AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une idée comme ça

:: Genèse :: Tout ce qu'il faut savoir :: Le coin des invités Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

Nova
Nova
Invité
Mer 20 Déc 2017 - 11:38
Couscous à tous !

Souhaitant m'inscrire sur ce forum dont j'apprécie le côté détaillé de l'histoire, des groupes et de ce qui l'entoure de lore, je viens vous embêter d'une petite idée de personnage. Après tout ce genre de forum nécessite souvent de trouver un binôme dans un premier temps, selon le personnage joué. Je ne sais pas encore si j'entends faire une humaine possiblement future ange ou future démone. Alors je vais lancer mon idée du personnage et voir si quelqu'un peut être intéressé par un tel personnage.

Nova a eu une enfance difficile auprès d'un père à la maison tyrannique et violent et d'une mère aux moeurs très légères et à la présence sporadique, ignorant les traitements infligés par le père de famille à leur enfant. Intelligente mais sociopathe en finissant ses études, c'est par sa malice et ses charmes que la jeune femme s'engage dans la voie de la criminalité. D'abord maîtresse chanteuse de quelques hommes riches ne souhaitant pas voir leurs ébats diffusés sur internet, elle tue pour la première fois à 21 ans ... et si elle n'y prend pas plus de plaisir que ça, ne trouve pas cela gênant outre-mesure. A 26 ans, elle quitte son Europe natale et qu'elle aura écumé en long, en large et en travers pour s'installer à Watterville le temps d'une ou deux années sabbatiques. En elle une part de mal : l'amour de l'argent, la passion de l'indécence et la froideur de la mort. En elle une part de bien : le désir de s'éloigner de cette vie criminelle, le regret des maux causés, la volonté de s'amender.

Voilà donc le personnage tiraillé que j'entends jouer, avant de me lancer j'aurai voulu savoir si une ange pouvait être intéressée pour guider Nova vers sa rédemption. Ou au contraire, si une démone serait prête à la faire sombrer définitivement vers le Mal.

Merci d'avance et bonne journée !

NB : Vous aurez remarqué (ou pas) que j'ai volontairement fais le choix de personnage féminin pour la guider (ange ou démone) pour une raison très simple, en raison de son enfance Nova ne parvient pas à voir les hommes avec assez de respect et de confiance pour oser une telle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Mi-ange mi-démon
Mer 20 Déc 2017 - 12:22
Mi-ange mi-démon
Bonjour Nova,

Je connaissais pas cette expression, "Couscous à tous !" Laughing

Le message est passé, avis aux amatrices, j'espère que tu auras du retour. Sinon, entre ange et démone, tu n'as pas une petite préférence ? Parce que, comme tu t'en doutes, en jeu, l'expérience sera radicalement différente...
Nova
Nova
Invité
Mer 20 Déc 2017 - 12:42
Et bien ça te fera une expression de plus à ne pas utiliser ^^'

Pour ce qui est d'ange ou démone, je me doute que l'expérience de jeu sera différente mais c'est aussi pour ça que je recherche de prime abord à voir ce que mon personnage peut intéresser comme joueurs présents.
Je n'ai pas véritablement de préférence personnelle et comme l'expérience risque aussi de varier entre une ange tyrannique et une démone encourageante ou l'inverse d'ailleurs ... Du moment que je trouve un bon feeling avec le personnage et le joueur, je m'adapte aisément ^^
Mer 20 Déc 2017 - 18:26
Ange
Bonjour à toi Nova =)

Pour le côté Angélique, je pense que ma petite Jade peut bien correspondre à ton attente!

Jade est l'Ange de la Discipline. Si Nova se met à la prier pour se plier à une bonne ligne de conduite, Jade se fera un point d'honneur à ne pas la lâcher pour qu'elle retrouve le bon chemin. Un peu comme une marraine d'abstinence, elle ne la lâchera pas tant qu'elle n'aura pas trouvé la rédemption ou sombré pour de bon.
Je cherche ce genre de lien entre Jade et un humain, car Jade a elle même quelques soucis d'équilibre =)

Par contre, cela ne pourra pas déboucher sur un lien disciple/ange-gardien car Jade est strictement hétéro. Si tu cherches un Ange pour amener Nova à l'ascension, je ne colle pas, je ne pourrai que la préparer pour un éventuel Ange Gardien =)

Au plaisir de te croiser!
Mi-ange mi-démon
Mer 20 Déc 2017 - 19:06
Mi-ange mi-démon
À ce propos, ça me fait penser qu'il n'y a pas d'homosexualité chez les anges, c'est plutôt mal vu...

Nova
Nova
Invité
Mer 20 Déc 2017 - 21:25
Ca ne se bouscule pas chez les démons =/

Du coup Jade, est-ce ce même personnage en version masculine te tenterait pour disciple ?
Jeu 21 Déc 2017 - 19:13
Ange
Bonjour Nova =)

J'ai déjà un disciple qui se prépare, du coup même en masculin, ça ne serait pas possible Wink

Cela étant, peut-être qu'un•e autre Ange serait intéressé•e?
Nova
Nova
Invité
Jeu 21 Déc 2017 - 21:41
Bonsoir, bonsoir !

Merci de ta précision, Jade Wink

Me voilà donc avec l'idée que créer une disciple / esclave n'est pas nécessairement une bonne idée si je ne veux pas me retrouver dans mon coin ^^'

Je vais regarder si je trouve une autre idée donc !

Merci encore de vos réponses ^^
Jeu 21 Déc 2017 - 21:51
Sorcière
Nova,

Il faut que tu joues ce que tu souhaites jouer avant tout. Là est le plaisir de RP. En se contraignant à travers un rôle dont on se sent obliger d'incarner, je crois que l'on se coupe d'une partie du plaisir que l'on peut avoir à RP.

Ce n'est là que mon avis.

Ce qu'il y a de bien dans le monde du RP, c'est que l'on peut toujours ou presque, des solutions. Par exemple, si tu souhaites vraiment jouer une esclave, l'on peut parfaitement imaginer que pendant un temps, tu évoques un "démon" qui serait ton maître à travers des RPs, sous forme de PNJ. Ainsi, tu peux aisément, en attendant la venue d'un joueur qui incarne un démon", RP avec les démons, esclaves de Pandémonium. Idem de l'autre côté si tu souhaites jouer une disciple. Après, c'est vrai aussi que ça peut être frustrant d'user de cette méthode.

Dans tous les cas, on tâchera d'éviter de te laisser dans ton coin Wink

Tout dépend vraiment de ce que tu souhaites incarner, jouer.

EDIT : Tu peux aussi commencer comme "résidente" sur le forum. Ainsi, tu as le loisir de RP avec tout le monde, en attendant de trouver une démone ou une ange qui te prendrait sous son aile Wink
Mer 27 Déc 2017 - 19:42
Garde-forestier
Coucou!

Pour je fais pas partie des anges ou démons, du coup je pourrais pas t'aider. Il est prévu que je joue une démone mais elle est déjà dévolue à une personne, et en cours (lent) d'écriture. Donc je ne préfère pas te promettre quelque chose que je ne pourrais pas te donner.

Cela étant, j'ai une question. Es-tu sûre de vouloir jouer une sociopathe? Parce que dans l'idée... chercher à s'amender pour une sociopathe... ça me paraît tiré par les cheveux et en contradiction même avec le concept de sociopathie. Mais j'ignore peut-être des choses et me trompe peut-être. Ou peut-être que je confonds avec la psychopathie. Dans cet article par exemple, ils ont l'air de dire que le sociopathe ne peut éprouver de sentiments de culpabilité ou de remords: http://malka.fr/144/dans-la-tte-dun-sociopathe Du coup je ne pense pas que ça soit possible qu'il s'amende, à mon sens. Parce que pour vouloir s'amender, il faut avoir une certaine conscience morale que n'ont pas les sociopathes.

Voilà... Désolée si je parais un peu coincée des fesses ou trop/pas assez sérieuse...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: Tout ce qu'il faut savoir :: Le coin des invités-