AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Recherche de Disciple pour l'Ange de la Discipline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange
Ange
Infos fermées
MessageSujet: Recherche de Disciple pour l'Ange de la Discipline   Sam 4 Nov 2017 - 21:31

Recherche de Disciple
Denyra, Ange de la Discipline, Instructrice à The Gates

Caractère de votre personnage : Jade est l'Ange de la Discipline, son trait de caractère le plus prononcé est donc la droiture. Elle s'applique énormément à rester dans la ligne de conduite que Dieu leur a donnée, et a énormément de mal à s'en écarter.

Passé ce fait, Jade est un Ange très curieux du monde. Elle doute de l'Homme et de l'intérêt qu'il faut lui porter et de fait, essaye de mieux les connaître, mieux les comprendre. Etant un Ange Originel, elle a beaucoup de mal dans cet exercice, ce qui la rend très gauche, même si pleine de bonne volonté.

En contraste de cette naïveté des choses humaines, elle est d'une efficacité redoutable en combat, même pour un Ange de sa classe.

Résumé de votre histoire : Denyra fait partie des Anges qui sont arrivés sur Terre depuis le Paradis en 1847. Elle a suivi l'exemple de Lyra pour prendre forme et garder son enveloppe en vie, malgré certaines réticences. Réticences qui ont couté la vie à ses premières enveloppes charnelles.

Elle jette finalement son dévolu sur une femme en fin de vie prénommée Diana, après avoir déjà exaucé ses prières. Ce choix n'était pas anodin: elle ne s'est jamais sentie aussi bien dans un corps que depuis qu'elle sait que l'humaine était croyante et souhaitait que le Bien se répande sur Terre.

Lorsque Lyra crée le Bastion dans le Maine, Denyra accepte avec honneur d'instruire les disciples qui deviendront un jour leurs soeurs. Le manque de discipline et d'engagement qu'elle remarque chez certaines recrues la pousse parfois à s'interroger sur la Force de l'espèce humaine, et l'emmène sur une pente glissante. Elle en a conscience et se rappelle que le Créateur ne peut se tromper lorsqu'il leur demande d'aimer les Hommes comme lui les aime.  

Quel type de disciple recherchez-vous ? Un qui n'a pas peur
de s'accrocher, même s'il ne le sait pas encore. Au delà du côté très gauche de Denyra en matière  de relations sociales, elle se montrera probablement exigeante avec son disciple. Non seulement elle est instructrice à The Gates, mais ce sera aussi pour elle l'occasion d'affirmer ou de renier sa foi.

En effet, une particularité que peut avoir le disciple de Denyra: il peut finir par l'entraîner vers le Mal. Il ne peut être dans le camp de Lucifer dès le début, mais si tous les efforts de Denyra pour se rapprocher de lui et l'instruire dans l'idéologie de Dieu échouaient, elle perdrait foi en l'être humain et en la mission donnée par Dieu, ce qui causerait sa déchéance.

C'est un lien assez complexe qui peut se tisser entre eux, je suis bien sûr très ouverte à la discussion avant, pendant et après la création du personnage =)

Autre : Déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici! C'est un lien que j'attends depuis un moment, et que j'ai très très hâte de voir arriver (et rester) sur Divine, et je suis prête à faire beaucoup de concessions! Si l'idée vous branche, n'hésitez pas à poser vos questions, à présenter vos hésitations, je suis sûre que l'on pourra s'entendre!
La seule chose que j'aimerais vraiment vraiment vraiment beaucoup, en plus de voir ce lien enfin comblé, ce serait au moins une réponse par semaine... Même si là encore, je peux comprendre des soucis IRL hein!

Lien de votre fiche : Ici

Merci à vous d'avoir lu toute cette recherche, n'hésitez pas à me poser vos questions, je répondrai très volontiers =)
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Disciple pour l'Ange de la Discipline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1