Partagez | 
 

 Jake Hart feat. Dominic Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Jake Hart feat. Dominic Cooper   Mer 24 Aoû 2016 - 17:55





Jake Hart

FEAT. DOMINIC COOPER (NON NÉGOCIABLE)-PRIS




Humain + Pasteur + Hétérosexuel + Augusta +

38 ans








Histoire

Jake est le fils unique d'un pasteur, père aimant mais reconnu pour son rigorisme et son amour pour les châtiments corporels. Jake a admiré son père tout autant qu'il l'a détesté et si on lui demande aujourd'hui le sentiment qui l'emporte, il est encore incapable de trancher.

Incapable d'endurer une vie d'austérité et de privation, sa mère a déserté très tôt le domicile conjugal, laissant le gamin à la charge de son époux. Elle n'a, par ailleurs, jamais cherché à le revoir ni à prendre contact avec lui. Elle a tout simplement coupé les ponts.

Dans sa onzième année, Jake a perdu son père dans des circonstances mystérieuses. Le seul fait dont on soit certain, c'est qu'il s'agit d'un meurtre puisque ce dernier a été abattu à son domicile d'une balle dans la tête sous les yeux de son fils.

Suite à ce drame, Jake a été placé en foyer d'accueil et est venu vivre à Augusta. Il a grandi au sein d'une famille sans histoire qui l'a adopté et qui a tout fait pour lui offrir une enfance heureuse. Sans eux, il aurait pu mal tourner et c'est d'ailleurs ce qu'il a fini par faire. Disons que ça aurait pu être pire même si le futur pasteur n'a pas vécu d'amour et d'eau fraîche et s'est taillé une solide réputation dans la pègre durant de longues années.

Jake a donc fait de bonnes études, en théologie, et se destinait à devenir pasteur. Une licence en poche, il a enseigné un certain temps avant de retrouver une amie d'enfance dont il a toujours été amoureux, placée de foyers d'accueil en foyers d'accueil, celle-ci a eu une enfance rebelle et malheureuse. Elle a versé dans la criminalité et a fini par y entraîner Jake. Après bien des péripéties, celui-ci est revenu à Augusta pour essayer de rentrer dans le droit chemin et tenter de mener une vie exemplaire.

Caractère

Jake est un homme bon et généreux. Il ne l'a pas toujours été et le regrette sincèrement. Aujourd'hui, il essaye de se racheter une conduite mais force est de constater que s'il ne cherche pas les ennuis, généralement, les ennuis viennent à lui. De nature débonnaire, il déteste la bagarre mais poussé dans ses retranchements, il reprend goût à la violence et adore déboîter mâchoires et articulations.

Il fera tout pour venir en aide à ses ouailles même si, pour être tout à fait honnête, la plupart du temps, les gens et leurs problèmes récurrents l’exaspèrent. La patience n'est pas son fort mais il travaille là-dessus également.

Description physique

Jake mesure 1,77m pour environ 70kg. Il a les yeux noisettes, le regard malicieux, le sourire enjôleur, les cheveux courts bien qu'il donne l'impression de mettre chaque jour les doigts dans la prise. Il porte une barbe de trois jours qui doit bien en avoir cinq mais celle-ci est toujours impeccablement entretenue. Le pasteur ne possède pas de signes distinctifs particuliers.

Quotidien

Jake Hart reste un homme mystérieux pour ses ouailles. La seule chose dont on est sûr, c'est que c'est un piètre orateur sauf quand il veut bien s'en donner la peine, c'est à dire, rarement. Moins rarement, il tâte de la bouteille et se réveille avec la gueule de bois, affalé dans son église.

Il a reçu pour mission, on ne sait comment ni par qui, de jouer les gardiens et veiller à éviter un conflit divin dans la région. Son travail consiste à s'interposer entre anges et démons, particulièrement à Augusta, zone neutre, où tout affrontement est prohibé. Il donne des messes à Waterville où les anges se méfient de lui, à Sabattus où les démons le tolèrent difficilement, et bien entendu, à Augusta, la capitale du Maine qui est sous sa tutelle en ce qui concerne les affaires surnaturelles.






Lyra


Intermédiaire angélique


Lyra ne s'entend pas avec ce pasteur d'un genre quelque peu spécial. Elle fait toujours en sorte que l'un de ses anges le surveille quand il est en déplacement à Waterville. Elle est obligé de traiter avec lui le cas échéant parce qu'il lui a été imposé en haut lieu mais ce n'est certainement pas jack Hart qui va lui faire aimer les humains.





Lilith


Intermédiaire démoniaque


Lilith est obligée d'accepter une église sur son territoire en même temps que ses prêches délirants. À la première occasion, elle le séquestre dans la pire de ses cellules et le torture pendant des années.


code crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jake Hart feat. Dominic Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
» Jake Aaron Buckley
» Abby Cooper is here o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: L'Anima :: Postes vacants :: Postes vacants pris :: Les résidents-
Sauter vers: