AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand une enfant disparaît, l'union fait la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha de la Meute
Alpha de la Meute
Infos fermées
MessageSujet: Quand une enfant disparaît, l'union fait la force   Dim 8 Oct 2017 - 23:07

Luna & Liam

J’étais anéantie. Ce démon qui rôdait autour de mon territoire et de mon école venait de réussir à me toucher. Pas physiquement non, pire que cela. Il avait enlevé une des enfants de ma classe à la Celestina School. Je m’étais jurée de protéger ces enfants au péril de ma vie. J’avais lamentablement échoué à ma mission.

Je m’étais résolue à prévenir la police afin d’avoir de l’aide et que les parents de l’enfant soient quelque peu rassurés. Il valait mieux laisser les humains se charger des parties administratives et essayer de retrouver cette petite chose fragile à la manière… classique. Il est évident que je n’allais pas leur dire qu’un démon avait kidnappé leur petite fille. Ce serait purement irresponsable et leurs pauvres cœurs humains ne survivraient pas tout cela. Et pas que moralement, croyez moi.

J’essaie tant bien que mal de garder les enfants auprès de moi et de les rassurer. Je suis aussi bouleversée qu’eux mais je me dois d’être forte pour eux. Ils ne doivent pas avoir peur, sinon ce démon gagnerait et ce n’est certainement pas une issue possible.

« Ne vous inquiétez pas les enfants. Marina va bien et la police va la retrouver. Il ne vous arrivera rien, je vous le promets. Venez près de moi. »

J’ai pris dans mes bras les plus apeurés, leur murmurant des mots doux, leur caressant les cheveux pour les rassurer. Marina a disparu ce matin, au moment de rentrer. Je l’ai vu se faire enlever juste devant mon école mais je n’ai pas eu le temps de les rattraper et je me devais de protéger le reste de ma classe. Imaginez mon dilemme. Une fois ma déposition faite, je me chargerai de pister ce démon. Quitte à inventer je ne sais quel mensonge pour rendre l’enfant à ses parents et m’occuper du démon. Un accident est vite arrivé non ? Sa disparition dans la nature passera pour je ne sais quel délit de fuite auprès des policiers mais lui aura subit quelques dommages. Un bruit contre la porte me sort de ma transe. Lulu avait quelque peu pris le contrôle de mon esprit.

« Oui, entrez.

- Bonjour Mademoiselle. Nous venons prendre votre disposition. »

Je suis sortie avec les policiers, laissant les enfants sous la surveillance de certains agents le temps que leurs parents viennent les chercher. Nous nous sommes dirigés dehors, à l’abri des oreilles indiscrètes. J’essayais de contrôler mes émotions mais je n’avais qu’une envie, trouver et tuer cette ordure. Même si un Lycan ne peut rien faire contre un Démon, je peux trouver de l’aide auprès des Anges. Quelle frustration de dépendre de quelqu’un !

J’ai raconté l’histoire en détail, en omettant évidemment la vitesse surnaturelle de fuite du Démon ainsi que le fait que je l’avais plus sentie que vu. Ils ont mis ma perte de mémoire concernant son apparence sur le coup du choc, me laissant me calmer et reprendre mes esprits avant de me laisser retourner à l’intérieur n’oubliant pas bien sûr toutes les recommandations comme : si jamais quelque chose vous revient ou si vous voulez parler à quelqu’un, venez nous voir.

Je me dirige donc vers la porte principale quand une nouvelle odeur fait son apparition à proximité de moi. Un Lycan, sur mon territoire. Je fais volte-face et cherche l’intrus du regard. Je le vois au milieu des policiers, comme s’il était des leurs et qu’il n’avait pas remarqué la présence d’une louve. Puis, nos regards se croisent.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1