AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 3 Fév 2018 - 16:38
 



Le rêve américain, l'American way of life, Make America Great Again!, autant de slogans, d'expressions pour mettre des mots sur une même volonté, celle de réussir sa vie, de faire son trou, de devenir quelqu'un, d'être respecté, reconnu, admiré, vivre plus que confortablement...

Certain, cyniques, diront que le rêve a un prix, que ce prix est élevé, que tout le monde n'est pas prêt à le payer, que derrière les mots, il y a une réalité, âpre, dure, sans concession. Pour les habitants de Nowhere, dans le Mississippi, rien de tout cela, juste la nécessité de survivre, de se préserver de la souillure de la ville et de ses vices.

Nowhere est une petite ville, oubliée de tous depuis bien longtemps. Nowhere ne figure sur aucune carte, aucun GPS, aucun atlas, pour arriver à Nowhere, il faut connaître ou s'être perdu.

Nowhere subsistait autrefois grâce au petit commerce, du passage des routiers, des touristes. Cette manne, déjà modeste, fut réduite à trois fois rien quand le système des interstate highways, littéralement grandes routes inter-États, fut mis en place à la fin des années 50. Nowhere se retrouva mise à l'écart, reculée, rendue à sa quiétude paysanne d'antan, en un mot, promise à une mort certaine.

C'est ce qui arriva. Cela prit du temps, quelques décennies, mais Nowhere s'éteignit peu à peu. Les anciens mouraient le plus souvent dans la misère et la solitude, témoins d'un passé révolu. Les jeunes n'avaient d'autre choix que de se tourner vers la ville, contraints d'abandonner leurs racines rurales, leur mode de vie, tout ce qui faisait leur identité. Peu à peu, les agriculteurs disparurent, rendant d'immenses parcelles aux friches et à la nature.

Oubliée de tous, Nowhere allait donc s'éteindre, disparaître, vouée à devenir une ville fantôme, entourée de champs, de bois, de forêts et de lacs. Pour essayer de remédier à cela, les habitants se réunirent un soir dans la petite église afin d'entériner leur destin. Existait-il une solution ? Anciens, ce qui restait de notables, âmes déterminées répondirent d'une seule voix :

Nous pouvons sauver Nowhere. Qu'êtes-vous prêt à faire pour cela ? Les résignés, les faibles, les tièdes n'auront pas leur place dans notre projet !

Il régnait un silence de mort. Personne ne quitta la petite église. Nowhere allait renaître, prospérer, pour le meilleur et pour le pire. Prendrez-vous part à l'aventure ?

Informations

NC 18 ans * RP violent toléré *Avatars: 200*320
* Minimum de mots: 500  
Dernière mise à jour : 28 janvier 2018



Pour nous rejoindre

Nowhere


codage par Nowhere

Revenir en haut Aller en bas
Luz Gonzales
Poupée de chair
avatar
Nationalité : Espagnole
Âge : 18 ans
Profession : Serveuse/Danseuse de Flamenco
Orientation sexuelle : Hétéro
Esclave de : Aiden Wolf
Sam 3 Fév 2018 - 16:56
 
Tout cela m'a l'air vraiment bien sympathique ! Je vais surement y jeter un oeil de plus près Razz




   
«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 3 Fév 2018 - 17:07
 
Vous êtes les bienvenus !

Attention, forum paré mais encore en rodage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Connexion divine :: Le coin des invités :: Nos partenaires :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: