AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Marja Vicuska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poupée de chair

Marja Vicuska
Poupée de chair

MessageSujet: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 13:45

Marja Vicuska

- Memento Moris -

Esclave

Identité

Nationalité : Hongroise.

Situation familiale : Seule.

Ancien statut ou ancienne profession : Pickpocket.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Particularités : Héroïnomane.

Qualités

• Intelligente • Fidèle • Aventureuse

Défauts

• Agressive • Têtue • Egoïste

Caractère

D'un caractère autoritaire, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire. Elle déteste qu'on lui donne des ordres, elle y obéit d'ailleurs difficilement. Elle peut se montrer particulièrement rancunière, surtout dans un cas comme celui-ci et elle a beaucoup de mal à pardonner, il faut dire qu'elle a été élevée comme ça. Elle peut également se montrer très capricieuse et lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle veut, elle le fait payer d'une façon ou d'une autre à la personne concernée. La jeune femme est particulièrement taciturne pourtant elle maîtrise bien la langue. Elle ne lâche un flot de parole révélateur que lorsqu'elle a confiance, ce qui est plutôt rare. C'est aussi une personne franche et directe. Elle n'a pas peur des représailles et dira toujours ce qu'elle a à dire. Fille unique, elle n'a jamais su partager développant ainsi un égoïsme à toute épreuve. Quand elle est en manque, elle est prête a tout pour arriver à ses fins, prête à renier son éducation et même sa fierté, qui pourtant est, ancré en elle plus profond que son propre nom. Malgré tout, elle reste une jeune femme naïve qui n'a pas vu beaucoup de choses de ce que la vie peut offrir aillant passer la majeure partie de son enfance dans le manoir familial.  

Je recherche...

Pour commencer il faut qu'il soit brun, yeux bleu, 1 mètres 90, gentil, qu'il parle au moins huit langue... Non sérieusement, je ne recherche rien en particulier si ce n'est que passer un bon moment derrière l’écran. Je recherche un Maître, ou une Maîtresse et peut m'importe si vous êtes sadique ou sympathique (Il existe des démons sympa ?). Moi, tant que j'ai matière à écrire, tout me va.

Derrière l'écran

Pseudo : Marja Vicuska.

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Je certifie, je suis majeure.

Fréquence de connexion : Souvent.

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé.

Comment avez-vous connu le forum ? Il était sur ma route.

Un petit mot ? Non.

Celsius

Dernière édition par Marja Vicuska le Ven 1 Déc 2017 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poupée de chair

Marja Vicuska
Poupée de chair

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 13:47

Histoire

"Elle est où maman ?
- Au travail ma belle.
- Mais elle est toujours au travail."

Toujours au travail, oui, c'est vrai. La preuve, elle ne l'a jamais vue. Pas même en coup de vent. Seulement quelques photos. Elle lui ressemble beaucoup. Surtout les yeux. Peut-être est-ce pour ça que son père la traite comme une véritable princesse. Il lui offre tous les bijoux, toutes les étoffes et toutes les poupées dont une petite fille peut rêver. Il aime sa fille d'autant plus qu'il n'a qu'elle. Sa femme, mais peut-il toujours la nommer ainsi après cinq longues années d'absence ? En tout cas, il porte toujours l'anneau d'or au doigt. Il veut pour sa fille une éducation des plus strictes. Un percepteur lui donne des cours d'Arithmétique et de Littérature chaque jour, elle apprend à jouer du violon, suit des cours de danse classique et fait de la boxe. Sauf le dimanche, le dimanche, ils vont à la messe.

Dès années, plus tard, elle entre dans une grande école pour y suivre des cours de psychologie. Elle commence enfin à sortir un peu de sa prison dorée, du manoir familial. La jeune ado rencontre de nouveaux amis, commence à faire le mur pour aller fumer des clopes en cachette, va danser dans les boites et consomme pas mal d'alcool. C'est aussi à cette époque qu'elle commence à consommer du hasch. Son père ne voit rien, focaliser sur un autre mal, qu'il tente de combattre à coup de perfusion jaune et de cachetons blanc. Marja ne va plus à l'école et le patriarche ne sort plus de l'hôpital. En quelques mois, le cancer gagne la partie. Pompes funèbres, démarche administrative, enterrement, notaire. C'est là qu'elle rencontre celle qui la mise au monde. Celle qui est la bénéficiaire unique du testament. Celle qui lui demande de partir de la maison familiale qui n'est désormais plus chez elle. Ce jour-là, trois gorilles ont dû venir pour retirer les fines mains blanches du cou ridé de celle qu'elle aurait voulu, un jour, appeler maman. Deux jours plus tard, un groupe d'hommes viennent prendre l'assaut des lieux à coup de formulaires. À la rue, elle commença par des petits vols minables : portefeuille, petite épicerie... Le soir, elle dort dans une gare désaffecter avec d'autres SDF. Elle y rencontre celle qui deviendra sa seule obsession pendant des longues années. La blanche. Qu'elle préfère par voie intraveineuse. En vingt secondes à peine, tu planes. Parfois, c'est mieux. Souvent, c'est pire. Ce n'est pas toujours facile de s'en procurer, mais elle finie par se faire un bon réseau, trouver son dealer. Dealer qui ce soir, n'est pas là. Elle pourrait rester avec les autres, la fumette, c'est pas mal non plus, mais le manque, c'est insupportable. Elle parcourt la ville en vain. Personne, comment, c'est possible ? Elle finit par accoster un junkie dans une ruelle à l'aspect dégoutant pour lui racheter une dose à prix d'or. Elle se cale juste en face. Accroche son garrot avec les dents et sors sa seringue. Quelques instants plus tard, elle regarde la brown sugar entrer dans une rare veine encore saine. Rapidement, elle se calme, son cœur ralenti, les yeux grands ouvert, elle voit un homme s'approcher doucement. La magie opère et Marja tombe dans un nuage cotonneux.

Elle ouvre les yeux sur une grille de fer. Six grilles, une cage. Elle se lève d'un bond. Regrette quand son crâne fait sonner le metal. On la mise dans une cage et en plus, on l'a déshabillée. Nue, dans une cage. Elle hurle, s'époumone en vain. Personne ne vient. Personne ne lui explique. D'ailleurs, il n'y a personne. Peut-être qu'ils vont la laisser mourir ici. Pourtant, ce n'est pas la perspective d'une mort longue dans la faim et la soif dans un cube de ferraille. La seule chose qui lui fait peur, c'est bien le manque, qui arrive trop vite. Qui arrive déjà.

Celsius

Sorcière

Jezabel
Sorcière

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 14:32

Coucou et bienvenue à toi Marja !

Je viens donc valider ta fiche de présentation. Je me suis permise de te rajouter le code pour la fiche. Nous travaillons actuellement sur le codage du forum, changement de design et tu avais l'ancien modèle de fiche. Tu ne pouvais pas savoir hélas alors j'ai préféré corriger cela  moi-même Wink

Pense juste à l'occasion de compléter la partie "je recherche". Elle permet de renseigner un peu qui tu souhaites comme maître ou maîtresse pour la suite de ton aventure cheers

Pour la suite te concernant désormais, tu pourras au sein de la Destinée ouvrir une fiche de RPs ainsi qu'une fiche pour tes liens.

Tu pourras rechercher des partenaires ici.

Je te laisse ensuite visiter et fouiller un peu dans le forum pour y trouver ton bonheur. Surtout, n'hésites pas à venir sur la ChatBox, t'amuser en flood pour faire connaissance, nouer des liens.

Moi-même ainsi que le staff, restons à ta disposition si tu as des questions, besoin d'aide ou autre. Nous sommes là pour cela alors, idem, n'hésites pas surtout cheers

En te souhaitant de belles aventures parmi nous et au plaisir de te lire surtout Wink

Comte

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 14:44

Bienvenue sur Divine et mes félicitations pour ta validation. Smile

Entrepreneur

Martin Cove
Entrepreneur

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 14:54

Salut à toi, poupée camée, j'espère que tu vas tomber sur un démon gentleman parce que accro à l'héro à Pandé... Laughing

Médecin

Caleigh D. Horvat
Médecin

Créateur : Un total inconnu

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 19:50

Bienvenue parmi nous Marja Wink

J'ai aimé la plume et l'histoire, même si j'aurais aimé savoir pourquoi sa mère la fiche à la porte Wink
Amuse-toi bien parmi nous Smile

En formation

Ayane Agana-Béléa
En formation

Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 20:20

Hey ! Bienvenue parmi nous. C'est ce qu'on appelle une validation rapide.
J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur. Very Happy

Poupée de chair

Marja Vicuska
Poupée de chair

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 20:24

Merci à tous, Caleigh, j'avoue ne pas y avoir vraiment pensé, disons qu'on ne le saura jamais ! C'est vrai qu'ici le staff est vraiment rapide ! Bon je vais aller chercher un Maître qui veux bien me sortir de cage !

Alpha

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 20:25

Bonsoir et bienvenue à toi ^-^

Poupée de chair

Nikki Pearson
Poupée de chair

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 20:56

Bienvenue à toi. J'espère que tu trouveras un demon pour s'occuper de toi.
Twisted Evil

Pasteur

Jake Hart
Pasteur

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 21:18

Marja a écrit:
Pour commencer il faut qu'il soit brun, yeux bleu, 1 mètres 90, gentil, qu'il parle au moins huit langue...

On va voir s'il est disponible...

Spoiler:

Bienvenue à toi ! Wink

Poupée de chair

Marja Vicuska
Poupée de chair

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 21:22

Oh merde, tu m'as tuer là ! En tous cas, merci beaucoup Smile

Comte

MessageSujet: Re: Marja Vicuska Ven 1 Déc 2017 - 22:51