AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sylvia Saint-Pierre

:: Succomber :: Présentations :: Fiches validées :: Le Pacte :: Démons Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

Lun 8 Jan 2018 - 13:38
Démone

Sylvia Saint-Pierre

- Deep down Angels know it too … Sex is life -

Ambassadrice du Pandémonium

Identité

Nom démoniaque : Oriana

Âge physique apparent : 30 ans

Date de naissance : /

Nationalité : Française

Tutelle : Démone de l'Impudeur

Fonction / Métier : Ambassadrice des démons à The Gates

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Particularité : Néant

Qualités

• Audacieuse • Fantasque • Extravertie

Défauts

• Insouciante • Séductrice • Irritante

Votre tutelle

Ah la pudeur … Cette stupidité à laquelle les humains veulent tellement croire. Une telle limite est stupide, le corps humain est beau, il est magnifique, pourquoi se fatiguer à le dissimuler au maximum, pourquoi ne pas mettre en avant ses plus beaux atours ? Je ne me gêne jamais pour le faire, parce que je suis démone peut-être mais quand même. Je ne comprendrai jamais l'importance que les humains portent à la pudeur et je me fais un devoir de les aider à s'ouvrir un petit peu, à se dévoiler, à ne pas avoir honte de ce qu'ils ont et de le laisser voir.

Premier pouvoir

Aucun vêtement ne devrait jamais couvrir un corps, la pudeur est le mal absolu, n'est-ce pas une chose que la bible nous apprend ? L'humain n'était-il pas fait pour vivre nu pour vivre heureux ? Alors puisque les humains s'amusent à se vêtir et bien je m'assure qu'ils auront envie de les retirer ces vêtements. Oui il m'arrive de fabriquer des vêtements, principalement de la lingerie cela va sans dire, mais avec un petit bonus : un effet aphrodisiaque. Ce dernier est insidieux, pervers, n'agit pas immédiatement mais petit à petit. Mon pouvoir affecte par un effet cutané par conséquent plus grand le vêtement, plus rapide l'effet et de la même façon plus longtemps il est porté, plus l'effet devient intenable.
Toutefois il semble que je ne sois pas capable d'altérer ainsi les matières non naturels, cela dit la lingerie c'est plutôt de la dentelle en général, non ? De la même façon, un vêtement qui n'est pas porté n'aura aucune influence puisqu'il faut un contact avec la peau pour activer les effets de mon pouvoir.

Deuxième pouvoir

Vous débloquerez votre second pouvoir infernal lorsque vous aurez amené votre âme damnée au niveau démoniaque. Décrivez votre second pouvoir ici. Nous ne sommes pas sur un forum où vous devrez combattre à chaque coin de rue, vous pouvez donc vous faire plaisir en choisissant un pouvoir autre qu'offensif. Merci de vous montrer raisonnable sur la puissance du pouvoir, aucun grobillisme ne sera accepté.

Si trouver un second pouvoir vous pose trop de problème, laissez de côté pour le moment, nous verrons cela ensemble plus tard. Nous avons le temps de voir venir.

Caractère

Sans grande surprise, je peux vous dire être audacieuse et il le faut bien. Je suis une démone, ambassadrice sur le territoire des anges, sans audace, aucune chance que je reste à cette position et que je reste vivante. De toute façon je n'ai jamais trop aimé les limites qu'on peut s'imposer, j'ai toujours préféré vivre en marge des règles et statu quo établis.
Comme si mon côté fantasque pouvait être une mauvaise chose. Il faut bien être réaliste, dans ce monde tel qu'il tourne, de la façon dont les humains ne prennent pas soin de ce que mon père leurs a confié. Alors la fantaisie est une excellente chose, elle rajoute du piquant dans la vie, du piment dans mon existence et celle de ceux qui m'entourent. En plus, un petit caprice de temps en temps, ça n'a jamais dérangé personne, pas vrai ?
Le plaisir est une recherche de tous les instants, pas question de me replier sur moi-même, non je suis tout l'inverse de cela, extravertie autant que je le peux. En dépit de mon apparence de femme fatale je suis facile d'accès, prête à discuter avec n'importe qui et pour cause, c'est en nouant des relations avec beaucoup de gens qu'on trouve son vrai bonheur, son plaisir. Les introvertis sont des idiots tristes et solitaires, moi je suis tout l'inverse, je m'ouvre aux autres en quête du plaisir parce que finalement n'est-ce pas le plaisir qui fait tourner le monde ?
Je m'entretiens, parce que l'apparence physique compte, que c'est une arme sociale et de séduction efficace. Alors oui, je suis sportive, pas tant pour le bonheur que m'apporte de faire du sport mais pour rester dans la meilleure forme, pour demeurer cette démone attirante et désirable qui fait tourner les têtes.
J'ai pris le corps d'une humaine encore vivante, je suis ambassadrice des démons en terre angélique, c'est bien que d'une façon ou d'une autre je dois être maline, non ? Oui j'ai l'apparence et l'attitude d'une démone superficielle, attachée plus aux plaisirs de la chair et de la provocation qu'à quoi que ça soit d'autre. Vous auriez tort de croire ça même si c'est l'image que je donne, je tiens tout particulièrement à rester vivante et pour ça, je suis capable de redoubler de malice.

Il est aisé de me prendre pour une insouciante qui oublie bien trop souvent les règles. Ce n'est pas tout à fait faux, j'ai tendance à oublier que toute action peut avoir une réaction ou plutôt … je me moque de provoquer des réactions négatives. Quand aux règles et bien … je ne les ai jamais aimé de toute façon alors m'en inquiéter.
Indubitablement je suis séductrice parce que j'aime ça, parce que j'aime les plaisirs que ça engendre, parce que j'aime le pouvoir que ça me donne sur les autres. La séduction a toujours fait parti de ce que je préfère chez les humains, tellement facile, tellement efficace pour les manipuler. Je ne mentirai pas, la séduction est mon arme préférée.
Certains pourraient me trouver particulièrement irritante parce que c'est ce que je veux, parce que c'est ainsi que j'aime vivre. Ma supérieure ne me supporte pas, les anges ne me supportent pas et cela ne me pose aucun soucis. Non que je me fiche de tout mais en tout cas, je me fiche de leur avis et puis de temps en temps, il faut savoir titiller les gens. Trouver les bons boutons pour les faire tilter, une vraie chieuse et fière de l'être !
Inutile de mentir, je suis matérialiste, j'aime les belles choses, plus encore si elles valent chères. Ce n'est pas tant pour le pouvoir que ça peut me donner que pour le faste dans lequel cela me permet de vivre. Bijoux, vêtements, esclave, j'aime tous ces signes de richesse apparent parce que j'aime avoir du pouvoir sur les gens. Certains ne peuvent être séduits ou agacés mais seront gênés par le faste de mon existence. J'aime exister ainsi, pour agacer, et personne n'aime se savoir plus pauvre qu'une autre.
Garce, manipulatrice, adorant se faire remarquer par les autres mais surtout sournoise. Je ne suis pas aussi superficielle qu'on pourrait le croire. Non, ma vie au quotidien n'est pas juste un rôle que j'endosse, j'adore ma fille de princesse superficielle et matérialiste et les humains, démons et anges s'arrêtent à ça, ce qui me convient. Pourtant ce n'est pas tout ce qu'il y a en moi, tout au fond je sais parfaitement que c'est en faisant croire à ces faiblesses, cette candide simplicité que je me tiens à l'abri et vivante. Personne ne se méfie de moi parce que je ne suis qu'une riche idiote droguée au sexe et ça me convient parfaitement ainsi.
Enfin je ne serai pas totalement honnête si je ne confessais pas être sadique. Bien que ce terme soit à prendre avec des pincettes, je n'aime pas faire du mal à tout le monde, tout le temps et partout. Je prends pourtant un vrai plaisir à dominer, à humilier, à me repaître de la souffrance que je peux causer. J'ai toujours plutôt caché ce côté de ma personne mais désormais que je songe à prendre une esclave, ce penchant de ma personnalité risque bien de s'exprimer d'avantage.

Physique

Pensez-vous qu'en tant que démone de l'impudeur j'aurai choisi un corps que je voudrai cacher ? Non j'ai choisi le corps de cette française parce qu'elle était ravissante, sexy, attirante, désirable. Oui une jeune femme somptueuse, juste au début de sa trentième année. Elle était une belle jeune femme quand j'ai pris son corps et cela n'a pas changé aujourd'hui.

Athlétique avec mes muscles finement dessinés, signe des sports que je pratique pour demeurer aussi attirante et désirable que possible. Grande d'un mètre quatre-vingt ce qui en rajoute à mon apparence sportive mais surtout me procure ces longues jambes, véritables armes pour attirer les regards et faire bafouiller les hommes. Les cheveux châtains souvent laissés au vent ou simplement coiffés dans une queue de cheval ou un chignon accompagnent parfaitement mes yeux d'un brun clair. J'aime prendre le soleil, avoir la peau légèrement satinée ce qui ne manque pas d'attirer toujours plus les regards.

La majeure partie du temps je suis habillée pour être sûre d'attirer les regards et quand je ne fais pas quelque chose qui me mettrait en évidence et bien … je choisis aussi une tenue pour attirer les regards. Robes aux dos nus impressionnants, décolletés indécents, pantalons moulant parfaitement mes formes, autant d'armes à ma disposition. Quitte à devoir être pudique pour ne pas heurter la décence, autant choisir les meilleurs vêtements possibles et imaginables pour que cela ne soit pas un handicap.

Derrière l'écran

Pseudo : Waterloo

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Oui

Fréquence de connexion :Régulière

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Poste Vacant

Comment avez-vous connu le forum ? Déjà là

Un petit mot ? Ceci n'est pas la fin

CELSIUS

Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan 2018 - 13:39
Démone

Votre histoire

- Bitch ? Yeah I kind of like this compliment -

Au début j'étais un ange, je vivais avec mes frères et sœurs au près de notre Père. C'était bien avant la défection de Lucifer. Pourtant je n'ai jamais été de ces démons persuadés que les humains sont des moins que rien qu'il faut réduire en esclavage et faire s'agenouiller devant nous. Non, j'ai toujours été beaucoup plus neutre quand à ce conflit. Même au tout début quand je voyais les anges aimer des humains imparfaits, je ne les détestais pas pour autant. Il y avait surtout beaucoup d'incompréhension en moi. Nous, anges, devions tout faire pour être la perfection incarnée, nous étions tel notre Père, des êtres purs, qui ne pêchaient pas, respectaient son vouloir. Et ces humains il les aimait tellement que j'ai voulu les aimer. Un vain effort. J'entendais gronder certains anges sur cet amour et je pouvais le comprendre mais de là à trouver que les humains étaient des aberrations ? Certes ils ne sont pas parfaits mais sont-ils mauvais ? Je ne savais pas vraiment. Alors pourquoi avoir suivis Lucifer ? Parce que je trouvais un écho de mes idées dans les siennes. Pas de haine envers les humains, juste une grande incompréhension quand à l'amour que leurs portait Dieu. Un sentiment profond de jalousie face à la difficulté qu'il y avait à être ange pour que me soit préféré des humains imparfaits. Faire des efforts pour rien, ce n'est pas vraiment ma façon de voir les choses. Alors oui j'ai suivi Lucifer quand il a tourné le dos à Dieu, à l'amour qu'on nous demandait pour les humains et je suis descendue aux Enfers avec lui, de mon plein gré.

Aux enfers, je n'ai jamais cherché à me faire une place. Le pouvoir, l'autorité, je n'en ai jamais voulu, je n'ai jamais couru après les responsabilités. Je suis donc demeurée une démone mineure, dans mon coin, sans faire de coup d'éclat, sans me faire remarquer. J'observais tout simplement les agissements de mes frères et sœurs déchus en veillant à ne jamais prendre de parti. Ce n'était pas une rébellion contre l'autorité de Lucifer, même une fois aux enfers, je n'aurai pas changé le chemin qui m'avait entrainé avec lui quand il avait défié notre père. Bien entendu cette discrétion n'était pas la meilleure chose que je pouvais faire, une démone discrète qui ne cherche pas à élever sa position dans la hiérarchie, cela semble toujours étrange à tout un chacun. Certains pensaient que derrière cette neutralité se cachait une volonté d'en apprendre plus sur tout le monde, de me préparer subitement à mordre. Ca n'a jamais été le cas, ça n'a jamais été ma volonté, je n'étais pas une observatrice silencieuse préparant un soudain coup d'éclat, j'étais une démone ne cherchant pas sa place, se satisfaisant de ce qu'elle avait et si ce n'était pas bien vu … tant pis. Que voulez-vous que je vous dise ? J'ai presque toujours été une observatrice réservée, introvertie, il y avait mon monde qui me satisfaisait et le monde qui m'entourait dans lequel je ne faisais aucun effort pour m'impliquer et m'aventurer. Et puis il y eut cette année 1847 et l'appel vers la Terre.

On aurait pu imaginer que d'être désormais au milieu des humains allait impliquer un grand changement pour moi, ce ne fut pas le cas. Observatrice silencieuse j'étais, observatrice silencieuse je demeurais. Même arrivée sur Terre, c'est éthérée que je découvris de près les humains. Des êtres capables d'être parfaitement fascinants mais également détestables. J'étais toujours surprise et étonnée de voir ce qui pouvait les gêner parfois si proche de ce qui faisait leur bonheur. Avec le temps je me suis rendue compte que les humains sont plein de contradictions qui les brident. Ils s'imposent des règles qui limitent leur nature, leur droit au bonheur et leur plaisir. Ils font des choses qui leurs sont défendus et s'étonnent de se faire mal ou de blesser les autres. J'ai parfois eu l'impression que dans sa création, mon père avait oublié de les affubler de la faculté de réfléchir et puis soudainement voilà que je croisais un humain dont la capacité de réflexion me surprenait vraiment. Chaque fois que je pensais que les humains ne pouvaient tomber plus bas, il y en avait un pour redresser la barre et chaque fois qu'il y en avait un pour redresser la barre, il y en avait un pour me prouver que les humains sont ridicules. A les côtoyer, anonymes parmi eux avec le premier corps que je revendiquais, au début des années 1900, je les trouvais faibles. J'avais alors pris le corps d'un homme que personne ne pleurerait, qui ne comptait personne, il s'était tué en alcool et tabac, une vie de miséreux dans les trottoirs avait eu raison du peu de santé mental qui lui restait et les éléments achevèrent son corps affaibli par une nuit de froid mordant. Plus proche que jamais des humains dans ce corps, j'allais expérimenter de nombreux plaisirs humains. Après tout, sur terre je fais comme les humains, je bois, je mange, plus que de raison, et je trouve une jolie femme … qui ne voudra jamais de moi. Maladroite dans mes approches, malhabile dans mes propos et dans ma démarche, j'étais fascinée par le rejet de cette femme que je souhaitais tant. Pas de sentiment amoureux ici, elle était juste la plus belle dans l'entourage que je m'étais fait. Un entourage criminel d'un petit gang d'une ville américaine du nom de Chicago. Je travaillais au service d'un certain Al Capone, dans l'alcool illégal et les jeux d'argent. Cette femme était parmi les innombrables qui espéraient que le mafieux les repère. J'ai appris plusieurs choses grâce à elle : l'argent et les biens matériels sont terriblement importants pour les humains. Une belle femme sachant se mettre en valeur peut avoir un homme à ses pieds si elle s'y prend correctement. La provocation est une arme redoutable sur les humains, appuyer un peu sur ce qui les fait partir et vous pourrez obtenir de nombreuses choses d'eux. Je dois l'avouer, cette humaine a été une excellente professeure, elle qui ne m'a jamais vu puisqu'elle repérait l'épaisseur du porte-feuille d'un homme avant de repérer l'homme qui allait avec le-dit porte-feuille.

Forte de ces découvertes, j'ai repris ma forme éthérée pour m'intéresser d'avantage aux humains, pour essayer de mieux les cerner. Je n'ai pas perdu de temps pour porter ma curiosité sur les femmes, leur façon d'agir, de se comporter. Errant parmi elles, j'ai appris la séduction, l'art de la manipulation que sont capables d'exprimer les femmes. Mon attention n'était plus portée uniquement sur les plaisirs des humains mais bien sur les moyens de les obtenir et je me suis rendue compte que de toutes les armes et menaces, la plus efficace est une femme à la démarche féline. Forte de ces découvertes, je savais à présent ce dont j'avais besoin pour la vie légère de plaisirs et de passions que je recherchais. Il me fallait deux choses : l'argent et la beauté. Trouver un corps répondant à ses deux exigences ne devaient pas être un grand soucis et bien vie mon regard se porta sur une femme en particulier : Sylvia Saint-Pierre. Fille d'un multimilliardaire et unique héritière de cet homme, tout ce qu'il manquait était de donner un petit coup de main au destin pour qu'elle hérite. Et éventuellement justifier un changement d'attitude. Après tout jusque là, la jeune femme était une fille de bonne famille, parfaitement maniérée. Un événement tragique lui donnerait l'envie de profiter de la vie, de la croquer à pleine dent et quoi de mieux qu'un terrible accident ? Cela arriva en 1984 quand la famille connut un terrible accident de télécabine en Suisse. Trois jours après le terrible accident, la seule et unique survivante de l'accident sortait de l'hôpital, fraiche comme un gardon et comme neuve.

Je n'étais pas dupe, je venais de bafouer une règle essentielle, celle de ne pas s'emparer du corps de quelqu'un en vue. Elle correspondait à mes critères physiques et financiers, elle allait forcément être en vue, non ? Pour me faire pardonner, du moins m'excuser de ma décision, je fis quelque chose que je n'avais jamais fait, que je n'avais jamais considéré faire : j'ai prêté allégeance à Lilith. Il fallait bien ça pour m'éviter d'avoir des ennuis après ce que je venais de faire. Entre la démone et moi, le courant commença par bien passer et puis petit à petit, ma personnalité a repris le dessus, mon côté docile et obéissante s'est évaporé pour me voir redevenir capricieuse mais également effrontée, n'hésitant pas à lui tête. Nos éclats étaient nombreux, puis ils devinrent surtout stupide, nous n'étions d'accord sur … disons pas grand chose. Cela dit je faisais mon travail comme il le fallait, trop bien pour que Lilith puisse m'écarter en me reprochant ce que je faisais. Alors elle eut une idée prodigieuse qui nous arrangea toutes les deux. N'ayant jamais été cruelle ou mauvaise, mon aura était pour ainsi dire « pure », tout du moins suffisamment pour que l'idée de Lilith soit acceptée.

Voilà comment depuis un peu moins de cinq mois, je suis à The Gates, ambassadrice des démons parmi les anges. Les premiers pas furent peu évidents, pas pour moi mais pour les anges. Moi j'ai rapidement pris mes aises mais je crois que je mets encore les anges mal à l'aise, malgré ma bonne humeur et toute ma bonne volonté et bien je ne me sens pas véritablement la bienvenue. Pas faute de jouer leur jeu, d'accepter leurs règles et de m'y plier. Je fais patte blanche face à eux et m'applique à voir aussi peu que possible ma chef mais mes rapport sont toujours soignés. Après tout, depuis qu'on se voit moins, on s'entend … toujours aussi mal mais on a beaucoup moins de raisons de se chercher des poux. Quand à la suite ? Et bien je trouve ma place chez les anges tout en défendant les intérêts des miens. Ne me reste qu'à savoir comment je vais leurs annoncer que je suis en train de négocier une esclave et que j'entends l'emmener avec moi sur le territoire de l'ambassade.

CELSIUS

Prophétesse
Lun 8 Jan 2018 - 14:11
Prophétesse
Re bienvenue à toi. cheers
Nous nous occuperons de ta fiche aujourd'hui , surtout Lucifer qui a créé le PV. study
Lun 8 Jan 2018 - 14:43
Démone
Pas de soucis, prenez votre temps, comme je l'ai dit, je comprendrai si vous me dites que je crée ce personnage trop rapidement après Nova et je suis prêt à faire preuve de patience ^^
Alpha de la Meute
Lun 8 Jan 2018 - 18:13
Alpha de la Meute
Re bienvenue avec ce nouveau perso ^-^
Lun 8 Jan 2018 - 18:14
Démone
Merci mademoiselle !
Lun 8 Jan 2018 - 19:05
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
En formation
Hey ! Rebienvenue à toi. ^-^
Lun 8 Jan 2018 - 19:09
Démone
Merci beaucoup ^^

J'espère que ma fiche plaira à Lucifer ^^
Lun 8 Jan 2018 - 22:25
Comte
Bonne chance pour ta fiche Twisted Evil
Lun 8 Jan 2018 - 22:37
Démone
Merci cher confrère !
Prophétesse
Lun 8 Jan 2018 - 23:27
Prophétesse
Sylvia,

Je te valide avec plaisir, même si tu fais ton deuxieme compte en un temps record!  cheers
Ta fiche suit point par point le pv donc mis à part 2-3 fautes d'orthographe , rien à dire.
Tu es agréable à lire et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette épine dans le pied des anges...

Je t'ouvre donc les portes du forum pour ce nouveau personnage.
Amuses-toi bien avec et bon jeu!  

Tu connais la maison donc je te laisse voir pour ta fiche de liens et toussa toussa... Wink

Lun 8 Jan 2018 - 23:40
Démone
Oh wow quelle rapidité, merci beaucoup ^^

Et bien dans un premier temps je pense que je vais ... hmmm ... m'intéresser de près aux disciples, je veux dire, ces méchants anges les poussent à bout avec leurs entrainements, ils ont surement besoin de réconfort !

Ensuite je vais voir ce que je peux faire pour les anges, leurs montrer combien cette bonne terre peut être fun quand on sait s'y prendre !
Prophétesse
Lun 8 Jan 2018 - 23:44
Prophétesse
Hmmm ça risque d'être piquant à The Gates^^
Mar 9 Jan 2018 - 0:05
Démone
Et encore, là je ne t'ai raconté que mon lundi Wink
Mar 9 Jan 2018 - 17:46
Sorcière
Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage cheers
Mar 9 Jan 2018 - 20:16
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
En formation
Et si j'allais faire un petit voyage initiatique hors de The Gates moi...
Mer 10 Jan 2018 - 18:37
Comte
Bon, ben, j'arrive apres la bataille...
Alors, plutot que de te souhaiter bon courage pour ta fiche, je te souhaite la bienvenue pour ce nouveau perso.
Mer 10 Jan 2018 - 19:06
Démone
Merci à tous les deux ^^

Aiden, mieux vaut tard que jamais ^^
Ven 12 Jan 2018 - 23:06
Créateur : Un total inconnu
Médecin
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Wink
Contenu sponsorisé