AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Alyson Brook


 :: Succomber :: Présentations :: Fiches validées :: Esclaves Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

avatar
Poupée de chair
Sam 13 Jan 2018 - 0:15
Poupée de chair
Voir le profil de l'utilisateur


 


Alyson Brook




Never give up





Esclave





Identité



Âge : 29

Nationalité : Américaine

Situation familiale : Orpheline

Ancien statut ou ancienne profession : Prostituée

Orientation sexuelle: Hétéro

Particularités : Aucune

Avatar : Natalie Dormer




Qualités



• Déterminée • Fidèle • Franche




Défauts



• Asociale • Pessimiste • Nerveuse




Caractère


On peut dire qu'elle a un caractère bien trempé, elle ne laisse pas marcher sur les pieds, ce n'est pas son genre. Pas qu'elle soit non plus du genre à tout commander autour d'elle, mais elle n'admet pas qu'on la commande elle, un petit problème avec l'autorité, surtout si celle-ci est masculine. Franche, elle préfère une vérité qui fait mal qu'un mensonge emballé dans de la soie alors, elle peut se montrer très tranchante et en bonne personne franche, elle déteste le mensonge. Elle préfère au possible éviter de se battre, mais si on la cherche, elle n'est pas difficile à trouver. Il faut dire que c'est une vraie nerveuse qui ne peut pas cacher son état d'esprit réel. Sitôt qu'elle s'énerve, elle tremble. Ce qui l'énerve un peu plus et elle abandonne alors toutes discutions verbales. Il faut dire qu'Alyson, elle préfère quand même cogner que discuter. C'est plus rapide et la loi du plus fort remet tout le monde d'accord. Asociale depuis toujours, elle déteste les nouvelles rencontres. Parfois, elle aimerait juste être seule tout le temps. Être perdu sur une île déserte ? Son rêve. Ça ou extermination totale de tout ce qui a une queue entre les jambes. Heureusement, elle a tout de même quelques qualités pour se rattraper. Si elle n'aime pas rencontrer de nouvelles personnes, quand l'une d'elle réussit à entrer dans son cercle proche, c'est à la vie, à la mort car, la blonde est particulièrement fidèle. En amour comme en amitié. Mais jusqu'à maintenant, jamais personne n'a su lui inspirer assez confiance pour ça. C'est également une jeune femme douée d'une détermination à toute épreuve. Jamais elle n'abandonne et jusqu'à maintenant, cela a toujours payé.




 






Je recherche...


J'ai déjà Wink






Derrière l'écran


Pseudo : Marja

Vous certifiez avoir 18 ans ou plus : Je certifie avoir plus

Sexe : Femme

Fréquence de connexion : Souvent

Personnage inventé, Scénario ou Poste vacant ? Inventé

Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà

Un petit mot ? Non, merci



Celsius











Histoire
 



Il fait nuit et la jeune Alyson franchit la fenêtre du troisième étage pour la cinquième fois ce mois-ci. Comment font-ils pour la retrouver à chaque fois ? Elle court pourtant vite et loin. Loin de l'institut, loin des autres orphelins stupide et illettrés et surtout, loin des bonnes sœurs qui lui répètent sans cesse qu'elle doit faire ses prières. Alyson refuse de prier pour un dieu qui lui a tout pris avant même qu'elle ne vienne au monde. Elle ne connaît que l'institut. Parait qu'ils sont morts, elle, elle pense qu'ils l'ont juste laissé pourrir ici. Elle a pris un petit sac, pas grand chose dedans, juste un rechange et une barre chocolatée qu'elle a subtilisée à la cantine. Elle ne se retourne pas tandis que derrière, le bâtiment disparaît au loin. Cette fois, ils ne l'auront pas. Un homme lui a donné une adresse et là-bas, elle pourra se planquer le temps d'attendre sa majorité. Une année seulement et elle sera libre.

Elle arrive bientôt devant la grande mansarde. Ne sent pas le piège venir même quand elle croise plusieurs prostituées devant l'entrée. Pourtant, elle aurait dû voir que ça sentait mauvais comme endroit. On lui vole son sac et elle se retrouve rapidement à la carte. Pourtant, ce n'est pas la plus facile, le mac a souvent besoin de la remettre en place. Cinq ans plus tard, elle est toujours là. Elle a bien essayé de se tirer, mais elle n'a même pas réussi à franchir la porte. Même les clients sont contre elle. Viols, coups, humiliations. Pas un jour sans compter un nouveau bleu, une nouvelle blessure. 

Ils ont promis de ne jamais la laisser partir sauf entre quatre planches. Forcement, elle leurs rapporte un bon paquet de fric. Pourtant, un jour, elle tente sa chance grâce à un client un peu particulier. Il voulait "jouer" avec elle chez lui. Un taré qui a son équipement à domicile et au vu de la somme qu'il paye devant ses yeux ébahis, elle ne va pas s'amuser. Dans l'intimité de l'appartement, elle le poignarde et ressort couverte du sang encore chaud du vieux pervers dans la cité encore bondé de monde. Il est tout juste seize heures. Forcement, une femme à moitié nue couverte de sang dans Harlem ça ne passe pas inaperçue et les flics abandonnent rapidement le dealer du coin pour venir lui passer les menottes. Non, on ne lui laisse pas l'occasion de s'expliquer. Coupable d'être née depuis le départ.

La juge ne lui laisse aucune chance non plus. Pourtant, elle a une bonne avocate, une jeune femme qui se bat corps et âme pour la pauvre prostituée de force qui a craquée et commit un homicide involontaire. Visiblement la mère de famille qui pleure pour les deux enfants, désormais sans père, touche bien plus le juré et elle en prend pour cinq ans fermes. On lui dit qu'elle s'en sort bien. Elle ravale ses larmes, mais ce soir-là, dans le 9m2 qui allait voir les cinq prochaines années de sa vie, elle pleure toutes les larmes de son corps. Ignore la gardienne qui se fout de sa gueule et qui joue avec la lumière une bonne partie de la nuit. Elle apprend rapidement à ne pas se laisser faire. Garder ses affaires, éviter le groupe des hyènes, faire bande à part à la cantine... Pourtant, elle finit au mitard dès qu'un gardien a une envie malsaine. Il la baise, la frappe et ensuite l'oublie pendant quarante-huit heures le temps que l'œil au beurre noir disparaisse un minimum. Pourtant, elle rend coup pour coup, mais ça à l'air de leur plaire. Elle devrait pouvoir travailler, ça lui permettrait au moins de bien manger, mais le maton refuse de donner sa demande au chef. Un vrai salaud celui-là. Puis, viens le jour béni où elle sort finalement. On ne lui remet rien à la sortie. Elle n'avait rien en entrant de toute façon.

Elle profite de sa liberté pour aller dans un bar. Drague un mec pour qu'il lui paye ses conso et lui casse la gueule à la sortie. Gratuitement. Par vengeance. Parce que c'est un homme et qu'elle se promet à cet instant que plus jamais un homme ne lui marcherait sur les pieds. Non. Plus jamais. En parlant d'homme, celui qui s'avance à vraiment l'air menaçant. Elle se souvient qu'elle a hurlé. Qu'elle s'est débattue de toutes ses forces. Mais quand elle ouvre les yeux devant des barreaux, elle soupire devant l'éternel recommencement. Comment font-ils pour l'attraper à chaque fois ?



 
Celsius

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 13 Jan 2018 - 0:24
Démone
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou toi !

Mouhahahahahaha, en voilà une esclave badass !

Je t'adore déjà ! Quoi qu'on va tâcher de calmer un peu le jeu avec ton caractère mais je suis sûre qu'il y a du "bon" à sortir de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alpha de la Meute
Sam 13 Jan 2018 - 6:52
Alpha de la Meute
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue avec ce nouveau personnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 13 Jan 2018 - 10:23
Sorcière
Voir le profil de l'utilisateur
Coucou et bienvenue avec ce nouveau personnage ! cheers

C'est moi qui vais t'accompagner pour la validation de ce personnage. Je commencerai par t'informer que je suis disponible si tu as la moindre question, besoin d'aide pour cette fiche et sa validation.

- L'ensemble de ta fiche est correct, se laisse lire très facilement, permet de suivre la progression de ton personnage.

- Des fautes que tu pourras corriger facilement, après une bonne relecture study

- Concernant son arrestation, je la trouve extrêmement rapide j'avoue. Bien sûr, on peut imaginer qu'à l'air du smartphone, le premier passant qui te voit pleine de sang, appel aussitôt la police. Mais il y a quand même une enquête, il faut qu'ils fassent le recoupement avec la scène de crime, que le dossier soit bouclé. Sauf si, bien sûr, tu passes immédiatement aux aveux pour négocier ta peine. Les Etats-Unis n'ont pas le même système judiciaire que nous. Mais pourquoi pas après tout scratch

- Reste un point qui m'interpelle et j'aimerai que tu apportes juste un bref éclaircissement. Alison est déclarée comme homosexuelle. Son attirance pour le sexe féminin s'exprime-t-il depuis son enfance, adolescence ? Ou bien, est-ce la résultante de son expérience de prostituée ? A noter que ce n'est pas parce qu'une femme se fait violer plusieurs fois dans sa vie, qu'elle rejette obligatoirement le sexe masculin après. J'aimerai juste que tu nous éclaires sur ce point.

- Pour ton début de fiche, pour le coup, je pense que tu peux mettre comme ancienne profession, prostituée Wink

Je te laisse apporter quelques corrections à ta fiche. Ensuite, passe signaler ici que tu as terminé, je viendrais te valider cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poupée de chair
Sam 13 Jan 2018 - 14:46
Poupée de chair
Voir le profil de l'utilisateur
Merci ! J'ai fais les changements sur ma fiche et c'est vrai que je ne vois pas dans le futur alors j'ai remis hétéro. J'ai corrigée les fautes, j'aimerais dire toute mais j'aime pas mentir et pour l'arrestation, disons que cette pauvre fille joue vraiment de malchance Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 13 Jan 2018 - 14:49
Comte
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue et... Bah, la fiche est deja pratiquement finis. J'arrive toujours apres la bataille, moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 13 Jan 2018 - 14:56
Sorcière
Voir le profil de l'utilisateur
Merci Alyson !

Je te valide et t'ouvre donc les portes de Divine Temptation !

Tu connais la maison, pas besoin de visite guidée Razz

Je te souhaite un bon jeu et de belles aventures avec ce personnage cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 13 Jan 2018 - 16:49
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
En formation
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Trop de rapidité dans cette fiche. Rebienvenue parmi nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sam 13 Jan 2018 - 23:45
Poupée de chair
Voir le profil de l'utilisateur
Rebienvenue à toi et félicitations pour ta validation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Succomber :: Présentations :: Fiches validées :: Esclaves-