AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Akali Shineki
La Cabale
Nationalité : Américaine
Profession : Sorcière et actrice/ réalisatrice de films X
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Mer 25 Oct 2017 - 17:54

Akali Shineki

- Les monstres ne se cachent plus sous mon lit, ils vivent en moi... -

Invocatrice

Identité

Âge apparent : 28 ans

Date de naissance : 13/01/1989

Situation familiale : Célibataire

Profession : Socière / Actrice et réalisatrice de films X

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Particularité(s) : Piercing sur la langue

Qualités

• Séductrice •Volontaire • Franche • Extravertie • Tenace • Créative •

Défauts

• Impatiente • Colérique • Têtue • Nymphomane • Provocante • Rebelle •

Magie Pratiquée

L'invocation : Je fus initiée à cette magie par Aiden Wolf. Seul un démon pouvait me l'enseigner. Les livres ne suffisent pas, si l'on a pas un démon auprès de soi. Autant vous dire que, vouloir à tout prix exercer cette magie, m'a coûté très cher, étant donné qu'il m'a fallu offrir mon corps, mon âme, et mes futurs pouvoirs, à ce démon, en échange de ses enseignements. Mais c'était cette magie que je désirais le plus au monde. Pour moi, c'est une forme d'art. Je trouve fascinant d'invoquer des créatures, prenant des formes différentes selon mes désirs et mes  capacités. Diablotins, esprits, morts vivants, chevaux squelettiques,  serpents, corbeaux, loup gangrenés, chauves souris, lions enflammés... et j'en passe ! Tous ont cette apparence effrayante tout droit sorti de l'enfer. Cependant, hors de question d'invoquer des Démons où des créatures trop puissantes, tels que les dragons ! Cela me tuerai probablement.

Caractère

Au premier abord, soit je vous fais fuir, soit, je vous attire... Je vais vous en dire plus sur moi :

La magie, c'est ce qui m'a sorti de ma période noire, celle où ma vie n'avait pas de sens. Grâce à elle, je me suis accrochée à quelque chose, j'ai tout donné pour elle. J'étais prête à tout, même à prendre de gros risques, si cela pouvait contribuer à en apprendre toujours plus. Volontaire... ça, je le suis devenue, pour cette magie d'invocation.  Une magie peu courante, différente... Comme moi. J'ai toujours prôné la différence, je ne supporte pas les clichés, ces gens qui veulent tous se ressembler... Beurk ! L'originalité, c'est ça qui me plait ! Je déborde d'imagination au quotidien... Autant dire qu'on a pas le temps de s'ennuyer !

En revanche, je suis une vrai tête de mule ! Quand j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas ailleurs, et je n'en démord pas. Je vous conseille vivement de ne pas vous trouver dans la liste des gens dont je veux me venger, car soyez sûr d'une chose, j'y parviendrai. Je suis tenace, on ne se débarrasse pas de moi si facilement

Je suis aussi une grande impatiente. Quand je veux quelque chose, c'est dans un court délais. J'attends, depuis bien trop longtemps, de devenir assez forte, et  d'accomplir mes vengeances. Pour m'aider à patienter, je me dis que ça n'en sera que meilleur ! En dehors de ça, je suis impatiente au quotidien, s'il me vient une idée, une envie, je ferai tout pour la satisfaire très vite. C'est surement mon coté colérique d'enfant, qui ne m'a pas quitté. Il s'est même renforcé. Disons que je sais me faire entendre et comprendre, peu importe comment,  quand il s'agit de quelque chose que je convoite.  

J'aime plaire, j'aime séduire. J'aime que mon maître me regarde les yeux plein de désir et de perversité. Je suis prête à beaucoup de choses quand il s'agit de séduction et de sexe. Le sexe, c'est quelque chose qui rythme ma vie. J'y ai été initiée de façon intensive depuis mes 18 ans, et aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer. Je ne refuse jamais le plaisir du sexe, peu importe la situation. Certains diront que je suis nymphomane... Ils ont surement raison !

D'accord, je n'ai pas froid au yeux. D'accord, la provocation est, chez moi, un vilain défaut. Un défaut que pourtant je chéri. Cela m'amuse beaucoup de contredire un ordre, de vous pousser à vos limites, de vous faire languir... Je prend plaisir à cela, et à en découvrir les conséquences, parfois surprenantes, parfois délicieuses. Quand je pense au nombre de bagarres que j'ai pu déclencher, aux personnes que j'ai mise en colère, juste parce que je trouvais ça drôle, aux fois ou je me suis rebellé, juste pour prendre encore plus mon pied, ou juste comme ça.

Je me considère comme extravertie. Je n'aime pas me retrouver seule trop longtemps, face à mes propres démons, sans jeux de mots. La solitude me fatigue et me déprime. Ma magie, l'invocation, me permet d'ailleurs de ne jamais être seule. Hé oui, parfois, j'invoque une petite créature juste pour me tenir compagnie.  Je ne supporte pas l'ennui. Il m'arrive d'ailleurs parfois de faire une bêtise, ou encore de me faire remarquer, juste pour faire bouger la réalité. Vivre des situations nouvelles, complexes, inhabituelles.... je trouve ça excitant et stimulant ! De plus, cela fait souvent de moi le centre d'attention de ces situations, autant dire que cela ne me dérange absolument pas, au contraire, j'adore prendre des risques.  

Et enfin... Je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité... En fait, je crois que ça dépend de vous. Je m'explique : Si vous me plaisez, vous le saurez. Si je vous hais, vous le saurez, mais vous finirez par mourir. Si  vous m'énervez, je vous le dirai sans aucune gène. Je suis ouverte à tout. Je n'ai pas de tabou, ni de honte. Je dis toujours les mots tels que je les pense. Ne croyez pas que je prendrai des pincettes. Je suis franche, si ça ne vous plait pas, allez voir ailleurs. Cordialement.

Voilà, vous savez à peu près ce qu'il faut savoir sur moi.. mais sachez que je ne dis que ce que je veux bien dire. Je suis aussi quelqu'un de très surprenant.  

Physique

Je suis de taille moyenne, du haut de mes 1 mètre 70, il m'arrive souvent de porter une paire de chaussures à talon, ce qui allonge avantageusement mes jambes. Mes longs cheveux noirs tombent en cascade bouclée, encadrant mon visage fin et élégant. Mais ne vous fiez pas à mes cheveux pour me reconnaître... Mon métier d'actrice de films X me fait régulièrement porter des perruques de toutes les sortes. Autant dire que j'en ai des tas ! Un jour brune, l'autre blonde, puis rousse ou rose... A ma guise... ! Mes yeux sont d'un vert vif, profonds, de ceux qui vous fusillent. Un véritable atout de séduction... Parmi d'autres, bien sûr ! Mes lèvres sont pulpeuses et roses, et ma peau est pâle, comparable à de la porcelaine. Celle-ci contraste d'ailleurs souvent avec mes vêtements : J'ai tendance à préférer les couleurs très sombre, quand il ne s'agit pas de noir. J'aime plaire, séduire. J'aime que l'on pose les yeux sur moi, je suis donc adepte des tenues sexy, quelques peu dénudées, ou près du corps, ainsi que de jolies lingeries en dentelle, voir en latex, que j'aime exhiber devant mon maître. Mon maquillage est assez prononcé, généralement sombre. Je porte peu de bijoux, mais j'ai en permanence ce piercing sur la langue, avec lequel je joue quand je m'ennuie, quand je suis gênée, ou encore quand je veux séduire. Mon corps, lui, est harmonieux, j'ai des formes bien placées, de jolies courbes, une poitrine volumineuse, des hanches bien dessinées et des mains douces comme la soie. Un corps qui ne laisse personne indifférent, et j'en suis parfaitement consciente.

Derrière l'écran

Pseudo : Salômbo

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Bien sûr !

Fréquence de connexion : Minimum 1 fois par semaine.

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé, avec pour base un scénario d'Aiden Wolf

Comment avez-vous connu le forum ? Par Aiden Wolf =)

Un petit mot ? Merci de votre accueil !

Celsius

Akali Shineki
Revenir en haut Aller en bas
Akali Shineki
La Cabale
Mer 25 Oct 2017 - 18:01

Mon histoire

- Quoi de plus illusoire que la vengeance ?  -

Je m'appelle Akali Shineki. Je suis née à Augusta, la capitale du Maine, aux Etats Unis, et j'y ai vécu jusqu'à mes 18 ans. Cette ville, je l'ai aimé dès mes premiers instants de vie. Il y a tant de choses à faire et à voir là bas. C'est une ville qui déborde de culture ! De plus, il y a tellement de monde que c'est facile de passer inaperçu. J'ai passé tant d'année... 10 ans, sans jamais y retourner. J'ai le cœur qui se serre à cette pensée. Mais c'était pour devenir plus forte. Je ne regrette pas d'avoir vécu à Sabattus, même si j'y ai souffert. Mais quand j'y pense, à Augusta aussi, j'ai souffert. Je pense que la souffrance est partout où l'on va, tout en étant différente, et qu'elle est faite pour nous faire grandir et nous endurcir.
J'ai eu une enfance difficile, j'étais toujours à l'écart,  n'avais pas d'amis, et j'étais rejetée de tous les jeunes de son âge. J'abordais un style bien particulier, qui ne leur ressemblait pas. Battue, harcelée, humiliée, je me réfugiais alors souvent dans les bibliothèques, là ou les idiots de mon âge n'allaient pas. Un soir, j'avais alors 18 ans, je n'avais pas vu le temps passer, tellement j'étais absorbée par mes livres, au point que je n'avais pas entendu que la bibliothèque fermait. Je me retrouvai alors enfermée dedans. Pas paniquée le moins du monde, c'est ma curiosité qui l'emporta, et je partis en quête de nouveaux trésors dans la réserve, interdite aux clients. Je fouillai, et un livre en particulier attira mon attention. Un gros livre poussiéreux, dont la couverture avait l'air joliment gravée de symboles inconnus. Il se révéla être un livre de sorcellerie, où plus précisément, d'invocation de créatures maléfiques. Fascinée, je passai la nuit à le lire, m'imprégnant de chaque mots. A certains passage que je lisais, il m'arrivait de ressentir de drôles de sensations : des frissons, des bouffées de chaleurs, voir même l'impression d'entendre des chuchotements, qui semblaient me répondre. Mais je n'en comprenais pas le sens. Je mis tout cela sur le compte de mon imagination débordante et de la fatigue que j'accumulais. Lorsque le jour se leva, je remarquai qu'une fenêtre de la bibliothèque était restée ouverte. Je me sentis un peu bête de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Je décidai donc de m'enfuir, avant que quelqu'un ne me trouve ici. J'escaladai la fenêtre et emportai le livre avec moi. Et c'est là, précisément, que ma vie a changé.  Sur la route qui devait me mener jusqu'à chez moi, j'ai croisé un groupe de jeunes : des jeunes de mon école. Ils ont commencé par me provoquer, et me scandaient des railleries en tous genres. Mais cette fois, cela ne s'est pas arrêté là, ils m'ont alors encerclé et, chacun leur tour, ont commencé à me frapper. Dans les jambes, dans le nez, dans les côtes, dans le dos... Je ripostais, mais j'étais seule, comme toujours. Je ne faisais pas le poids. Quand je fus à terre, ils m'assenèrent de violents coups de pieds, me marchèrent dessus, arrachant mes vêtements, marquant ma peau de bleus, et faisant couler mon sang. J'ai jugé plus sur de me recroqueviller sur moi même et d'attendre que le cauchemar se termine. Puis, ce fut le trou noir. J'avais sombré dans le néant et perdu connaissance.

" Il m'a sauvé la vie, alors je lui ai offert mon corps et mon âme..."

Lorsque je rouvris les yeux, je n'étais plus chez moi, à Augusta. J'étais à Sabattus. Et je n'étais pas seule. Quelqu'un était avec moi.  Il s'appelait Aiden. C'était lui qui m'avait ramassé, ce soir là, après que je me sois fait rouer de coups par mes camarades. Aiden me proposa un pacte. Je devrais devenir sa soumise,  de mon plein gré, lui offrir mon âme et mon corps, et en échange, il m'instruirait et me promettait d'assouvir mes désirs de vengeance. Je n'ai même pas hésité, j'ai accepté. N'ayant personne, et rien à perdre. Il m'a sauvé la vie, alors je lui ai offert mon corps et mon âme. j'ai confié mon existence à ce démon que je ne connaissais même pas, obnubilée par l'envie de devenir plus forte que ceux qui m'ont brisé, et d'écraser ceux qui n'ont pas cru en moi. Les années passèrent, rien ne fut facile, j'ai beaucoup souffert, physiquement comme psychologiquement. Je n'imaginais pas que cela serait si pénible. Mais, au fil de ses efforts et de mon acharnement, j'ai fini par devenir une grande sorcière, aux puissants pouvoirs. je n'avais jamais quitté ce livre que j'avais trouvé dans la bibliothèque. C'était ça, ma voie : l'invocation. J'avais appris que, ces drôles de sensations que j'avais ressenti en le lisant cette nuit là, n'étaient ni mon imagination, ni la fatigue. Cétait Aiden, qui  tentait de me répondre. C'est comme cela qu'il m'a trouvé, presque morte sur le trottoir. J'étais désormais capable d'invoquer d'innombrables créatures infernales... animaux, diablotins, esprits, morts-vivants, petits monstres de toutes formes... En plus d'être devenue une puissante sorcière, J'étais devenue l'égérie de l'entreprise de mon maître, et actrice de film X dans celle ci. Afin de me consacrer à cette carrière, je fus obligée de m'éloigner un certain temps de Aiden. Mais ce dernier, son autorité et sa perversité,  me manquait. J'avais alors décidé de retrouver celui qui m'a élevé, et instruit, à Sabattus, afin de me donner à lui, à nouveau.

Celsius

Akali Shineki
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Mer 25 Oct 2017 - 18:14

Salut et bienvenue mademoiselle au prénom de personnage de LOL et aux yeux flippants!

A simple Moka never had a better taste.
Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's

Nom infernal : Beherit
Fonction : Démon de la tentation
Profession : Directrice du Dante's
Lieu de résidence : Sabbatus
Mer 25 Oct 2017 - 18:17

Salut salut et bienvenue par ici aussi ! =)
Akali de LOL et Jessica Nigri en cosplay d'Ahri de LOL également, beau combo !

Bon courage pour ta fiche et ta validation en espérant que tu t'amuseras ici ! Wink

accursed temptation

I am the Ace of Fire and I would be the mistress of this night in which the flames will be dominating. Let yourself go in the burning flames of my lips and my body
(c) FRIMELDA

En ligneavatar
Nom infernal : Constantine
Fonction : Démon de la perversion
Nationalité : Américain
Profession : Tueur professionnel
Lieu de résidence : Environ d'Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
Mer 25 Oct 2017 - 18:19

Salut bombasse ! Bienvenue parmi nous <3

They are my slaves, my sluts... my angels
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 25 Oct 2017 - 18:36

Bienvenue Akali,

Bon courage pour ta fiche, une nouvelle sorcière, c'est top ! Wink
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mer 25 Oct 2017 - 18:37

Bienvenu parmi nous, petit jouet. ^^

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Sarah Lefebvre
Forgeronne des armes divines et infernales
Fonction : Forgeron des armes divines et infernales
Nationalité : Française
Profession : Ferronnière d'art
Mer 25 Oct 2017 - 18:58

Bienvenue chez nous Akali!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche =) J'aime voir une nouvelle consoeur arriver =D
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Mer 25 Oct 2017 - 19:57

Hey ! Bienvenue parmi nous !
Eh ben, on dirait qu'Aiden a encore réussi à rameuter quelqu'un. Faudra que tu me passes ta méthode pour faire prendre tes prédéfinis. x)

En tout cas bonne chance pour ta fiche. Ça a l'air prometteur. ^^

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Jezabel
Administratrice
Fonction : Surveillance Générale
Mer 25 Oct 2017 - 20:05

Bienvenue sur Divine Temptation !

Hésites surtout pas si tu as des questions, besoin d'aide pour ta fiche. Nous sommes là pour ça.
Luna Knut
Alpha de la Meute

Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mer 25 Oct 2017 - 20:10

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^-^ au plaisir de lire ton histoire très bientot Wink

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct 2017 - 22:10

Bienvenue à toi jolie sorcière. Et bon courage pour ta fiche.
Tes prénom et nom m'intriguent. Hâte de lire ça.
Wink
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Oct 2017 - 23:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation Wink
Invité
Luz Gonzales
Poupée de chair
Nationalité : Espagnole
Profession : Serveuse/Danseuse de Flamenco
Esclave de : Aiden Wolf
Jeu 26 Oct 2017 - 2:11

Bienvenue à toi , bon choix de scénario Wink
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Akali Shineki
La Cabale
Mar 31 Oct 2017 - 22:56

Merci à toutes et tous pour votre accueil ! C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum =)

Akali Shineki
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Nov 2017 - 8:49

Akali

Tu te débrouilles très bien!
Quand tu es sûre d'avoir fini ta fiche, préviens-nous avec le topic suivant

Et n'hésites pas à nous solliciter, notre boîte mp est ouverte.

Invité
Lucifer
Fondateur

Mer 1 Nov 2017 - 14:31

Bonjour Akali,

Fiche très bien écrite.

Voici quelques points qui ne sont pas rédhibitoires pour la validation de ta fiche.

Un défaut que l'on retrouve souvent, c'est l'impression que ta fiche est interchangeable sur d'autres forums. Rien ne relie Akali à l'univers de Divine sinon à la fin de ton histoire où tu évoques de manière fugace Sabattus. En dehors de cela, on ne sait rien de l'enfance, de l'adolescence de ton personnage, de l'endroit où Akali a grandie, si c'était dans le Maine ou ailleurs.

L'ostracisme que subit Akali simplement pour son style vestimentaire, en générale pour son apparence est quand même étrange. Mais bon, je suppose que l'on vit dans un monde de plus en plus violent et en perte de repères alors malheureusement, ça doit arriver.

La seule chose qui me gêne, c'est au niveau des pouvoirs. Je crois comprendre ce qu'il s'est passé. Nous avons fait une fiche de scénario sorcière sur la trame de celle des démons et nous avons laissé deux pouvoirs au choix. Concernant les sorciers, ils se consacrent à une magie sauf cas exceptionnel. Ta magie d'invocation te rend déjà suffisamment puissante sans y ajouter une magie secondaire telle que le soin qui est un savoir à part entière et qui nécessite donc que l'on s'y consacre spécifiquement.

Pour moi, c'est la seule chose à enlever. J'attends l'avis d'Aiden ici même et on procédera à la validation.
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mer 1 Nov 2017 - 16:40

La fiche me convient, l'idée est bien conserver : la souffrance d'ado, le pacte. ^^
Je te confirme les situations que peuvent vivre certains enfants et ado parce qu'ils sont différents, de part leur style vestimentaire, la musique qu'ils écoutent... Des piercings, des tatouages et on peux rapidement être traité de monstres par les élèves "comme les autres".
Je laisse les admins juge du reste. Wink

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Akali Shineki
La Cabale
Mer 1 Nov 2017 - 17:59

Merci Lucifer et Aiden pour vos avis. Je vais donc retirer le deuxième pouvoir. Dois-je approfondir l'histoire au niveau de l'enfance et de l'adolescence ? Car je n'ai rien de marquant à y mettre, les années se sont écoulées normalement jusqu'à ses 18 ans, puis elle rencontre Aiden et change de vie. Je veux bien le revoir si vous jugez cela nécessaire.

Akali Shineki
Akali Shineki
La Cabale
Mer 1 Nov 2017 - 18:24

J'ai procédé à quelques changements sur les détails que Lucifer a évoqué. J'attends vos retours =)

Akali Shineki
Lucifer
Fondateur

Mer 1 Nov 2017 - 18:53

Merci pour ces changements ! Te voici validée. Ne te fie pas aux couleurs, cela va être revu.  Akali appartient à la Cabale en tant que sorcière liée à Hérésiarque, et donc au Pacte. Voilà pour sa couleur rouge.

Pour le rang, je m'en occupe, il arrive, il sera livré bientôt !

EDIT : C'est fait !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là ! Smile
Akali Shineki
La Cabale
Mer 1 Nov 2017 - 21:14

Merci beaucoup ! Bien que ce soit la première fois que je joue sur forum, je me sens parfaitement guidée et entourée ! A très vite =)

Akali Shineki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1