AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NouveauRépondrePartagez|

Anges ... Démons ... pourquoi pas les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Démone

MessageSujet: Anges ... Démons ... pourquoi pas les deux ? Mar 9 Jan 2018 - 18:58

Coucou à tous !

Il est temps de me lancer dans le grand bain avec Sylvia et de me trouver un premier RP ! Ce dernier peut prendre lieu où vous souhaitez, puisque Sylvia peut se rendre également à The Gates en tant qu'ambassadrice des démones parmi les anges !

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas, Sylvia n'est pas méchante ou cruelle, elle est même facilement abordable mais elle risque de vous faire du charme.
Revenir en haut Aller en bas

Ange

MessageSujet: Re: Anges ... Démons ... pourquoi pas les deux ? Jeu 11 Jan 2018 - 15:18

Bonjour Sylvia!

Comme tu as du le voir en rédigeant ta fiche, ton personnage et le mien sont très liés, est-ce que ça t'intéresse de creuser ça?

A l'époque quand Sylvia avait déjà été incarnée, j'avais écrit ça avec l'ancien joueur:
Citation :
Sylvia Saint-Pierre (PV libre)
Au début, c'était l'histoire de deux Anges que tout liait. Deux amies au delà du lien créé par leur Père. Puis il y a eu la trahison, la déchéance de Sylvia. Est ensuite venu la tentative de meurtre par Denyra, lorsqu'Haliel lui a volé son disciple. Aujourd'hui les tensions sont apaisées, dans une amitié à la fois interdite et inébranlable. Elles se cherchent, jouent au chat et à la souris, mais cela masque uniquement un lien plus fort que leur allégeance. Il leur est même arrivé de partager un humain pour son Elixir...

Est-ce que ça t'inspirerait?

Bonne journée!

-J

Démone

MessageSujet: Re: Anges ... Démons ... pourquoi pas les deux ? Jeu 11 Jan 2018 - 16:26

Je trouve cela plutôt sympathique et cohérent comme lien. Je ne sais pas si tu étais dans l'optique de continuer dans la même idée ou pas mais j'aime beaucoup ^^

Si tu préfères trouver un nouveau lien, partir sur autre chose tout en gardant l'idée de proximité, ça me convient à merveille ^^

Ange

MessageSujet: Re: Anges ... Démons ... pourquoi pas les deux ? Jeu 11 Jan 2018 - 16:41

Moi ça me va comme base de lien =) Après, on pourra le creuser ensemble au fil des RP! (D'ailleurs, ma réponse pour Nova est prête, il ne me reste qu'à la taper).

Tu peux aussi regarder dans les scénarios si tu veux, j'ai créé Terrence Fowler (il est aussi sur la PA), c'est le fameux disciple que Sylvia aurait piqué à Jade. Il peut t'aider à voir un peu ce que j'envisageais =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anges ... Démons ... pourquoi pas les deux ?

Anges ... Démons ... pourquoi pas les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1