AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avarosa Démétrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du Dante's
Directrice du Dante's
Particularité(s) : Corps recouvert de tatouages
Infos fermées
MessageSujet: Avarosa Démétrios   Mer 4 Oct 2017 - 9:12

Avarosa Démétrios "Beherit"

• Séductrice
• Consciencieuse
• Indépendante
• Sincère
• Extravertie
• Hautaine
• Dépensière
• Calculatrice
• Possessive
• Perverse

Démone de la Tentation
N'avez-vous jamais été attiré par une envie irrésistible de briser les lois morales, d'approcher les interdits, de vous laisser tenter par quelque chose de défendu ? Tout le monde l'a été au moins une fois dans sa vie.
Bravez les interdits, brisez les lois, assumez vos pêchés, avec moi, cette tentation n'est que décuplée. Je vous insuffle ces tentations irrésistibles afin de vous révéler vos propres envies, peut-être vous découvrirez vous une certaine envie dont vous ignoriez l'existence ?

Envie de moi ? Je suis la tentation même, je vous tente dans tous les domaines, quels qu'ils soient. La tentation existe partout, et il m'est facile de trouver votre Tentation suprême.

Mes liens
le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici le blablabla de la biographie ici
code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Directrice du Dante's
Directrice du Dante's
Particularité(s) : Corps recouvert de tatouages
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avarosa Démétrios   Mer 4 Oct 2017 - 9:14

prénom nom - relation

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas

Avarosa Démétrios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1