AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Divine change progressivement de design. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Un petit retour à Pandémonium ?

:: Genèse :: De vous à nous :: Participer :: Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute

Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Ven 12 Jan 2018 - 21:24

Hello tout le monde ! Voilà j'ai eu une petite idée qui, je pense, pourrait intéresser. J'en avais déjà parlé à Lulu mais je doute qu'il s'en souvienne donc je poste ici pour que tout le monde puisse donner son avis sur la question ^-^

Ce serait une sorte d'enlèvement, j'avoue que je n'ai pas encore l'idée du pourquoi du comment, de mon personnage avec un enfermement à Pandémonium. Sauf que, cette fois, il est évident que je serais un peu plus surveillée étant donné que j'ai réussi à m'enfuir une fois x) Après, pour la suite des événements, il en va de l'imagination de tous ceux qui voudraient participer etc ^^ Mais voilà, ça fait un petit moment que cette idée me travaille alors j'ai décidé de vous en parler afin de récolter vos avis sur la question Wink

Bonne soirée à tous !

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Sam 13 Jan 2018 - 18:19

L'idée peut être intéressante mais qu'espere tu de cette événement ?
Est-ce que tu compte la faire s'échapper encore une fois ?
Elle risque de ressortir traumatisé par cette expérience, les démons ne sont pas tendre avec les mortels et le seront probablement encore moins avec un loup garou.

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Luna Knut
Alpha de la Meute

Sam 13 Jan 2018 - 18:50

J'avoue que je ne sais pas je trouvais intéressant comme rp et que ça pourrait inspirer mais je n'avais pas trop réfléchi à l'après x)
Oui bien sûr elle ne restera pas enfermée à vie mais cette fois elle aura besoin d'aide elle ne pourra pas s'enfuir seule si elle est sous haute surveillance Wink
Elle l'est déjà un peu de son petit séjour à ses 10 ans et elle en fait Des cauchemars la nuit et revit les scènes après elle est forte et peut résister pas mal mais oui elle aura quand même quelques séquelles mais je n'ai pas réfléchi auxquelles. Je voulais d'abord voir si ça pouvait intéresser ^-^

Nom infernal : Nessaya
Fonction : Démone du désespoir
Nationalité : Suédoise
Profession : Médecin du Pénitencier
Lieu de résidence : Pandemonium
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Sam 13 Jan 2018 - 19:07

En fait, Luna, je pense qu’il faudrait un réel enjeu derrière ton retour à Pandémonium. Trouver une cause, un but à ce soudain retour en arrière pour ta personnage.

Par exemple, on peut imaginer qu’elle avait promis de libérer d’autres lycans, enfermés de force à Pandémonium, pour y être dressés. Elle a fait un pacte avec eux. Ils l’ont peut-être aidé à s’échapper justement ? Et du coup, son retour pourrait coïncider avec la mise en œuvre d’un plan qu’elle a échafaudé durant sa liberté.

Ou bien, elle décide de revenir à Pandémonium pour espérer croiser la route d’un démon, qu’elle veut particulièrement détruire ? Un démon qui aurait été la source de ces cauchemars, ses pires craintes, ou le responsable de la mort d’un être très proche ?

On peut aussi voir l’emprisonnement de Luna, son second du coup, comme un moyen pour elle de laisser s’exprimer plus encore sa nature animale, sa Bête. Devenir encore plus puissante en qualité d’Alpha, de lycane ? Une sorte de parcours initiatique mais très hard pour le coup en gros dans l’idée.

Toujours est-il qu’avec le RP, de toute façon, jamais une option n’est vraiment fermée. C’est l’avantage du RP. On peut trouver une idée, une sortie, un rebondissement pour faire avancer, évoluer ces personnages cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
despair never looked so good
Luna Knut
Alpha de la Meute

Sam 13 Jan 2018 - 19:35

Ouah tu m'inspire Eilie! J'y réfléchirai mais j'avoue que de toute façon ce rp attendra parce que je suis légèrement débordé x) Mais je creuserai tes pistes elles sont géniales merci ! ^-^

Luna Knut
Alpha de la Meute

Mar 23 Jan 2018 - 20:24

J'ai beaucoup réfléchi à tes propositions Eilie. Je pencherai bien pour la première dans l'idée d'aider des compagnons encore enfermés et le fait d'entendre leur hurlement enclencherait la transformation qui permettrait de tous les libérer sous la colère. Manque de bol, sous la fatigue, le retour à la forme humaine empêcherait toute fuite et ma Luna resterait prisonnière. Du coup, je pense que ça peut aussi développer ta troisième proposition sur le fait d'exprimer la nature animale pendant les tortures. Après, reste à voir qui voudrait participer à ce rp ? Je suis ouverte à toutes propositions ^-^ Encore merci pour votre aide

Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mer 24 Jan 2018 - 9:55

Je serais bien tenté, mais a voir ce que tu imagines comme torture et ce que ta petite louve peux encaisser. ^^

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Luna Knut
Alpha de la Meute

Mer 24 Jan 2018 - 20:02

Euh niveau torture j'ai envie de dire libre à vous ! J'avoue que je n'ai pas réfléchi à cela, j'imagine que vous êtes un peu plus calé sur le sujet que moi x) Après, niveau encaisser je dirais que ça peut être beaucoup, statut d'Alpha oblige. Elle a eu un entraînement assez rude pour pouvoir reprendre les rênes de la Meute à son retour et elle a donc été entraîné à supporter beaucoup. Un peu comme les espions qu'on interroge, elle serait même capable de sourire juste pour mettre les démons en rage en leur faisant comprendre qu'elle ne lâcherait rien. Après je ne dis pas elle risque de s'évanouir, de crier de douleur et tout mais elle peut serrer les dents. Après, ça reste des propositions que je vous fais. Si quelque chose ne paraît pas réaliste ou je ne sais pas, hésitez pas à me le dire x)

Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 3 Fév 2018 - 17:05

Bonjour à vous,

Je rejoins l'avis d'Aiden, ce ne sera pas une partie de plaisir pour Luna, il faut bien y réfléchir auparavant.

D'autre part, la Meute étant alliée des anges et de la Guilde, c'est le déclenchement de la guerre assuré. Cela signifie qu'il faut penser à impliquer personnellement Luna de telle manière que l'Alliance y réfléchisse à deux fois. Pour cela, Luna pourrait se mettre en défaut et commettre une erreur. L'exécution d'un membre du Pacte pourrait être un bon prétexte à l'enlèvement de ton personnage.

Il faudrait également trouver une bonne idée pour que la jeune femme ne puisse tout simplement plus se transformer durant sa détention.
Luna Knut
Alpha de la Meute

Sam 3 Fév 2018 - 17:10

Pour ce qui est de l'enlèvement, Eilie m'avait proposé de venir libérer des Lycans encore retenus en détention. L'erreur se ferait à ce moment puisque je n'ai normalement pas le droit de pénétrer en territoire démoniaque.

Si je ne me trompe pas, personne n'est au courant pour l'argent ? Parce qu'Abriel m'en a parlé pour des possibles menottes et ils auraient pu avoir cette info de la Horde.
Sinon, j'avais pensé à un produit à injecter ?

Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 3 Fév 2018 - 17:19

Oui, tout ça se tient. En plus, de l'argent contenu dans l'acier des fers pourrait prévenir une éventuelle transformation.

Anton sera de la partie.

Tu es très très courageuse, Luna, tu as vraiment l'âme d'une alpha ! Wink
Luna Knut
Alpha de la Meute

Sam 3 Fév 2018 - 17:22

Je voulais votre accord car cela touche quand même beaucoup le contexte du forum et ce n'est pas à moi de décider si j'ai le droit ou non Wink

Par contre, je pense que les menottes suffiront parce que le collier en argent pourrait être mortel et je n'ai pas envie de mourir x)

Avec plaisir ! Puis-je commencer à poster ( quand le temps se présentera bien sûr ) ?

J'ai promis de les délivrer en m'échappant, ma Meute avant moi ! ^-^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1