AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est pas une absence c'est un avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ancien policier

Chad Swanson
Ancien policier

MessageSujet: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Dim 28 Jan 2018 - 18:26

Bonsoir mes gens.

Alors question. Il se passe quoi dans ce bas monde? Peu de posté d'absence mais pas de foultitude de rp à l'horizon. Tout le monde a mourru ou quoi??
Ma Kali désespère de retrouver son mâle adoré sniff.

*repart avec Esther sous le bras malgré qu'il se méfie de cette bonne femme*

Bye
Revenir en haut Aller en bas

Alpha

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Dim 28 Jan 2018 - 18:40

Hey !

Je trouve un peu le forum endormi ces temps-ci aussi scratch L'hibernation ça existe pour les êtres surnaturels ?

Je ne peux pas poster parce que tous mes RPs sont à jour mais je vais prochainement poster mon projet de rp à plusieurs ^-^
Bonne soirée à toi !

Ange

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Dim 28 Jan 2018 - 20:38

Faut pas hiberner les gens^^
C'est vrai que c'est un peu'mou en ce moment mais bon, on est tous un peu au ralenti à cette période,
Mais il faut qu'on se réveille.
Mon Chad, je t'attends....

Poupée de chair

Luz Gonzales
Poupée de chair

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Lun 29 Jan 2018 - 1:36

C'est mou mais c'est pas mort ! cheers

Je suis moi-même à jour et ouverte à toute proposition de RP (enfin surtout pour Abigail, parce que ma pauvre Luz n'est pas trop disponible ces temps-ci)

La part de Lumière

Martel
La part de Lumière

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Lun 29 Jan 2018 - 21:13

Salutations!

Mea culpla me concernant, je me suis laissée débordée par le boulot et d'autres projets... Normalement ça va se tasser bientôt cheers

En formation

Ayane Agana-Béléa
En formation

Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Mar 30 Jan 2018 - 17:07

Hello ! Personnellement, c'est moi qui suis en retard (très) avec mes réponses rp mais je suis toujours là et je me connecte tous les jours. (d'ailleurs, je commence à avoir peur par que Josh ne s'est pas connecté depuis un bail...)

Garde-forestier

Tessa Spencer
Garde-forestier

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Ven 2 Fév 2018 - 20:03

Je suis toujours là et j'ai expliqué les raisons de mon absence plus longue que prévue et imprévue dans le topic des absences, à la suite de mon sujet.

Mi-ange mi-démon

Lucifer
Mi-ange mi-démon

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche Ven 2 Fév 2018 - 22:09

Désolé, je réponds un peu de façon informelle mais ce fil me semble le bon endroit. J'ai ma part de faute, j'ai débauché l'équipe de Divine pour créer un nouveau forum qui est presque terminé. La situation devrait revenir à la normale très bientôt, en tout cas, en ce qui me concerne. Je tiens à remercier Jeza car elle tient la boutique et elle gère comme une pro.

Voilà, pas de cachoteries entre nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez passer dire bonjour et nous encourager, n'hésitez pas ! Vous me manquez très fort !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas une absence c'est un avis de recherche

C'est pas une absence c'est un avis de recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1