AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est jamais rigolo à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nécromancienne
Nécromancienne
Infos fermées
MessageSujet: C'est jamais rigolo à faire    Dim 15 Oct 2017 - 15:18

Bonjour tout le monde ^^

Je viens par ce message demander la suppression de Karyn et Eléa. Je pense pas qu'il soit nécessaire que je létale sur une longue explication. Moins je joue un perso moins je m'identifie à ce dernier et il m'est difficile de faire un rp digne de ce nom. J'ai essayé de relancer Eléa et je t'en remercie Daphné mais ça n'a pas été un plaisir d'écrire sous son apparence... Si rp n'est plus un plaisir il faut savoir s'arrêter. Ça a toujours été ma devise. Alors même si ça me coûte de supprimer Eléa... Parce que Nessaya quoi XD, je ne dois pas la garder à tout prix pour ne pas la jouer comme il faut.

Donc voilà deux de moins mais je reste avec Kali et bientôt j'espère avec un autre visage Wink.

Merci aux admins de faire le nécessaire, Nessaya tu connais les options pour la fin d'Eléa ^^ et une fois encore si l'envie de rp avec moi est toujours là tu as mon Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est jamais rigolo à faire    Dim 15 Oct 2017 - 16:38

Merci Kali, nous allons faire le nécessaire. Wink
Garde-forestier
Garde-forestier
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est jamais rigolo à faire    Dim 15 Oct 2017 - 22:50

Ah zut!

Bon au moins tu restes, pis c'est clair que si tu y arrives pas il vaut mieux lâcher l'affaire que de se dégoûter.

Bisous
Sorcière
Sorcière
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est jamais rigolo à faire    Lun 16 Oct 2017 - 22:18

Nous en avons parlé via skype mais je voulais te remercier également ici, devant notre communauté.

Tu as été une partenaire formidable et j'ai été vraiment ravi que tu incarnes Eléa. Je prendrais énormément de plaisir à partager d'autres RPs avec toi, sous d'autres visages.

Merci encore pour ton implication, ta patience surtout envers moi, mes absences, mes moments de page blanche. Tu as été compréhensive, patiente et toujours présente pour m'écouter.

Je m'excuse sincèrement et profondément pour avoir laisser dépérir le lien entre nos deux personnages, t'avoir obligé à prendre cette décision, choisir.
Diablotin
Diablotin
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est jamais rigolo à faire    Lun 16 Oct 2017 - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je m'excuse sincèrement et profondément pour avoir laisser dépérir le lien entre nos deux personnages, t'avoir obligé à prendre cette décision, choisir.

Direction Pandémonium, flagellation, gang bang lycan, une semaine de vidéos de concerts de Justin Bieber, on n'en parle plus.

Nécromancienne
Nécromancienne
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est jamais rigolo à faire    Mar 17 Oct 2017 - 8:17

Ma choupinette je t'adore tu le sais et tu sais à quel point cette décision n'a pas été simple à prendre pour moi. Ça ne change rien, on est encore sur le même forum toutes les deux et je ferais débarquer une nouveau perso dans peu de temps (le temps que je me mette à jour quoi XD). J'aime ta plume et je serais ravie qu'elle rencontre l'un ou l'autre de mes personnages.

Oui Tessa, j'ai essayé mais écrire ne dois jamais devenir une corvée et supprimer Eléa était la meilleure solution viable dans ce cas.

Lulu... quand même du Justin ? XD.

En tout cas je reste et je vous adore Wink Il me tarde de faire ma nouvelle fiche.... même si je déteste ça XD
Prophétesse
Prophétesse
Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est jamais rigolo à faire    Mar 17 Oct 2017 - 9:16

C'est Justin Bieber ou Julien Doré, au choix.
Et nous attendons ta nouvelle fiche avec impatience  et vos noueaux rp à toutes les deux aussi
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: C'est jamais rigolo à faire    

C'est jamais rigolo à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1