AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Isaiah "Eli" Powell feat. Snoop Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sorcière

Jezabel
Sorcière

MessageSujet: Isaiah "Eli" Powell feat. Snoop Dogg Mar 7 Nov 2017 - 8:44

Isaiah « Eli » Powell

- Scénario d’Eilieleen Håkansson -

Dealer, proxénète, criminel et ganster

Identité

Surnom : D.D (prononcé Diddy) pour Doctor of the Death.

Nationalité : Américaine.

Situation familiale : Divorcé.

Lieu de résidence : Sabattus.

Profession : Dealer, proxénète, parfait petit gangster.

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Particularité(s) : • Possède plusieurs tatouages, signes de son appartenance à son premier gang durant son adolescence • Possède une sensibilité à la lumière du jour trop vive plus prononcée qu’à la normale • Porte souvent des lunettes de soleil mais n’est pas aveugle ni malvoyant pour autant • Fut surveiller durant quelques mois par le F.B.I concernant une affaire de meurtre

Avatar : Calvin Cordozar Broadus alias Snoop Dogg.

Qualités

• Courageux. • Imaginatif. • Protecteur.

Défauts

• Imprévisible. • Téméraire. • Manipulateur.

Histoire

• Tu es né et as grandit dans un quartier difficile de Sabattus.

• Ton père a quitté le domicile lorsque tu avais 4 ans. Ta mère t’a élevé toi et tes 2 petites sœurs, seule. Elle enchainait les petits boulots, vivait dans une précarité certaine mais elle a toujours essayé de vous offrir un quotidien correct.

• Durant ta scolarité, tu étais un élève discret, calme et plutôt sérieux. Tes résultats étaient très corrects et tu faisais la fierté de ta mère, qui veillait à ce que tu restes sur le droit chemin.

• Avant l’université, tu étais attiré par les sciences et la médecine. Tu te voyais médecin ou professeur des sciences.

• Tu jouais au basket dans l’équipe de ton lycée et tu y étais connu pour être un sacré rigolo, toujours prêt à déconner et mettre une bonne ambiance.

• L’université ne sera pas pour toi, malgré ton désir, ton rêve. Les revenus de votre famille ne le permettent pas. Tu es perdu face à ton avenir, futur et bientôt, tu te mets à fréquenter quelques membres d’un gang qui sévit dans ta ville.

• Pas de travail. Tu as terminé ta scolarité et ta mère ne te reconnaît bientôt plus. Tu sors chaque soir, ne rentre qu’au petit matin, les yeux défoncés. Drogue, alcool, sexe, bagarre et rapidement, tu passes un cap. Ta mère finit par te jeter de la maison, pour assurer la survie de tes sœurs, loin de ton influence.

• Tu fréquentes des squats pendant quelques mois, avant de finalement intégrer officiellement le clan avec qui tu traînes depuis quelques années maintenant. Il se murmure que pour intégrer ce gang, tu as dû éliminer une cible que l’on t’a fournie au préalable.

• Drogue, racket, proxénétisme, tu enchaînes les rôles au sein du gang, tente de gravir les échelons. Malheureusement pour toi, tu es loin d’être aussi doué et déterminé que les autres. Tu restes au second voir même troisième plan pendant pas mal de temps.

• Un soir d’hiver, alors qu’il neige, tu gis en sang dans une ruelle sordide de la ville, une balle dans le ventre. Affrontement avec le gang rival qui t’a laissé sur le carreau. Lors de la fusillade, les autres t’ont laissé là, t’abandonnant à ton sort. Tu es seul, tu repenses à ta mère, tes sœurs, tu as froid et tu sens la mort roder autour de toi. C’est une jeune femme, blonde, diablement sexy qui te trouvera. Eilieleen Håkansson alias Nessaya, démone du désespoir te soigne et te sauve la vie.

• Tu te sens redevable auprès de Nessaya. Tu vas chercher à la connaître, en savoir plus sur elle. Vous allez vous voir souvent. Tu apprendras ainsi qu’elle est médecin, travaille au Pénitencier mais tout le reste autour de sa vie restera pour toujours, un grand mystère pour toi.

• Quelques mois plus tard, tu rencontres une fille, dont tu tombes fou amoureux. Tu décides de quitter le gang. Malgré la vie que tu mènes dans la peur de représailles, tu entames une relation sérieuse avec cette fille que tu veux dans ton quotidien. Tu enchaînes les petits boulots, légaux, malgré une enquête du F.B.I sur ton dos.

• Vous finissez par vous installer ensemble dans un petit studio. Ta fiancée est enceinte. Tu renoues très lentement et progressivement contact avec ta mère. La page semble enfin tournée avec ton ancienne vie.

• Tu présentes Eilieleen Håkansson à ton épouse, lui demandes d’être la marraine de ton petit garçon. La médecin t’aidera tout au long de ta vie, toujours présente comme une marraine pour toi également. De l’argent pour les fins de mois difficiles, des contacts pour trouver de petits boulots, c’est elle qui prendra en charge les frais hospitaliers pour l’accouchement de ta femme.

• Finalement, c’est la médecin Eilieleen Håkansson qui te propose de renouer avec ton ancienne vie. Elle te propose de redevenir dealer, à un niveau supérieur, afin d’assurer un meilleur avenir à ton fils, ta femme. Elle te rappelle tes études abandonnées avant même d’avoir commencées, faute d’argent. Elle te promet de t’aider à mettre en place un réseau, nouer des contacts.

• Tes questions sont chaque jour un peu plus nombreuses autour de ton « amie ». Tu la crois un jour membre d’une mafia de l’Est, un autre jour intermédiaire pour un groupuscule. Autant de questions qui restent sans réponses à son sujet. Tu sais juste qu’elle est plus inquiétante et dangereuse que ce qu’elle ne peut laisser paraître. D’ailleurs, ton ancien gang est décimé à la tête, lorsque celui-ci apprit que tu étais de retour dans le milieu.

• Tu prends peur, malgré que tes affaires sont très bonnes et juteuses. Pour autant, ce n’est pas toi qui commande. Ton « amie » t’enseigne la manière de manager ton business, comment construire ton réseau. Elle te paye les services d’un avocat puissant au cas où pour te couvrir. Finalement, tu trouves le courage de lui dire que tu arrêtes, que tu souhaites une vie rangée.

• C’est la police qui découvrira le corps de ta femme, atrocement mutilée dans votre studio. Ton fils lui ne sera jamais retrouvé. Pire encore, ta mère cherchera pendant plusieurs jours à te contacter. Tes deux sœurs ont disparu. Bien sûr, tu iras voir Nessaya pour des explications, la soupçonnant d’être derrière tout cela. Sans preuves, juste avec tes soupçons, tu te feras mettre K.O par la belle blonde. A ton réveil à l’hôpital, le visage tuméfié comme si tu avais affronté un boxeur professionnel, tu n’auras plus de souvenir de ta confrontation avec elle.

• Aujourd’hui, tu continues de développer ton réseau, vendre une drogue de qualité, amasser argent et pouvoir. Tu as atteint un niveau bien supérieur à celui du gang de ta jeunesse. Tu règnes sur une certaine partie de la ville mais personne ne sait que tu n’es pas aux commandes de ta propre vie.

• A toi de voir pour l’évolution de ce personnage. Une donnée importante à considérer : toi et Nessaya, vous vous connaissez maintenant depuis de nombreuses années. Pour autant, tu n’es jamais tombé amoureux d’elle, tout comme tu ne sais pas qu’elle est en réalité une démone.

Eilieleen Håkansson alias Nessaya

Démone du désespoir / Médecin du Pénitencier

Associés

• Nessaya et toi vous connaissez maintenant depuis plusieurs années. Tu lui dois la vie. Tu as toujours éprouvé un profond respect pour elle jusqu’à la mort de ta femme.

• C’est elle qui t’a apporté un échantillon de drogue à vendre, pour l’ouverture de ton nouveau réseau. Le succès a été immédiat, incroyable.

• Longtemps, tu l’as soupçonné d’appartenir à une Mafia de l’Est, être une infiltrée du F.B.I ou encore une intermédiaire pour un puissant groupuscule. Jamais tu n’auras de réponses à ces questions, tout comme tu ne sauras jamais rien sur sa vie privée, personnelle.

• Si plusieurs fois tu as voulu jouer au mâle dominant avec elle, prendre ton indépendance, elle a toujours su te ramener les pieds sur Terre et te rappeler que c’est elle qui commande, décide pour toi. Tu n’as strictement aucune emprise sur elle, pour le moment mais tu continues de chercher.

• A toi de choisir pour la suite. Est-ce que tu acceptes de grimper en puissance grâce à Nessaya dans ton business, ou préfères-tu tenter de l’éjecter de ta vie pour obtenir ton indépendance ? Evolutions diverses et variées envisageables. Il suffit d’en discuter ensemble.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Jezabel le Mar 7 Nov 2017 - 16:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

Jezabel
Sorcière

MessageSujet: Re: Isaiah "Eli" Powell feat. Snoop Dogg Mar 7 Nov 2017 - 8:49

Quelques précisions

- de la part de Eilieleen Håkansson -

Pourquoi ce scénario est-il important pour vous ?

• Ce scénario a pour but de m’aider à développer les activités de Nessaya en dehors du Pénitencier.

• Il est créé pour encourager la vie à Sabattus, notamment via le crime.

• Plusieurs possibilités d’évolutions sont offertes. Il suffit juste d’en discuter.

• Dans mon idée, les deux sœurs du personnage ont été emmené de force au Pénitencier. Possibilité donc de les proposer en prédéfinis plus tard comme esclaves.

Quelles sont vos exigences ?

• Niveau de français correct. Je ne suis pas une puriste non plus, je fais des fautes, mais un minimum. Conjuguer un verbe à la 2ème personne et mettre « t » à la fin du verbe, c’est juste NON ! Et y a pas d’excuse pour ça  Evil or Very Mad

• Ne pas exiger de moi une réponse tous les deux jours. J’ai un rythme variable mais quand même plus souvent lent qu’hyper rapide. Je préfère préciser.

• Garder conscience en acceptant ce scénario que tu incarnes un humain et moi une démone. Donc, n’espère pas un jour faire de moi ton esclave. L’espoir fait vivre mais tout de même  Razz

• Je passe tous les jours ou presque sur le forum et je réponds très rapidement à mes MPs. J’aime les membres qui ont des idées, proposent ou prennent des initiatives. L’important avec ce rôle est que toi, tu te fasses plaisir, que tu oses, te lâches. Sois un bad boy, un gangster, un criminel mais avec un certain niveau. Nessaya ne s’investira pas avec le premier plouc ou bouseux du coin. Si elle t’a choisi, c’est que tu as de l’ambition, du potentiel.

• Enfin je termine en te disant que je ne refuse jamais aucune évolution. Le RP est le RP. Donc, si tu as des idées, des envies pour la suite de ton personnage, même les plus tordues, n’hésites pas à venir m’en parler.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Isaiah "Eli" Powell feat. Snoop Dogg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1