Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

Sabattus

L'artère principale de Sabattus où se concentre l'essentiel des habitations. Cela fait un moment que les citoyens ont pris l'habitude de vivre pas trop éloignés les uns des autres, par les temps qui courent, c'est beaucoup plus sûr.
2 sujets
20 messages
avatar
La traque de la ...
Jeu 17 Mai 2018 - 3:06
Abigail Johnson Voir le dernier message
Même une aussi petite ville que Sabattus possède des points d'intérêt, notamment grâce aux démons mais également au pasteur Hart qui cache bien son jeu.
3 sujets
41 messages
avatar
Une odeur de sou...
Lun 14 Mai 2018 - 8:33
Aiden Wolf Voir le dernier message
À Sabattus, les humains ont leurs propres affaires qui ne sont pas fréquentées par les démons qui évitent soigneusement de se mêler à une population qu'ils méprisent généralement. Il faut dire qu'à Sabattus, l'ambiance est furieusement redneck. On aime ou on aime pas.
0 sujets
0 messages
Un conseil, évitez de sortir des sentiers battus. Les alentours de Sabattus regorgent d'endroits étranges et il est facile de se perdre. Ne vous fiez pas aux systèmes modernes d'orientation, pas même à ces bonnes vieilles boussoles qui perdent aisément le nord. Les locaux, quant à eux, évitent soigneusement certains endroits quitte à faire de gros détours.
3 sujets
24 messages
avatar
Cohabitation
Sam 19 Mai 2018 - 19:41
Evan Blake Voir le dernier message