AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Une partie de chasse


 :: Connexion divine :: Participer :: Suggestions Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
Lun 6 Nov 2017 - 7:23
Comte
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour tout l monde,

J'ai eu une petite idée et on m'a demandé d'en parler pour en faire profiter tout le forum.
Nous avons des sorcières (bonne et mauvaise) et je pensais qu'il pourrait y avoir des chasseurs de sorcière (jouable ou non, je laisse ça entre les mains des admins). J'imagnier des individus genre électron libre, pas de force armée, mais plutôt une poignée d'individus soit qui sont des fanatiques religieux, soit des gens assoiffés de vengeance qui traque les sorcières et sorciers dans le but de les éliminer et/ou de les contrôler.
Je suis justement partis sur un scenario impliquant ses personnes avec Akali (une poignée de chasseurs, pas une horde non plus) et si cette idée peux intéresser d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mi-ange mi-démon
Lun 6 Nov 2017 - 9:50
Mi-ange mi-démon
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Aiden,

Je vais essayer d'apporter quelques précisions par rapport à ta suggestion afin qu'ensuite, les propositions des autres membres puissent aller dans le bon sens.

Il y a des points essentiels à respecter par rapport au contexte. L'essentiel, c'est que les anges et les démons vivent sous le régime d'une trêve qu'ils doivent impérativement honorer. Dieu et Lucifer se sont entendus là-dessus. Le forum offre des possibilités de contourner cela. Les escarmouches sont autorisées.

Augusta est une zone tampon, une zone neutre. Aucun combat n'y est toléré, pas d'affrontement, rien. C'est un havre de paix pour les humains. En apparence car anges et démons ont tout de même le droit de faire leur marché, autrement dit, de recruter. Ou de séduire et d'enlever plus tard pour les démons, etc. Toujours moyen de contourner.

Enfin, autre point important, les êtres surnaturels vivent dans le secret le plus total. Ceux qui ne respectent pas cela seront éliminés.

La trêve n'est pas utilisée pour trouver des solutions pacifiques à un conflit vieux comme le monde. La trêve permet de préparer des combattants en vue de lever une armée pour une confrontation ultime entre le Bien et le Mal. C'est le cœur du contexte. Les deux parties veulent constamment en découdre. Sur Divine, les anges sont violents, ce ne sont pas des Bisounours.

Il peut y avoir des chasseurs de sorcières. Normal. Par exemple, un lycan de la Meute peut avoir envie de se spécialiser dans le cassage de sorcière de la Cabale. Pareil pour un disciple. Plutôt que d'être orienté pur guerrier, il peut avoir envie de de lutter contre les sorcières pour X raisons. Attention, le conflit concerne les sorciers alliés aux camps angéliques et démoniaques. Les sorciers neutres, on les laisse tranquilles tant qu'ils font profil bas.

En revanche, il ne peut y avoir de chasse aux sorcières ouverte et tolérée. Dans le contexte du forum, ce serait une violation de la trêve. Cela n'empêche pas que si une occasion se présente loin des regards humains, dans la plus grande discrétion, c'est l'occasion qui fait le larron.

Sur Divine et pour faire court, il ne peut y avoir d'électrons libres traquant les sorcières, fanatiques religieux ou autres. Le maître mot des surnaturels c'est :

Nous vivons dans le secret, nous travaillons dans l'ombre.
C'est comme dans les Men In Black !

Les disciples qui quittent l'Alliance, on leur efface la mémoire. Les autres respectent le secret. Chez les démons, personne n'ira cafter. Celui qui parle est un homme mort, pas de pitié.

Concernant Akali, il reste la possibilité de lycans de la Meute formés à traquer les sorcières de la Cabale. Idem pour les disciples et bien-sûr, les sorciers de la Guilde, l'exact opposé de la Cabale, leur ennemi naturel. Les anges s'occupent des démons, ils ne traquent pas des sorcières mais cela ne les empêche pas de déléguer si besoin est, toujours dans le plus grand secret, dans la plus grande discrétion. Un peu à la manière de Mission Impossible :

Si vous êtes pris ou tué, nous nierons avoir eu connaissance de vos agissements.

Cela laisse donc la possibilité d'escarmouches dans tout le Maine (et ailleurs) sauf à Augusta et dans tous les cas, pas sous les yeux des humains.

Dernière possibilité. Il existe une endroit sobrement appelée l'Île. L'Île est loin de tout. Anges et démons co-gèrent l'endroit. On s'y rend par des portails dimensionnels un peu à la manière de Stargate sauf qu'ici, c'est complètement magique. Sur l'Île, c'est règlements de comptes, tournois, chasse à l'homme, chasse aux sorcières, 1 contre 1, 1 contre 4, contre 10, tout ce que tu veux. Sur l'Île, anges et démons se testent, mais aussi leurs alliés. Il n'y a pas de témoins et tous les coups sont permis tant que cela est défini à l'avance par les deux parties.

J'espère ne rien avoir oublié mais chacun est libre d'intervenir, de donner son avis, de corriger mes dires ou d'apporter des précisions. J'espère aussi que ce que j'ai écris ne vous semblera pas trop restrictif mais vous offrira au contraire des perspectives. En gros, il y a des règles, elles sont strictes mais elles peuvent être contournées dans l'hypocrisie la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mar 7 Nov 2017 - 7:23
Comte
Voir le profil de l'utilisateur
Merci pour ces precisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jeu 9 Nov 2017 - 0:01
Ange
Voir le profil de l'utilisateur
Je ne suis pas vraiment concernée par la suggestion, mais j'avoue que je la trouve plaisante et que ça pourrait être intéressant à jouer, tant pour les sorciers que pour les éventuels chasseurs Wink
D'autant que de tous temps, ce qui est différent à toujours fait peur et que si la magie est devenu à la mode, il y aura toujours des gens pour la décrier voire vouloir l'anéantir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Connexion divine :: Participer :: Suggestions-