AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alexandra M. Lane

:: Destinée :: Gestion de votre personnage :: Vos liens Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

Mar 14 Nov 2017 - 15:22
Particularité(s) : un piercing en forme de triskel au nombril
Magie rouge

Alexandra M. Lane

Je suis une jeune femme souriante et amicale, polie et respectueuse, ayant si possible toujours un mot gentil. Pour en savoir plus sur moi, venez apprendre à me connaitre.

Biographie
Je suis orpheline de père et de mère, ne les ayant jamais connu pas la peine de vous sentir désolé ou triste. J’ai été elevée dans un orphelinat catholique, où les sœurs ont essayé de m’enseigner la morale religieuse. Ce n’a pas été une grande réussite. J’ai fini par être adopté, mais mon père adoptif est mort. Cela fait maintenant plusieurs années que j’ai fini mon deuil. Ayant fait mes études à Augusta, c’est presque naturellement que j’y ai trouvé un travail. Je suis avocate.
code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Nov 2017 - 15:23
Magie rouge

prénom nom + lieu + âge
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
code crackle bones

Sam 6 Jan 2018 - 2:45
Garde-forestier
Coucou petite avocate sorcière. Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien, et je t'avoue que je suis venue aussi les mains vides, mais je me demandais si on pouvait se trouver quelque chose, mais qui ne serait pas en rapport avec la magie pour le moment? Merci ^^
Dim 7 Jan 2018 - 14:33
Magie rouge
Salut,

pour le lien, on peut partir sur un lien professionnel ou voir les points communs possibles entre nos personnage.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :