AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière
Sorcière
avatar
Particularité(s) : un piercing en forme de triskel au nombril
Infos fermées
MessageSujet: Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)   Mer 15 Nov 2017 - 11:57

Bonjour,

à peine arrivée et déjà une demande. Voilà entant qu'avocate, je signale que je travaille dans un cabinet. Je me demandais juste s'il était possible de donner corps à ce dernier. Vous trouverez ci-dessous les informations que j'ai pensé utile.

cabinet d'avocat:
 

En espérant que cela vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remplaçant
Remplaçant
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)   Jeu 16 Nov 2017 - 15:12

Bonjour Alexandra,

Le lieu a été créé. Il ne te reste plus qu'à poster à ma suite dans l'annonce que j'ai ouverte pour installer ta description à ta convenance. Par la suite, je supprimerai mon message. N'apparaîtra plus que ta description. En espérant que cela te convienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Sorcière
avatar
Particularité(s) : un piercing en forme de triskel au nombril
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)   Ven 17 Nov 2017 - 10:06






Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks




Son histoire


Situé au 133 State St, ce cabinet d’avocat possède un champ de compétence assez large, allant du droit des familles, au pénal, en passant par le droit du commerce et des entreprises. Fondé en 1925 par Karl Orlsen dans la ville d’Augusta, il a connu des hauts et des bas au fil des années. Mais depuis que Viktor Orlsen Jr est devenu l’associé principal, en remplaçant son père, le cabinet n’a cessé de croitre, au point de devenir l’un des plus importants d’Augusta. A ses côté on retrouve son frère cadet Anton, ainsi que le fils de ce dernier. Le dernier associé est Arthur Barks le beau-fils de Viktor d’Orlsen Jr.

Il y a en tout 5 avocats qui travaillent pour le cabinet, chacun pouvant couvrir tous les champs de compétence de ce dernier, même s’ils possèdent chacun des spécialités. Il n’est pas rare que le cabinet embauche des stagiaires. Actuellement, ils sont au nombre de 3 et viennent tous de l’Université d’Augusta.

Associés


*Viktor Orlsen Jr :  Cet homme âgé de 56ans, possède une forte personnalité qui transparait dans son charisme. Même s’il ne semble pas être autoritaire, il sait se faire obéir, et obtient  ce qu’il désire. Remarquable avocat, il est aussi un homme d’affaire avisé. Malgré son âge, il est en excellente condition physique et parait plus jeune qu’il ne l’est. Veuf depuis plus de 8 ans, il a développé une libido assez active. Dans sa relation avec les femmes, il se montre franc et direct, et accepte les refus et ne tient jamais rigueur pour ces derniers.
*Anton Orlsen : Frère cadet de Viktor, il est un plus discret que son frère, plus effacé, mais n’en est pas moins redoutable dans la pratique de la Loi. Il considère celle-ci comme un art, un champ de bataille. Même s’il est plus jeune que Viktor, un cancer des poumons l’a diminué physiquement. Pour cet homme, la seule femme de sa vie est celle qu’il a épousée. S’il ne porte aucun jugement sur la vie sentimentale et sexuelle de son frère, il en est très éloigné. En dehors de sa femme, il ne se consacre qu’à son travail et à l’étude de la Loi.
*William Orlsen : Fils ainé d’Anton, il est un homme sévère, presque austère qui à la différence de son père, réprouve le comportement ouvertement libertin de Viktor. Avocat correct, mais sans plus, il sait qu’il ne doit sa position d’Associé qu’au fait d’être le fils d’Anton. William est un homme autoritaire et rigide, le fruit d’une éducation dans la religion Protestante.
Arthur Barks : Le beau-fils de Viktor est un homme assez proche de ce dernier, que cela soit sur le plan physique, qu’intellectuel ou de la libido. Malgré celle-ci, il est un mari fidèle qui n’a jamais trompé sa femme. Du moins, selon les termes de leur contrat de mariage. Séducteur, manipulateur et excellent orateur, il est le spécialiste des affaires pénales et défend ses clients avec la même conviction quel que soit les délits ou crimes qui leurs sont reprochés. Lui et William ne se supportent pas et ne peuvent travailler ensemble. Si William doit son rang d’associé à son nom, Arthur le doit à son talent.

Employés


- Michelle Klarson : Cette femme d’une cinquantaine d’année est la secrétaire de Viktor Orlsen Jr et ce depuis de nombreuses années. Efficace, discrète, dévouée, voilà comment on pourrait la décrire. Elle tient aussi le rôle de Responsable des Ressources Humaines et est le premier filtre pour les possibles embauchés. Sous un air doux et timide, se cache un esprit brillant et vif, totalement dévouée à son patron.

- Silvie Rosario : La jeune hôtesse d’accueil du cabinet et une jeune femme séduisante et rieuse. Elle vous fera patienter dans la bonne humeur. Elle est capable de tenir toutes sortes de discussion et ce pendant de longs moments. Moins écervelée qu’elle en a l’air, sa maitrise de son poste semble parfois tenir de l’art. Elle est la fille d’une ancienne maitresse de Viktor, si ce dernier ne l’a pas reconnu officiellement, il n’en fait pas un secret.

Avocats


- Etienne Delcours : Ce canadien de 35 ans est en charge du droit à la famille. Homme charmant et poli, il ne semble pas posséder la moindre ambition professionnelle, si ce n’est de faire correctement son travail. Il a une passion pour le Jazz et joue du Saxophone.

- Richard O’Connel : Cet homme de 38 ans est en charge du droit des Entreprise et du droit commercial. Travailleur acharné, il passe surement plus de temps au cabinet que chez lui. Célibataire endurcit, il enchaine les histoires sans lendemain. Il a eu une relation très brève avec Silvie.

- Andrew Washington Pearce : Cet afro-américain de 33 ans et le top modèle du Cabinet. Son physique avantageux et son sourire chaleureux fait craquer toute la gente féminine du Cabinet. Malheureusement pour elles c’est un homme marié, heureux en couple, fidèle et gay. Il n’a pas de domaine de compétence désigné et peut prendre en charge n’importe quel dossier.

- Ann Smith : Cette jeune femme de 25 ans est l’incarnation de la working-girl. Elle est aussi la plus jeune avocate du cabinet. D’une beauté classique, elle la cache sous un air sévère et des tenues sérieuses. Si au travail, elle n’est pas la bout-en-train de service, elle se montre plus détendue en dehors de ce dernier. Spécialiste du droit fiscal et de l’entreprise, son talent est reconnu par Viktor Orlsen Jr, malgré le fait qu’elle ait refusé ses avances.

- Alexandra M. Lane : Jeune femme de 32 ans, elle devrait être la première femme à devenir associé. Les mauvaises langues diraient qu’elle obtiendrait ce poste que grâce à sa beauté et ses talents dans un tout autre domaine que le Droit. Cela serait sous-estimer la demoiselle, mais aussi l’associé principal. Cette avocate n’est pas assignée à un domaine particulier et travaille sur tous les dossiers qu’on lui donne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pasteur
Pasteur
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)   Ven 17 Nov 2017 - 13:03

Whaou ! Très joli recodage de fiche, Alex ! Shocked

Sinon, je me suis mal exprimé, je parlais de l'endroit ouvert pour toi à Augusta

http://divinetemptation.forumactif.org/t1075-description

Voilà, tu n'as plus qu'à poster la fiche que tu as faite à la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière
Sorcière
avatar
Particularité(s) : un piercing en forme de triskel au nombril
Infos fermées
MessageSujet: Re: Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)   Ven 17 Nov 2017 - 22:31

oups Very Happy

je me suis trompé, j'ai poster au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet Orlsen, Orlsen, Orlsen & Barks (133 State St Augusta)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» A weak state by the non-virtue of our constitution?
» State Department spokesman P.J. Crowley resigns!
» Nouveau Cabinet + 20000 emplois en Haiti ! Quel miracle ?
» EMPIRE STATE OF MIND. ♆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Destinée :: Demandes de lieux-
Sauter vers: