AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La reproduction des Lycans

:: Connexion divine :: De vous à nous :: Participer :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Lycans peuvent-ils se reproduire ?
1. Les Lycancs sont définitivement stériles, victimes de leur malédiction.
17%
 17% [ 2 ]
2. Les Lycans peuvent se reproduire, mais les femelles n' ont leur chaleur qu'une fois par an et les chances d'enfanter sont rares. Leurs enfants sont humains. Ils n'héritent pas de la malédiction de leurs parents.
67%
 67% [ 8 ]
3. Les Lycans ne peuvent se reproduire qu'avec des humains. Leur enfant à naître sera forcément humain.
16%
 16% [ 2 ]
4. La cigogne continue de se taper tout le boulot.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Invité
Invité
Invité
Sam 2 Déc 2017 - 14:08

Bonjour,

Faisant suite au débat sur la reproduction des Lycans, nous passons donc au vote à présent.
Pour rappel, la question est de savoir si vous pensez que les Lycans, dans notre contexte, peuvent ou non se reproduire et quelles seraient les conditions acceptables pour que ce soit envisageable.

Avec l'aimable autorisation de Jezabel, je remets ici les différentes propositions pour lesquels vous pouvez voter :

#1 : Les lycans sont stériles. La malédiction les empêche d'enfanter.

#2 : Les femelles lycans ont leur chaleur une fois par an. Néanmoins, les chances qu'elles soient fécondées, puissent enfantées sont très très minces. A leur naissance, les bébés sont forcément humains. La lycanthropie est une malédiction. Pas d'héritage de celle-ci de génération en génération.

#3 : Les lycans ne peuvent se reproduire avec des humains. Le bébé à naître sera forcément humain.

#4 : Le cigogne continue de se taper tout le boulot.

A la suite de ce sondage, une fois le résultat confirmé par le staff, la question sera définitivement réglée. Wink
Un grand merci à vous pour votre participation Smile

Le sondage prendra fin dans 6 jours, soit le 08/12/2017.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nom infernal : Nessaya
Fonction : Démone du désespoir
Nationalité : Suédoise
Profession : Médecin du Pénitencier
Lieu de résidence : Pandemonium
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sam 2 Déc 2017 - 14:23

J'ai voté !

despair never looked so good

Nom infernal : Légion
Fonction : démon de l'effroi
Nationalité : Américain
Profession : Parrain de la pègre
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Sam 2 Déc 2017 - 15:46

Voici mon point de vue en essayant d'être logique.

Si les loups attirent fortement les humains par leur magnétisme (phéromones), si les femelles ont leurs chaleurs, si le couple est si important pour les loups-garous, si leur sexualité est si débridée, si les loups garous sont strictement hétérosexuels et prônent la fidélité, c'est bien en vue de la préservation de la race et de la reproduction. Partant de là, il doit y avoir reproduction mais ça doit être raisonnable. Les lycans ne doivent pas courir les rues. Cependant, il ne faut pas retirer aux joueurs des possibilités. Les loups doivent pouvoir enfanter avec des humains et entre loups. Ça donnera, par exemple, à la Horde des excuses pour enlever des humains, au Clan, à la Meute et aux Solitaires, cela leur fournira des possibilités accrues d'interactions avec les humains. Tout est question d'être raisonnables. Ceux qui auront des sextuplés louveteaux à la première baise mixte, je dis non.

Dans l'absolu et avant que de pouvoir débattre plus avant suivant les résultats, je vote 2.

P.-S. : merci de préciser jusqu'à quand il est possible de voter.
Sam 2 Déc 2017 - 15:47

Entièrement d'accord avec Anton.

Invité
Invité
Invité
Sam 2 Déc 2017 - 16:55

On rouvre le débat alors ? *mode perdue*

J'ai rajouté une date manuellement (faute de pouvoir le faire directement dans le sondage).
Invité
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 2 Déc 2017 - 17:16

Non, attendons le résultat mais c'est toujours plus éclairant d'accompagner un vote d'une petite explication Wink
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Sam 2 Déc 2017 - 17:22

A voté ^-^

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Nom infernal : Constantine
Fonction : Démon de la perversion
Profession : Tueur professionnel
Lieu de résidence : Environ d'Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
Sam 2 Déc 2017 - 17:24

Personnellement j'ai voté pour la stérilité des loups-garou. Mais pour une fois je vais peut être prendre le temps de participer à un débat.

*Allume sa pipe en faisant attention de pas mettre feu à sa barbe*

Alors pourquoi selon moi :

- Malédiction, ça veut dire que c'est pas " cool ". Si l'être qui subit la malédiction peut accepter la bête en lui et vivre de la manière qu'il l'entend, je trouve cette malédiction un peu trop facile à contourner pour un joueur malin. Etre loup-garou, tout comme être un démon ou même un vampire donne énormément de pouvoir mais la vie de l'être est affecté.

- Egalité. Je m'explique par rapport à cela, les démons et les anges sont des êtres immortels mais il a été décidé qu'ils étaient stériles. Dans beaucoup d’œuvres, les entités divines ou même infernale se reproduisent avec les humains (demi-dieu, enfant de lucifer etc...), de la même manière, les vampires peuvent avoir des enfants dans twilight.

*tapote sa pipe qui s'éteint comme s'il venait de prononcer le nom du seigneur des ténèbres et la rallume*

Ce que je veux dire, c'est que vampires, dieux, anges, démons, tout ces êtres peuvent se reproduire dans plusieurs œuvres. A vrai dire, je suis plutôt d'avis que cela devrait rester quelque chose d'humain et seulement entre humains. Que ce soit une question d'elexir ou même simplement dans l'idée de leur laisser quelque chose qui leur est propre.
Etant également un adorateur d’œuvres fantastiques, loups garou ou même vampire, savoir qu'ils peuvent procréer, je trouve ça un peu too much.
Donc dans un soucis d'égalité entre toute les races présente sur le forum et là je parle des être immortels ou maudit (vampires comme loups-garou pour ne compter qu'eux) devraient être stériles selon moi. Pouvoir avoir des enfants dans une vie extraordinairement longue, ce n'est pas un peu trop beau pour une malédiction ?

*fume tranquillement sur sa pipe en mettant les pieds sur sa table basse*

Et puis baiser comme des animaux sans craindre les MST, ni les grossesses indésirés, c'est quand même pas le pied ? :p

They are my slaves, my sluts... my angels
Sam 2 Déc 2017 - 17:30

J'aime beaucoup ton avis John Wink

Invité
Invité
Invité
Sam 2 Déc 2017 - 17:36

Ok Lulu Wink

John, moi aussi j'aime ta façon de voir les choses.
J'avoue que jusqu'à présent, je n'avais pas envisagé les choses ainsi, mais que ton avis est convaincant Wink
Invité
Luna Knut
Alpha de la Meute

Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Dim 3 Déc 2017 - 10:26

Les arguments défendus ont tous une part de vrai c'est embêtant x)
J'ai voté 2 parce que je me dis aussi que les meutes ne peuvent pas être uniquement remplies d'humains choisis puis mordus mais que cela peut être intéressant d'avoir aussi des progénitures, ce qui les rendrait un peu différent car ils grandiraient au sein de la meute.

Voilà pour moi ^-^

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Jake Hart
Pasteur
Profession : Pasteur
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Dim 3 Déc 2017 - 11:29

Un humain mordu par un loulou a entre 90% et 95% de chances de clamser dans d'atroces souffrances. Le lycan qui voudrait mordre un humain pour le transformer serait soit un cinglé (de la Horde), soit un irresponsable total, soit un déficient mental qui n'a pas compris comment fonctionne la malédiction. À un moment donné, il va quand même falloir sortir d'une certaine vision très confortable de la condition de loup-garou. Sur ce forum, la lycanthropie n'est pas et ne sera jamais synonyme de vie tranquille où l'on fait ce que l'on veut en cela, John a parfaitement raison.

D'autre part, une fois transformé en loup-garou, l'humain, sauf cas exceptionnel, est submergé par la bête qui prend presque entièrement le pas sur toute capacité humaine à réfléchir. Il faut arrêter de s'imaginer que si Luna se transforme, Luna reste Luna, par exemple. Dans la plupart des cas, un lycan qui voit un humain, il lui court après et le chasse. Bon lycan, pas bon lycan, la Meute, la Horde, la boulangère ou le pape, ce sont des prédateurs pratiquement hors de contrôle.

Ça va pas être triste quand le PV de l'alpha de la Horde va sortir. On aura d'un côté des loups super sympas qui vivent leur petite vie pas trop inconfortable et de l'autre, des tueurs implacables ! Si ça part dans trop de délires kikoolol, le staff va reprendre les rennes du truc jusqu'à ce que vous compreniez qu'il s'agit d'une malédiction autrement dit d'une méga baise qui bouleverse votre existence. Toute référence aux séries pour ados où les gentils loulous de père en fils vont au lycée ensemble, ça n'existe pas ici. De même être alpha de père en fils ou de mère en fille. Les autres loups vous mettent à l'épreuve et déterminent si vous en avez l'étoffe.

Il y a des choses qu'on pourra négocier, à la rigueur, et d'autres pas du tout. Pour les lycans, nous voulons de la malédiction, de la violence difficilement contrôlable, de la perte de contrôle et surtout que vous vous focalisiez sur la difficulté que représente le poids de la malédiction à gérer au quotidien. Aucune Meute Twilight ne sera acceptée sur le forum, c'est la guerre, on veut du sang et des tripes, les mioches, on s'en balance ! Les lycans sont hardcore !
Luna Knut
Alpha de la Meute

Profession : Professeure des écoles
Dim 3 Déc 2017 - 12:03

Ah oui je vois ce que tu veux dire Jake. Je commence à saisir quelques aspects qui m échappaient encore un peu et je suis désolée si j'ai un peu déviée sur quelques parties mais je me rattraperai promis. Pour ce qui est des morsures, j'ai surtout pense au grand remembrement qu'à évoque Maia dans sa fiche.

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Dim 3 Déc 2017 - 23:28

J'ai voté. Je rejoins l'avis de John et aussi l'avis de Jake sur le point de vue "les lycans ça doit pas devenir le monde des bisounours". Après moi, tant que ça se transforme pas en guimauve, si la majorité l'emporte sur le fofo en faveur de la reproduction, je n'ai rien contre l'idée. Mais ce n'est pas ce que j'aurais choisi ^^ Voilou. En espérant n'offenser personne.

A simple Moka never had a better taste.
Nom céleste : Denyra
Fonction : Ange de la Discipline
Profession : Instructrice
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 4 Déc 2017 - 18:55

A voté!

Personnellement, je suis pour le fait que les lycans puissent se reproduire. Ce qui ne veut pas dire que le forum va/doit devenir une pouponnière, nous sommes bien d'accord. Les lycans sont des êtres maudits, leur reproduction doit rester un évènement miraculeux.
Et je pense d'ailleurs que ce mot est bien adéquat: certes les lycans sont maudits, mais aucun ne souhaite cette malédiction et tous ne choisissent pas de servir Lucifer après cela. Certains (j'ai Liam en tête, mais c'est aussi valable pour Caleigh, Luna, Maia,...) choisissent même de tout faire pour lutter contre cette malédiction et éviter à d'autres de la subir, ou tenter de compenser leur pourriture par des actes bons. Du coup, je ne vois pas pourquoi Dieu n'aurait rien fait pour laisser une infime chance aux lycans de se reproduire.

D'autant que la reproduction touche probablement particulièrement ces lycans, je vois mal la Horde s'ennuyer avec un mioche à élever/protéger si c'est un humain comme un autre. Au contraire, ils seraient (mais c'est ma vision de la Horde) peut-être plutôt enclins à les bouffer histoire de pas s'en encombrer pendant des années.
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc 2017 - 14:42

Bonjour,

j'ai voté pour le deuxième choix, permettant aux lycans de se reproduire et les femelles n'étant en chaleur qu'une fois par an.

Personnellement je ne vois pas pourquoi les lycans ne pourraient pas se reproduire, que cela soit entre-eux ou avec des humains. Un accouplement entre Lycans donnerait naissance à un Lycan, par contre avec un humain cela serait plus hasardeux et dangereux pour la mère si celle-ci est humaine (sorcières, disciples, âme damnées, incluses). Après l'acceptation de l'enfant né de l'union entre un Lycan et un humain, par la meute, peut varier en fonction de la politique de celle-ci concernant la reproduction.

Après on peut aussi dire que seul un mâle alpha ou une femelle Alpha peut donner naissance à un Lycan, lors d'une reproduction avec un humain, du fait de leur statut d'Alpha justement.

Je ne sais plus dans quel roman, j'ai lut cela. Les Lycans évitent de se reproduire avec les femmes humaines car cela peut causer leur mort lors de l'accouchement, surtout si l'enfant né Lycan. Car l'enfant risque de subir sa première transformation durant l'accouchement. De plus ce dernier, s'il est Lycan, demandera beaucoup d'énergie à sa mère durant la gestation, pouvant créer de graves problèmes de santé et l’affaiblir au point ou son état de santé devient critique.

Il y aussi le sujet de l'enfant, s'il né pas Lycan, possède t il malgré tout certaines affinités avec la nature de son parent Lycan ? Comme une force vitale plus grande, une empathie animale, un certain charisme, ou autre. Mais je m'éloigne un peu du sujet là.

Bon voilà, mon opinion sur le sujet et la raison de mon vote, même s'il est possible que celui-ci ne soit pas totalement en accord. Mais bon je réfléchis toujours en écrivant et m'éloigne par moment de mon idée de départ.
Invité
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Mar 5 Déc 2017 - 20:21

C'est dans Mercy Thompson je crois nan? C'est une conception comme une autre ^^.

A simple Moka never had a better taste.
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Déc 2017 - 0:50

Bonsoir,

Avec un peu de retard, les votes sont désormais clos.
Merci à vous pour votre participation Smile
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1