AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NouveauRépondrePartagez|

Écriture inclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sorcière
avatar

Jezabel
Sorcière


MessageSujet: Écriture inclusive Sam 23 Déc 2017 - 0:27

Dans un souci d’harmonisation du forum, afin de conserver une unité au sein de notre communauté, un espace privilégié et préservé d’influences extérieures de notre quotidien, le staff de Divine Temptation tient à vous informer que désormais, nous souhaitons nous tenir éloignés de la fameuse « écriture inclusive ». Par amour de la langue française, de ce qui nous fut enseigné pour la grande majorité d’entre nous durant nos études, apprentissage de la vie, mais aussi pour garder une harmonie sur le forum, nous vous demandons de ne plus utiliser cette « écriture inclusive » sur Divine Temptation. Préservons-nous des débats, des discussions sur le sujet. Chacun demeure libre d’avoir son opinion, là n’est pas le problème. Nous espérons que vous comprendrez et accepterez cette décision.

J’en profite pour vous souhaiter à tous, au nom de l’équipe du staff de Divine Temptation, de joyeuses fêtes de fin d’année. Soyez assurés que nous continuons à tout mettre en œuvre pour vous offrir un petit coin de paradis dans nos quotidiens parfois chargés, compliqués, eux aussi plein de rebondissements et faire en sorte que, Divine Temptation, reste une petite bulle de paix, de bonheur où il fait bon nous y retrouver. Merci à tous pour votre soutien, votre fidélité, votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Écriture inclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Débat : Votre rythme d'écriture
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Une écriture pour le Rohan
» Qualité d'écriture médiocre
» Nouvelles polices d'écriture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Connexion divine :: Se tenir au courant :: Annonces-
NouveauRépondre