Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

:: Genèse :: De vous à nous :: Annonces

Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça...

Jake Hart
Pasteur
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça... Mar 1 Mai 2018 - 11:29
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous vivez des choses bigger than life !

Je me vois obligé de prendre la parole aujourd'hui à cause d'une polémique qui dure sur le forum depuis des semaines voire des mois. En effet, Lucifer serait accusé de mettre Luna et Allison à poil ! Ce qui est vrai du reste…

Les flammes de cette polémique injuste sont attisées par la principale intéressée qui fait honteusement gigoter sa poitrine sur la page d'accueil du forum. Cette polémique est désormais relayée par le comte Wolf en personne. Je me vois donc obligé de mettre les choses au point !

Premièrement, j'ai reçu un MP de Luna que je publie ici :

Luna a écrit:
Lucifer, je voudrais être à poil sur les bannières avec Luna et Allison, ma louve est en chaleur et ma boxeuse thaïe cherche un ange sexy alors mets le paquet !

Secondement, je vous rappelle que je ne demande pas mieux que de vous mettre sans vêtements sur la bannière mais encore faut-il que votre star préférée s'y prête, hors, la plupart du temps, nos stars sont sages et pudiques, tout juste consentent-elles à dévoiler une épaule… Ce n'est pas de ma faute !!!

Voilà, j'espère avoir clarifié la situation et si vous avez des photos intéressantes et de qualité, n'hésitez pas à nous les faire partager et si elles sont exploitables, je les mettrait en bannière et vous aurez même le droit de vous en parer pour avoir un avatar du plus bel effet !

N'hésitez pas à réagir sur ce fil, à liker, à commenter, à partager !
Allison Silver
Résidente
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : A venir
MessageSujet: Re: Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça... Mar 1 Mai 2018 - 12:46
Oh je vais réagir oui ! Je n'ai jamais écrit ça, c'est pas ma faute si Lucifer fantasme sur mes vava alors prière de ne pas m'accuser à tort mon cher ^-^ sinon il y aurait écrit Luna Knut a dit déjà Razz et avec un @ ^-^

Young, Wild and Free
Ayane Agana-Béléa
En formation
Nationalité : Française
Lieu de résidence : Waterville
Disciple de : Auriel (Joshua)
MessageSujet: Re: Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça... Mar 1 Mai 2018 - 12:58
Mes amis, Jake a pété un câble. Je crois qu'il a abusé sur la boisson. Razz

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Luna Knut
Alpha de la Meute
MessageSujet: Re: Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça... Mar 1 Mai 2018 - 13:04
Qu'il se méfie ou je pourrais bien lui enlever la seule chose qui fait de lui un homme avec mes griffes Razz

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Nom infernal : Légion
Fonction : démon de l'effroi
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
MessageSujet: Re: Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça... Mar 1 Mai 2018 - 14:19
Un homme averti en vaut deux ! Au moins, on sait ce que l'alpha de la Meute vise en priorité ! Reste à trouver le calbut en acier...
Luna Knut
Alpha de la Meute
MessageSujet: Re: Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça... Mar 1 Mai 2018 - 14:28
Voyez le bon côté : je neutralise et je ne tue pas Razz Twisted Evil

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolé mais ça ne peut plus durer comme ça...