Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

 :: Genèse :: Présentations :: Fiches validées :: L'Alliance :: Anges

Esther Bishop

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 9:20





Esther Bishop




- Laisses ta lumiere briller si intensément que les autres y trouveront leur chemin pour sortir de l'obscurité. Magali Walter  -



Entomologiste





Identité


Nom angélique : Eldalótë

Âge physique apparent : 25 ans

Date de naissance : Pour les humains devenus anges. Écrire ici.

Nationalité : Américaine

Tutelle : Ange des âmes égarées, perturbées.

Fonction / Métier : Entomologiste. Je ne vis pas à The Gates.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Avatar : Kaya Scoledario



Qualités



• Franche •Dynamique •Souriante •Ouverte




Défauts



• Trop curieuse •Solitaire •Pas diplomate







Votre tutelle


Eldalótë apparaît quand un humain ou une humaine ne sait pas se sortir de la situation dans laquelle la vie ou les événements l'ont mis. Ce sont des êtres qui sont sur la tranche. S'ils poursuivent sur cette pente, ils vont finir par devenir réellement mauvais, hors du Chemin tracé. Ils ont conscience de cette vulnérabilité et cherchent, en faisant sincèrement appel à elle, à suivre à nouveau la Parole. Elle les assiste et les guide le temps nécessaire pour qu'ils soient de nouveau sur les bons rails et veille à ce qu'ils suivent bien le Très-Haut.




Clairvoyance





Eldalótë sonde l'âme de la personne qu'elle a en face d'elle et perçoit si ses intentions sont pures et sincères. Elle sait parfaitement à qui elle a affaire. Si les intentions sont troubles mais pas mauvaises, il lui est nécessaire de rester auprès de la personne pour en avoir le cœur net. Si les intentions d'une personne sont mauvaises, elle le sait très bien et force la personne à se dévoiler.








Deuxième pouvoir




Je verrais le second pouvoir avec mon disciple, le moment venu.





Caractère




Sociable au début de sa présence sur Terre, elle est devenue aujourd'hui bien plus solitaire, aimant la quiétude de la forêt et la présence des seuls animaux, notamment ses chers insectes. Quand elle se retrouve en société, elle sait être charmante, attentive aux personnes avec qui elle est, curieuse, de bonne humeur. Elle est de bonne compagnie même, ce qui ne l'empêche pas d'avoir son caractère et parfois de se mordre les doigts de sa trop grande franchise. Elle est droite et n'hésite pas à dire les choses qui ne vont pas, manquant de tact quand elle a parlé trop vite.

Combattante née, elle est persévérante, endurante au combat comme dans la vie. Elle est loyale mais ne vous ratera pas si vous lui tournez le dos alors qu'elle vous a aidé. Elle n'hésite plus depuis quelques temps à faire la sourde oreille si elle pense que la personne qui la prie n'est pas sincère. Elle a appris à fouiner un peu dans la vie des hommes pour percer à jour leurs petites manigances, à ne pas aider les âmes intéressées. Celles réellement égarées, perturbées, que la vie n'a pas gâté oui, mais pas celles qui cherchent à être tirées d'un mauvais pas avant de retomber dans le péché sans remords ni regrets.

Ses relations avec les autres anges et le Bastion se distendent peu à peu et si Eldalótë s'entend bien avec certains, d'autres la voient déjà comme perdue, en voie d'égarement, ce qui est un comble pour elle. La vérité c'est qu'elle n'a plus foi en l'Homme et que le doute s'installe dans son cœur et dans son esprit quand aux véritables intentions du Père.





Physique




Je ne suis pas très grande, 1m68. Je suis bien proportionnée, sans excès ni manque, parfait équilibre créé par notre Père. Ce qui retient surtout l'attention, ce sont mes yeux bleus aux reflets multiples, grands et souvent souriants. Mes tâches de rousseur amusent aussi et il suffit d'un peu de soleil pour que j'en sois constellée. Une bouche douce et charmeuse qui éclaire mon visage en reflétant ma bonne humeur. Tout ceci encadré par des cheveux souvent noirs ébène, ondulés,  qui descendent au milieu du dos. Ils éclaircissent vite dès que je m'entraîne dehors et sont alors auburn foncé. Je suis élancée, fine et musclée. Mes ailes donnent une autre envergure à mon physique lorsque je les arbore, me permettant de mettre en valeur ma légèreté et ma rapidité.




Derrière l'écran



Pseudo : Kawet

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Oh que oui!

Sexe : féminin

Fréquence de connexion : Quotidienne

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé

Comment avez-vous connu le forum ? J'erre déjà sous de nombreux visages...

Un petit mot ? J'aime notre Communauté!





CELSIUS


avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 9:32




Votre histoire



- Ne laisses jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain.-






Ange adorant notre Père comme il se doit et réellement au fond de mon cœur, je n'ai pas compris la création de l'Homme alors qu'il suffisait de nous regarder pour voir la perfection. Que les humains peuvent-ils donc avoir que nous n'avons pas? Rien à mon sens. Nous leur sommes bien supérieurs en tous domaines. Pourtant, quand Lucifer s'est rebellé avec d'autres anges, et pas des moindres, j'ai choisi de rester fidèle à notre Père et de me battre contre mes frères et sœurs, parce qu'Il ne peut pas avoir tort. C'est impossible, inconcevable, irréel.

J'ai pourtant souffert de leur Chute, de leur exil, de leur séparation irrémédiable et ils me manquent toujours. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ont au fond un peu raison eux aussi de ne pas s'être extasiés devant la Créature préférée de Dieu. Je ne suis pas jalouse de ces êtres, non. Je suis perplexe. En fait je ne comprends pas quel dessein le Très-Haut poursuit. Peut-être est-ce une épreuve pour nous tester, pour éprouver notre piété, notre engagement, étudier nos réactions, nos forces et nos faiblesses. Je ne sais pas.

Toujours est-il que je me suis entraînée dur pour mériter la fierté des plus forts d'entre nous, pour être parmi celles sur qui on peut compter en toutes circonstances. J'ai acquis les arts du combat, la tactique, le sens du timing, l'effet de surprise et la contre-attaque. J'ai appris la diplomatie, la négociation, la patience et la mansuétude. J'ai acquis la droiture, l'intransigeance et la persévérance. J'ai développé l'amour, la confiance et le respect. Tout ceci a fait de moi une ange complète et équilibrée qui a été envoyée sur Terre au service de Dieu pour les hommes.

J'ai vu qu'ils ont des qualités et des défauts, que certains sont à la hauteur des attentes du Père, mais beaucoup sont médiocres tout simplement. D'autres sont néfastes et nuisibles sans pour autant être au service du Déchu et c'est ça qui est incroyable. Je me suis spécialisée dans les âmes égarées, perturbées, qui ne sont pas foncièrement mauvaises mais qui ont pris des chemins de traverses qui les ont menés sur une mauvaise pente. Un mauvais concours de circonstance, une mauvaise décision, un doute, un manque de confiance en soi ou en les autres... tous ces petits riens qui peuvent faire basculer du mauvais côté sans le vouloir. Certains se rendent comptent parfois de l'ornière dans laquelle ils sont pris et m'appellent. Je réponds toujours présente et leur tend la main.

Quand la Grande Conflagration a éclaté j'ai été comme tous dissoute et il a fallu un temps considérable pour que je comprenne comment reprendre consistance. Ce n'est que vers 1890 que j'ai osé prendre le corps d'une jeune femme qui venait de mourir de la tuberculose. Une affreuse épidémie avait presque décimé son village et, avant de mourir si jeune, à vingt-cinq ans, elle avait eu envie de faire amende honorable. Elle n'avait pas eu ce qu'on appelle une vie exemplaire, femme de petite vertu tombée dans le vice au sortir de l'adolescence, victime de la pauvreté et de sa beauté qui faisait tourner les têtes. La maladie l'avait durement frappée et elle s'était sentie responsable de son sort, presque punie de ses choix. Il est vrai que la morale du Révérend local était très étroite et rendait la maison de passes responsable avec ses pensionnaires et clients, de la propagation de l'épidémie.

J'étais pourtant venue à son secours, l'accompagnant vers le repos de son âme en attendant le Jugement. Tous les corps victimes de la maladie étaient enterrés dans une fosse commune recouverte de chaux afin de préserver les vivants mais je soustrayais le sien sans que personne ne la pleure ni s'étonne de son absence. De la Pennsylvanie où je la trouvais, je voyageais dans le Monde entier, accomplissant mon rôle d'Ange au service des âmes égarées. Je découvris cependant que si l'Homme quand il prie peut être sincère, il retombe bien vite dans ses vieux travers une fois tiré d'affaire.

J'ai développé une certaine méfiance vis à vis de cette créature au fil du temps, observant celui ou celle qui me prie avant de décider, ou pas, de l'aider. J'ai appris à fouiner, à découvrir les véritables motivations qui poussent un individu à faire appel à un ange. J'ai expérimenté à mes dépens qu'un humain peut très bien vous prier et être exemplaire un temps avant de retomber dans ses vieux travers et de tourner le dos à Dieu une fois tiré d'affaire. Je m'assure que la personne en vaut la peine et qu'elle reste dans le droit Chemin ensuite, au moins un certain temps.

J'ai appris l'amertume sur Terre, la duplicité et le mensonge. Peu à peu, je me suis mise à douter. Non pas de notre Père, mais des hommes et de leur finalité. J'ai essuyé pour cela la réprobation de certains de mes frères et sœurs, certains me jugeant, c'est ironique, comme une cause perdue. D'autres me font encore confiance et je les en remercie. Peu à peu, je me suis détournée de The Gates, endroit modèle pour anges modèles, ce que je ne suis visiblement pas. Je me suis établie en lisière de forêt, pas loin de Waterville, là où je peux aller m'entraîner facilement, là où je peux sans problème justifier professionnellement mon besoin de solitude, focalisée sur mes chers insectes. Mon métier me permet aussi de voyager, donc de répondre présente en cas d'appel d'un humain.

Jusqu'ici toutes mes tentatives de prendre un disciple ont échoué par manque de confiance et de foi. Je ne sais pas si j'y arriverais un jour. En attendant, j'essaie de me fournir honnêtement en elixir auprès de compagnons que je juge aptes et sincères, dont la vie est compatible avec les préceptes du Père.


CELSIUS
avatar
Marc Rivière
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Américain
Âge : 35 ans
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Disciple de : En attente
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 14:08
Bienvenue Esther,

Bon courage pour ta fiche ! Wink
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom infernal : Nessaya
Fonction : Démone du désespoir
Nationalité : Suédoise
Âge : 24 ans en apparence
Lieu de résidence : Pandemonium
Orientation sexuelle : Bisexuelle
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 14:12
Hey bienvenue parmi nous !!!



despair never looked so good
avatar
Ayane Agana-Béléa
En formation
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Française
Âge : 23 ans
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 15:37
Oh une nouvelle ange ! Bienvenue à Divine Smile



My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
avatar
Avarosa Démétrios
Directrice du Dante's
Voir le profil de l'utilisateur
Nom infernal : Beherit
Fonction : Démon de la tentation
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Bisexuelle
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 17:05
Salut ! ^^
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaises ici ! Bon courage pour ta fiche et ta validation !


accursed temptation


I am the Ace of Fire and I would be the mistress of this night in which the flames will be dominating. Let yourself go in the burning flames of my lips and my body
(c) FRIMELDA

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 17:28
Merci de votre accueil!
avatar
Luna Knut
Alpha de la Meute
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Américaine
Âge : 27
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 18:59
Bienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche ^-^


I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
avatar
Abigail Johnson
Chanteuse
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Américaine
Âge : 20 ans
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 19:00
Bienvenue à toi cheers
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Hongroise et américaine
Âge : 33 ans
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
Créateur : Scénario dispo : Neal Carpenter
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mar 21 Nov 2017 - 19:47
Bienvenue Esther Wink


On the ragged edge of the world I'll roam and the home of the wolf shall be my home
avatar
Aiden Wolf
Comte
Voir le profil de l'utilisateur
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Âge : 34 en apparence
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mer 22 Nov 2017 - 7:04
Re-bienvenue parmi nous alors. Wink


Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.
   
avatar
Liam Pierce
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Fonction : Alpha
Nationalité : Irlandaise
Âge : 36 ans
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mer 22 Nov 2017 - 10:01
Re-bienvenue chez nous Esther!

Jade est ravie de voir une nouvelle de ses soeurs arriver What a Face
avatar
Kali Bennett
Nécromancienne
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Américaine
Âge : 45 ans
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Selon l'envie
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mer 22 Nov 2017 - 11:06
Bienvenue jolie petite ailée ^^
Bonne validation Wink



If I had a heart I could love you,
If I had a voice I would sing,
After the night when I wake up,
I'll see what tomorrow brings.
avatar
Alexandra M. Lane
Magie rouge
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Américaine
Âge : 32 ans
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Bi avec une dominance hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mer 22 Nov 2017 - 13:37
Bienvenue mademoiselle
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Mer 22 Nov 2017 - 23:00
Oh merci!
Vous êtes adorables, si si!
avatar
Lucifer
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 10:49
Salut Esther !

Désolé pour ce petit délai d'attente.

Ta fiche est sympa tout comme l'idée de voir une ange qui cherche constamment la sincérité chez les hommes se détourner peu à peu de Dieu. Car oui, vraiment, ton personnage est sur la mauvaise pente, je ne te le cache pas. Un ange qui réponds aux humains quand il le souhaite est pratiquement dans une attitude de rébellion. Ange des âmes égarées elle-même sur la voie de l'égarement, tout un programme !

Pour ce qui est de la fiche en elle-même !

SUR LA FORME

• Métier / Fonction non renseignée tout en haut de ta fiche.

• Tu n'es pas loin d'être une terroriste du codage ça et là...  


( • Pour ce qui est de ton nom angélique, bon courage à tes partenaires !  Laughing )


Une seule chose à revoir à mon avis avant validation

Défauts et qualités.

"Souriante" et "ouverte" mais "Intransigeante", "Méfiante envers les humains", "Solitaire" et "Pas diplomate" ??? Ah… On ne doit pas avoir la même conception du sourire et de l'ouverture… Non mais allô, quoi ?!!!  Laughing

Qu'est-ce que tu en penses ?  
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 11:19
Merci Lucifer,

Je vais modifier les qualites/defauts.

Pour son côté ange qui glisse lentement, j'ai voulu en faire une Ange qui doute non pas de Dieu mais des hommes (ce qui finalement revient par conséquence un peu au même ). On verra bien ce que lui inspire son disciple... qui va entraîner qui...

Pour son nom angélique, un bon copier-coller et hop!

Je modifie ça tout à l'heure.
Wink
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 14:39
Un double-post, désolée pale pour signaler que j'ai modifié les défauts de la demoiselle.

Merci
avatar
Kali Bennett
Nécromancienne
Voir le profil de l'utilisateur
Nationalité : Américaine
Âge : 45 ans
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Selon l'envie
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 14:43
Belle ange,

Tu n'as pas mis metier/fonction sous ta citation juste avant ton identité Wink



If I had a heart I could love you,
If I had a voice I would sing,
After the night when I wake up,
I'll see what tomorrow brings.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 14:56
Merci Kali. Le Diable se cache dans les détails et j'ai omis celui-ci. Embarassed
avatar
Jezabel
Administratrice
Voir le profil de l'utilisateur
Fonction : Surveillance Générale
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 17:33
J'ai donc le plaisir de te valider Wink

Tu connais la maison, alors fais comme chez toi cheers
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nom céleste : Eldalótë
Fonction : Ange des âmes perdues, égarées
Nationalité : Américaine
Âge : 25 ans
Lieu de résidence : Watterville
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 19:22
Merci Jezabel. Ça fait plaisir du doré, une grande première pour moi^^
avatar
Tessa Spencer
Résidente
Voir le profil de l'utilisateur
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Âge : 30 ans
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
MessageSujet: Re: Esther Bishop Jeu 23 Nov 2017 - 22:22
Bienvenue ♥️


A simple Moka never had a better taste.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esther Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: Présentations :: Fiches validées :: L'Alliance :: Anges-
Sauter vers: