AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 5 Mai 2018 - 13:32
 
Quelle type de magie pratiquent les sorciers ?

Le sorciers neutres peuvent pratiquer tout type de magie, du vaudou au druidisme en passant par la wicca, le chamanisme, la magie blanche, la magie noire etc. Attention, tout sorcier se spécialise dans un domaine car l'exercice de la magie est très difficile. Par exemple, il n'y a pas d'élémentalistes qui maîtrisent les quatre éléments, mais un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 14 Juil 2018 - 10:25
 
Comment devient-on sorcier ?

Tout le monde peut devenir sorcier. La magie n'appartient pas qu'à quelques élus. La magie nous environne et la magie fait partie de l'être humain comme de tout animal, elle est autour de lui, elle est en lui. Ainsi, si vous faites partie du groupe des résidents ou des esclaves, demain, vous pouvez devenir sorcier. Mais, cela ne se fait pas… comme par magie. La magie est un art complexe et difficile, comme tous les arts véritables. Ne croyez surtout pas que vous allez apprendre la magie dans les livres ou sur internet. Ce serait une farce. Comme toute chose sérieuse, vous avez besoin d'un professeur, d'un maître, d'un mentor, bref, de quelqu'un qui sera disposé à vous montrer la voie. On dit que lorsque l'élève est prêt, le maître apparaît. Vous verrez bien...

Jamais un individu livré à lui-même ne progressera dans l'art subtile de la magie. Pensez-vous vraiment qu'un chaman a pris des cours à distance, qu'avec le temps, la magie a tout simplement grandie en lui ? Puis à l'âge adulte, il a compris de façon innée comment sortir de son corps et rejoindre le monde des esprits, à communiquer avec son animal totem, à guérir les blessure de l'âme et du corps, à contrer les maléfices, à lancer des sorts, à devenir loup, jaguar ?

Un sorcier n'est pas un mutant. Qui veut devenir sorcier doit apprendre, comprendre, il a besoin de s'entraîner, d'échouer, de recommencer, d'étudier, de persévérer. Jamais vous ne lancerez la moindre boule de feu comme par magie, simplement parce que vous avez décidé que la magie coule dans vos veines. En revanche, vous parviendrez à faire naître une étincelle d'un claquement de doigts après de longs mois d'entraînement parce que votre tuteur aura décidé que vous étiez prêt et vous l'aura enseigné. Il n'y a pas de mystères. Ou plutôt si mais pas dans la façon de devenir un sorcier.

Comment devient-on Jedi ? Il en va de même pour la magie ! La Guilde possède son académie, la Cabale, de même. Les sorciers ont tous appris de quelqu'un, y compris les sorciers neutres qui ne disposent pourtant pas de structures dédiées. Ils s'entraînent toute leur vie. Sans maître, il n'y a pas d'élève. Vous n'arriverez jamais à rien sans personne et vous ne serez jamais reconnus comme sorcier.

Ah, une dernière chose, n'espérez pas devenir sorcier suprême en trois mois d'entraînement à l'instar du docteur Strange, nous ne sommes pas dans l'univers Marvel ! Hermione, Harry, Ron sont allés à Poudlard pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers
» Les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: L'univers de Divine :: La foire aux questions-
Sauter vers: