AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement de design !

:: Connexion divine :: Se tenir au courant :: Annonces Voir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas

Mi-ange mi-démon
Jeu 12 Avr 2018 - 9:49
Mi-ange mi-démon
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien en ce joli mois d'avril !

Divine va faire peau neuve ! Cela fait quelques mois maintenant que nous avons ce thème entièrement graphé par Martel mais avec l'arrivée du printemps et dans quelques temps, de l'été, il faut changer ! À cette occasion, nous en profitons pour repasser les avatars en 200 x 320 ce qui correspond à une contrainte moindre notamment pour les personnes ayant des difficultés pour redimensionner les photos.

Cette nouvelle mue s'effectuera progressivement car cela demande beaucoup de boulot et je ne veux pas fermer le forum pendant X temps, mais vous assisterez sans doute à pas mal d'essais et de changements. N'hésitez pas à laisser votre sentiment à la suite de ce message si vous aimez ou pas les nouveautés. Courage, un changement de design n'est jamais facile, il faut s'y habituer !

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Poupée de chair
Jeu 12 Avr 2018 - 15:43
Poupée de chair
Pour un début ça promet ! J'ai hâte de voir la finalité de la chose *w*
Jeu 12 Avr 2018 - 17:21
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
En formation
J'aime bien ce que je vois pour l'instant, bon courage au staff !
PS: Ce moment où tu reçois un SMS de Luna et que la seule chose qu'elle arrive à dire c'est que sa photo sur la PA est drôle. Personnellement, je ne savais pas qu'une actrice à poil dans une piscine était drôle mais bon, c'est Luna. x)

Et c'est partie pour un changement de photo de profil !
Prophétesse
Jeu 12 Avr 2018 - 20:46
Prophétesse
J'aime beaucoup le retour des bannières aléatoires pour ma part.
Un petit coup de neuf pour le printemps, ça va faire du bien.
L'artisan de ce changement est Lulu qu'il faut saluer à la manœuvre.
J'espère que ça va nous redonner un coup de peps pour retrouver le chemin des rp.

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, c'est important pour nous.

Wink
Alpha de la Meute
Jeu 12 Avr 2018 - 21:08
Alpha de la Meute
Bonsoir !

Je suis aussi contente du retour des bannières et courage pour la suite !
Alors pour ma défense ma chère Aya, drôle est le seul mot qui m'est venu x) Et puis, franchement, j'ai l'habitude de voir ce genre de bannière me concernant alors plus rien ne m'étonnes Mais je me demandais du coup, Lulu, serais-tu amoureux de mon corps à ce point pour le mettre autant en valeur ? Razz

Oh et j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil au passage Lulu ! ^^
Jeu 12 Avr 2018 - 22:47
Comte
J'ai hâte de voir les modifications terminées, en tout cas cela donne déjà envie.
Un peu comme la bannière de Luna ... Twisted Evil
Mi-ange mi-démon
Jeu 12 Avr 2018 - 23:07
Mi-ange mi-démon
Merci pour vos retours ! J'aimerais pouvoir dire que le forum prends des couleurs, mais non, noir, c'est noir ! Laughing  En même temps, vous n'êtes pas là pour rigoler

Concernant ton corps, Luna, je confesse une attirance passionnelle qui atteint des sommets extatiques lorsque je compulse des photos. À poil dans la piscine, j'ai craqué, c'était plus fort que moi... Allez, une photo en pull-over pour me faire pardonner...

Ven 13 Avr 2018 - 9:55
Comte
Alors les photos en pull... Franchement, on s'en fout... Evil or Very Mad
Luna est mieux a poil... Pour un loup... A poil... Bref !!!

Très agréablement surpris par ce nouveau design. Je suis impatient de voir la suite. J'aime beaucoup le retour du header aléatoire. Wink
Ven 13 Avr 2018 - 13:01
Particularité(s) : Tatouage en forme de soleil sur l'épaule gauche
En formation
J'ai peut-être (même très certainement) un humour extrêmement merdique mais j'aime beaucoup le jeu de mots Aiden. x)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Connexion divine :: Se tenir au courant :: Annonces-