AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 1 Mai 2018 - 14:53
 
QU'EST-CE QU'UN LYCAN ?

Le lycan est l'abréviation de lycanthrope, ce que l'on pourrait traduire par « Loup à forme humaine ». Le lycan est un loup-garou, un homme ou une femme capable de se transformer en un monstre dépassant aisément les 2 mètres et mue par un puissant instinct de prédateur.



LA HIÉRARCHIE CHEZ LES LYCANS

Qu'il s'agisse de la Meute, du Clan ou encore de la Horde, les lycans fonctionnent tous de la même façon. À l'image des loups, ils sont très structurés socialement et obéissent à une hiérarchie très stricte.

L'instinct des lycans les pousse à trouver l'âme sœur, ils se mettent en couple et se montrent fidèles jusqu'à la mort.

Au sein d'une meute, les lycans s'organisent comme suit :

Mâle alpha + femelle alpha

Mâle bêta + femelle bêta

Mâle gamma + femelle gamma

Vient ensuite l'ensemble des lycans composant la majorité de la meute. Ce sont les lambda.

Les lycans venant d'intégrer une meute sont les omega.


Dans les faits, les lycans n'utilisent quasiment jamais ces appellations sauf pour expliquer cette hiérarchie à des éléments extérieurs à la meute et ignorant tout des lycans. À l'intérieur d'une meute, chacun connaît sa place et la trouve naturellement.

Les solitaires échappent complètement à ce schéma. N'appartenant à aucune meute, il ne peut se prévaloir d'aucun titre hiérarchique.


ÂGE DES LYCANS ET ORIGINES

Les lycans peuvent vivre plus vieux que les humains. Le premier lycan, légendaire parmi les siens mais que personne ne connaît, aurait été créé dans les années 1850.

Lors de l'explosion mystique de 1847, plusieurs brèches se sont ouvertes dans notre réalité avec pour résultat de permettre l'arrivée des anges et des démons. Mais pas seulement, une autre brèche a permis de faire transiter toutes sortes de créatures surnaturelles qui hantent encore aujourd'hui les immenses forêts du Maine. Parmi elles, un loup monstrueux qui a fini par mordre un humain, le changeant en lycanthrope, le premier de son espèce.

Personne n'est au courant de cette origine hormis quelques immortels parmi la population surnaturelle. Et encore, il est admis qu'il ne s'agit que de spéculations même si, dans les faits, celles-ci s'avèrent exactes.  

Quoi qu'il en soit, cela nous amène à dire que les plus vieux lycans n'excèdent pas les 200 ans. Des lycans aussi âgés sont plutôt rares et se gardent bien de le clamer haut et fort. Ils sont également réservés aux postes vacants du forum. Pour tout autre personnage, nous n'acceptons pas les lycans ayant plus d'une centaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» 3. Les lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: L'univers de Divine :: La foire aux questions-
Sauter vers: