AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Approbation des lois du forum

:: Genèse :: Règlement et crédits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 16:57

C'est ici que vous viendrez signer le règlement. Celui-ci prendra la forme d'une alliance pour les anges, d'un pacte pour les démons, d'un simple agrément pour les résidents.

Merci de signer à la suite en utilisant les codes suivants :

Version Mesdames, Mesdemoiselles

Code:
Je soussignée, [b]PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum [i]« Divine Temptation »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[b]PRÉNOM NOM[/b]

Version Messieurs

Code:
Je soussigné, [b]PRÉNOM NOM[/b], certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum [i]« Divine Temptation »[/i]. J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

[b]PRÉNOM NOM[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Allison Silver
Résidente
Nationalité : Américaine
Profession : Championne de boxe thaï et propiétaire de sa salle de boxe
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : A venir
Dim 29 Avr 2018 - 9:00

Je soussignée, Allison SILVER, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Allison SILVER
Calie Pharell
Poupée de chair
Nationalité : Anglaise
Profession : Illustratrice
Orientation sexuelle : Hétéro
Dim 6 Mai 2018 - 1:53

Je soussignée, Calie Pharell, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Calie Pharell
Nationalité : Française
Âge apparent : 32
Profession : Leader de la Guilde
Lieu de résidence : Camelot
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la plupart du temps
Magie pratiquée : Contrôle des éléments / animaux, Métamorphose, Enchantement, Divination, Illusions
Dim 27 Mai 2018 - 11:34

Je soussignée, VIVIANE DU LAC, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrai en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

VIVIANE DU LAC

GOD ABOVE AND THE DEVIL BELOW HIM
You got your reasons and I got my wants
Nikki Pearson
Poupée de chair
Fonction : Esclave
Lieu de résidence : Pandemonium
Esclave de : Abriel Elizondo
Mer 30 Mai 2018 - 18:06

Je soussignée, Nikki Pearson, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Nikki Pearson
Daphne Monarch
Responsable des geôles
Nom infernal : Easy Daisy
Fonction : Responsable des Geôles
Lieu de résidence : Pandemonium
Mer 30 Mai 2018 - 18:13

Je soussignée, Daphne Monarch, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Daphne Monarch
Emma Reynolds
Résidente
Profession : Architecte
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro ouverte et curieuse
Mer 30 Mai 2018 - 18:14

Je soussignée, Emma Reynolds, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Emma Reynolds
Magnus Fury
Sorcier
Profession : Architecte
Magie pratiquée : Elementaliste du feu et de la terre, runiste.
Jeu 7 Juin 2018 - 14:12

Je soussigné, Magnus Fury, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Magnus Fury
Allan Dryal
Newcomer
Profession : rebouteux
Orientation sexuelle : hétéro
Magie pratiquée : vitaemancie
Lun 18 Juin 2018 - 17:30

Je soussigné, Allan Dryal, certifie être majeur. Je suis informé du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Allan Dryal
Yumna Canvas
Alpha de la Horde
Nationalité : Mexicaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Créateur : Carlos Dijos
Mer 20 Juin 2018 - 23:11

Je soussignée, Yumna Canvas, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Yumna Canvas
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Jeu 5 Juil 2018 - 9:02

Je soussignée, Tessa Spencer, certifie être majeure. Je suis informée du contenu du forum « Divine Temptation ». J'ai pris connaissance du fait que celui-ci peut contenir des écrits à caractère violent ou sexuel. Je ne pourrais en aucun cas me retourner contre l'équipe du forum ou l'hébergeur si je vois des propos qui me paraissent choquants.

Tessa Spencer

A simple Moka never had a better taste.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1