AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Abriel Elizondo
Abriel Elizondo 1544990683-abriel
Nom infernal : Angor
Fonction : Démon de la violence
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ven 8 Déc 2017 - 0:02

Abriel Elizondo

Je suis tel que Dieu m’a fait, modelé par ses soins, forgé par ses mains. Je suis froid et impitoyable. Je suis mortel. D’aucuns diront que je suis une bête, un monstre. Mais ils se trompent. Je suis certainement bien pire que cela, je n’ai tout simplement égard vis-à-vis de la condition humaine. Ce n’est pas par plaisir que j’agis, même si je puise celui-ci dans la violence de mes actes, mais par devoir. Je suis une arme. Ordonné et efficace, pragmatique aussi. Il y a toujours une raison à mes actes, un contrat ou une demande. Bien sûr, il m’arrive de mêler l’utile à l’agréable, de m’amuser et de savourer, oh oui de savourer, cette douce mélodie que bat un cœur alarmé, le bruit des ahanements, les cris de douleurs ou les suppliques de me proies. Mais cela n’est qu’une brève digression dans la tâche qui m’incombe. Pour tout vous avouer, je suis un acharné, un bourreau de travail, non en réalité je crois bien que je suis un bourreau, tout simplement. Cependant, ma solitude est désormais mise à mal, encombrée d’une présence, féminine et sensuelle, charmante et prégnante. Comme l’envie qu’elle fait naître en moi, tout autant que le plaisir qu’elle seule sait m’offrir. Aurait-elle réussi à émousser l’âpreté de mes sentiments ?    

Biographie
Il fut un temps où j’étais le courroux de notre père, le glaive qui s’abattait sur les infidèles et les orgueilleux. Implacable couperet, je punissais les manquements aux commandements de notre Seigneur. J’étais le bras de son courroux, son arme. Respecté tout autant que craint par mes propres frères, j’accomplissais ma tâche avec exaltation et fierté. Ni miséricorde, ni pitié, ma décision était irrévocable et impitoyable. Ces êtres impurs ne méritaient pas mieux, ne méritaient pas plus. Mais notre Père aimait ses créations et ce malgré toutes leurs imperfections. Il les aimait assez pour leur offrir la liberté qu’il nous interdisait, le choix que nous n’avions pas. Nous étions faibles, faibles de suivre les commandements d’un père qui se détournait de nous. L’un de mes frères osait se dresser, se rebeller face à l’autorité de notre père, demandant ce qui nous revenait de droit.

Comment pouvions nous nous abaisser face à l’impur, l’inconséquent ? Pour cela nous avons été chassés de notre foyer, exilés et maudis. Conspués par nos propres frères et sœurs, marqués du nom d’orgueilleux, rejetés dans les tréfonds du monde, dans les enfers. Nous étions devenus l’ennemi, alors même que notre croisade était juste. Aujourd’hui nous nous sommes extirpés de la tombe dans laquelle ils nous avaient rejetés, nous nous sommes échappés du brasier qui devait nous consumer. Nous nous sommes matérialisé au milieu des humains et si, un statuquo nous protège les uns des autres, l’heure viendra de régler nos comptes.

Aujourd'hui, j'erre dans le Maine, surveille démons et anges, veillant à ce que la trêve soit respecté, réprimant mes frères un peu trop véhément. Je comprend leurs appétits et colères, mais les décisions ne se discutent pas, telle est la tyrannie qu'impose notre maître et si j'étais le bras de notre père, je suis le sien désormais. C'est devant lui et lui seul que je m'abaisse, que j'arque le buste, incline la tête, lui le prince des orgueilleux. Je suis ce que je suis, détestés aussi bien par les anges que par la plupart de mes frères. Car pour ces derniers je suis le cerbère de notre maître et si je n'ai qu'une tête je n'en suis pas moins mortel. Vivant au Pénitencier, je laisse les journées s’étirer attendant patiemment que mon téléphone sonne, d'avoir un nouveau problème à régler.
code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Abriel Elizondo
Abriel Elizondo 1544990683-abriel
Nom infernal : Angor
Fonction : Démon de la violence
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ven 8 Déc 2017 - 0:03

Nikita Pearson  + Pandemonium + Esclave

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
code crackle bones

Susan Fletcher + Augusta + Résidente
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1