018 - 1:01
Calie Pharell Voir le dernier message
L'aile B. B comme bagatelle, c'est à dire tout ce que les démons jugent de moindre importance. Ici, vous trouverez de quoi vous divertir avec vos esclaves ou âmes damnées. Commerces et boutiques de luxe sont à votre disposition.
0 sujets
0 messages
L'aile C. C comme châtiments et plaisirs. Enfin plaisir selon les critères infernaux. Peut-être les vôtres aussi? Il s'agit de l'endroit le plus redouté des esclaves. Dans cette section, il y a tout pour mater les caractères les plus forts et satisfaire les penchants sadiques des démons. L'esclavage, c'est tout un art.
0 sujets
0 messages
L'aile D. D comme démons. Il s'agit de l'endroit le plus luxueux de la prison. Il est l'opposé de l'aile A dans laquelle arrivent les humains. Ici, tout n'est que faste car les démons ne concevoivent pas l'existence autrement que dans l'opulence.
5 sujets
78 messages
avatar
Un démon nommé D...
Mar 15 Mai 2018 - 21:45
Luz Gonzales Voir le dernier message
Comme s'il n'était déjà pas assez inquiétant comme cela, Pandémonium donne directement sur une forêt sombre et interminable. On y trouve également un parc immense et arboré, très bien entretenu, des écuries et bien d'autres lieux encore.
0 sujets
0 messages