AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Luna Knut
Alpha de la Meute

Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Dim 6 Mai 2018 - 22:33

Luna Knut

J'ai été élevée pour devenir Alpha de la Meute. J'ai donc le caractère d'une meneuse qui a essuyé de nombreuses remarques quant au fait que je ai mis du temps à me trouver un mâle. Entraînée pour toutes les situations, je n'hésite pas à me mettre en danger pour sauver ma Meute que je considère comme étant ma famille. Mon plus grand défaut est d'aimer provoquer les Démons même si la situation ne m'est pas favorable. Je déteste m'écraser devant eux et la parole reste encore une de mes armes favorites si je suis dans l'incapacité d'utiliser la force. Je suis têtue mais je sais reconnaître que j'ai tort même si ça me coûte beaucoup. Il m'arrive d'être impulsive, mais j'ai toujours de bonnes raisons de faire ce que je fais.

Biographie
Je suis une jeune femme de 27 ans. Je suis grande, fine et pourtant musclée. J'ai perdu mes parents lorsque j'avais 10 ans et j'ai du fuir le Maine. Lorsque je suis revenue, 10 ans après, la Meute renaissait de ses cendres grâce à Maia qui n'a pas hésité à me redonner les rênes. J'ai mis du temps à trouver mon mâle Alpha, Tugdual. Il m'arrive encore de faire des cauchemars des tortures que j'ai subi à Pandémonium étant enfant. Cependant, je garde un masque devant ma Meute et je ne faiblirai jamais pour eux.
code crackle bones

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Knut
Alpha de la Meute

Dim 6 Mai 2018 - 22:33

Ayane Agana-Béléa + Waterville + 23 ans

J'ai rencontré Ayane lorsque j'avais dix ans. Je venais d'arriver en France et j'étais blessée suite à l'attaque des Démons. J'étais toujours sous forme de louve blanche. Elle n'a pas eu peur de moi et m'a soigné. Je ne l'ai plus revu jusqu'à il y a peu, lorsque je l'ai croisé dans les couloirs du Colby College. J'ai reconnu son odeur et elle a reconu ma forme de louve. Ell est ma meilleure amie et je pourrais sacrifier ma vie pour elle.
code crackle bones

Luna Knut
Alpha de la Meute

Dim 6 Mai 2018 - 22:34

Maia Woods + Village de la Meute + 57 ans ( 27 en apparence )

Maia, Maia. Je la connais depuis toujours en fait. Elle a  presque le double de mon âge et m'a donc vu grandir. A mes dix ans, j'ai du la quitter, pour mon plus grand désespoir. Elle me manquait terriblement lorsque j'étais en Australie. Je suis revenue dix ans plus tard. Elle avait remis la Meute sur pieds, enfin sur pattes. Elle était Alpha et tous l'avait accepté comme telle. Pourtant, l'une des premières choses  qu'elle a fait lorsque je suis revenue c'est me demander de prendre sa place. Place qu'elle considérait comme me revenant. Elle est ma conseillère de toujours et un peu comme ma grande soeur. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi, comme je le serais toujours pour elle.
code crackle bones

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1