AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ralentissement

:: Connexion divine :: Se tenir au courant :: Absences Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

Mer 10 Jan 2018 - 0:58
Créateur : Un total inconnu
Médecin
Bonsoir,

Je viens signaler un ralentissement et une présence moindre pour plusieurs jours (même si vous l'avez sans doute constaté vous-même). Je m'en excuse et j'espère pouvoir répondre à mes partenaires le week-end à venir.
La raison est à chercher du côté du boulot, des trajets pour s'y rendre, de la fatigue liée à la reprise. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan 2018 - 0:59
Comtesse
Prend bien soin de toi et repose toi comme il faut surtout

On saura attendre le temps que tu recharges tes batteries cheers
Mer 10 Jan 2018 - 6:50
Poupée de chair
Bon courage à toi Caleigh.
Prends le temps de bien te reposer le soir.
Tu as besoin de toute ton attention au volant et au boulot.

Bisous
Jeu 25 Jan 2018 - 21:49
Garde-forestier
Je comprends tellement ce que tu vis ... bon courage repose toi bien. A ton réveil on sera dispo. Pas forcément frais mais c est sûr on sera dispo XD gros bisous
Mer 7 Fév 2018 - 6:42
Médecin
Coucou,

Je ne vous oublie pas, mais ce fut un peu chaotique irl entre le travail, les tuiles en série, etc.
Le gel et la neige ayant envahi les routes à présent, les journées commencent encore plus tôt, mais la loi des séries semblent avoir pris fin *touche du bois, jette du sel par-dessus son épaule et tout le tralala*
Je finis la semaine par le mariage de ma soeur et ensuite, je devrais être plus présente, répondre à mes partenaires et être plus active également Wink

Merci pour votre patience ^^
Mer 7 Fév 2018 - 8:56
Abandonné
Stop à la loi des séries !

*Touche du bois !*

Courage et à très bientôt, Marc a hâte de retrouver sa nouvelle patronne à qui il a offert une énigmatique clef.

Tous mes vœux de bonheur à ta sœur. Nous acceptons les gens mariés sur le forum, nous espérons la voir bientôt avec monsieur ! Smile
Prophétesse
Mer 7 Fév 2018 - 13:03
Prophétesse
Tant mieux si les galères sont derrière toi, c'est une bonne nouvelle déjà cheers

Tous mes vœux de bonheur pour ta sœur^^

Et bon courage pour tes trajets avec la neige. Ce n'est pas évident. Ici en region parisienne c'est compliqué. Chez moi il y a 20 cm c'est impressionnant. Ça fait des années qu'on n'a pas vu ça. C'est galère mais c'est joli^^

Bon courage à tout le monde au passage.

Mar 20 Fév 2018 - 21:37
Garde-forestier
♥️♥️♥️ Félicitations à ta sœur, si c'est fait ♥️♥️♥️

Et oui reviens nous!!!
Mar 6 Mar 2018 - 23:37
Médecin
Bonsoir,

Je ne suis pas morte et je m'excuse de mon manque de présence, de mon absence tout court.
Je suis comptable, pour la petite histoire, et 6 des 8 sociétés dont je gère la compta sont bilantaires entre janvier et mars. Mon collègue étant malade de longue durée, je peine un peu sur ce front en ce moment.
Alors ça, plus les frimas hivernaux, plus le peintre qui travaille à bureau ouvert et qui me plonge le nez dans les odeurs d'acrylique 8h par jour, j'avoue que ça me donne juste envie de mettre le cerveau sur off et de me lover sous une couverture devant la télé Embarassed J'ai du mal à poser les mots sur les idées, elles viennent par vagues et repartent dans la foulée.

C'est juste un petit passage à vide ou merdique selon le regard qu'on lui porte. Je vais revenir, active, promis Wink
Encore pardon pour l'attente.
Mi-ange mi-démon
Mer 7 Mar 2018 - 10:49
Mi-ange mi-démon
Bon courage à toi en cette période chargée et pas des plus agréables. Au plaisir de te voir de retour dans de meilleures dispositions. Marc continue de visiter le Domaine tranquillement, il en profitera peut-être pour fouiller le bureau de la directrice...
Mer 7 Mar 2018 - 11:53
Poupée de chair
Bon courage à toi Caleigh. Tu as bientôt cette grosse période derrière toi et tu pourras souffler.
Bon courage pour les odeurs de peinture aussi, c'est vraiment pas cool.
Bisous de soutien moral et psychologique
Jeu 22 Mar 2018 - 21:18
Garde-forestier
Prends soin de toi Caleigh, bisous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :