AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Divine change progressivement de design. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Event: l'Alpha de jette dans la gueule du loup. Développements

:: Genèse :: De vous à nous :: Participer :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Lun 7 Mai 2018 - 14:32

En ce qui concerne la Meute, je pense que Maïa et quelques loups peuvent aller l'aider. (on peut considérer que Tugdual et Caden sont de la partie même s'ils ne sont pas joué) Par contre, ça me semble fortement être une mission suicide. De quoi garnir à nouveau Pandémonium de plein de petits loups de la Meute. Il faudrait un autre soutien.

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hart
Pasteur
Nationalité : Américain
Profession : Pasteur
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 7 Mai 2018 - 16:04

Tugdual et Caden, respectivement scénarios de Luna et de Maia, alpha et bêta de la Meute, n'ont pas à être PNJisés. N'allez surtout pas inventer un assaut suicide de la Meute sur Pandémonium, c'est du... suicide pur et simple en même temps qu'une déclaration de guerre en bon et due forme aux démons, à la Horde et à la Cabale. Et la guerre sur Divine, est synonyme d'Armageddon ! On va garder ça pour la fin si vous le voulez bien ! Laughing

En plus, selon des sources anonymes, l'Alliance va bientôt se retrouver en position de faiblesse critique. Faites vous petits, tout pitis... affraid
Lun 7 Mai 2018 - 16:07

Tu es marrant Jake mais si on enlève la Meute, la Guilde (dont nous n'avons aucun membre actuellement) et les anges (que j'ai considéré comme étant impossible qu'ils choisissent d'aller à Pandémonium) qui pourrait bien aller aider Luna ? Les sorciers neutres ? Ça leur ferait choisir un camp. Les esclaves ? Je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire et même pourquoi ils le ferait.

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Mai 2018 - 16:18

Il reste un tas de possibilités pour sortir Luna de ce mauvais pas si elle souhaite revenir dans l'immédiat parmi les siens. Mais pas un assaut de la Meute, aucune chance, Pandémonium est tout sauf un moulin. Dans le meilleur des cas, vous seriez tous faits prisonniers.
Invité
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Lun 7 Mai 2018 - 19:18

Si la meute veux faire sortir Luna, je pense que ce sera plus en la jouant infiltration et discretion qu'en menant un assaut frontal.

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Lun 7 Mai 2018 - 19:37

J'avais aussi vu les choses comme ça Aiden. Il faudrait être idiot pour essayer un assaut frontal. Ou totalement barge, au choix.
Par contre, j'aimerai bien que tu en dises plus sur ce "tas de possibilités" St. John. J'avoue ne pas avoir d'idées lumineuses sur le coup.

My angel

©️ Joy
Mar 8 Mai 2018 - 11:11

Demande au démon mais je crois bien que, globalement, c'est open bar. x)

My angel

©️ Joy
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 8 Mai 2018 - 11:37

Pour le plaisir de tous, chacun est libre d'intégrer le RP s'il le souhaite. Bien entendu, il faut que la cohérence reste maîtresse. Par exemple, ne venez pas aider Luna si vous êtes un ange, vous n'avez rien à faire à Pandémonium.

Pour répondre à Ayane sur les diverses possibilités qui existent, eh bien désolé, je ne veux en rien influencer l'event. Vous êtes plusieurs et vous pouvez trouver une solution en respectant le contexte et la cohérence. Quand bien bien même il y aurait de nombreux joueurs dans l'Alliance, l'Alliance ne lèverait pas le petit doigt pour aider Luna, du moins pas directement. Si la Meute tentait quoi que ce soit de son côté, ce qui pourrait être compréhensible, politiquement, elle se retrouverait isolée, ses alliés l'abandonneraient.

Il faut considérer qu'il existe un conseil au sein de l'Alliance. Les décisions reviennent à Anthéa, archange, leader des anges sur Terre, Viviane, leader des sorciers de la Guilde et Luna, alpha de la Meute. Sincèrement, Luna ne donne pas l'impression d'avoir même demandé l'accord de ses alliés. Mais ça nous va, les lycans pouvant parfaitement être joués comme des partenaires impulsifs, c'est même l'un de leurs traits de caractère fondamental à mon avis.

Mais des possibilités existent pour sortir Luna de ce mauvais pas dont une qui est à l'étude actuellement.

Cependant, quel que soit la conclusion que trouve cet event, les rapports entre le Pacte et l'Alliance seront plus tendus que jamais. Il y aura des représailles, à n'en pas douter. Ne serait-ce qu'Anton, je peux vous dire que ça prendra le temps que ça prendra mais il retrouvera Luna.
Luna Knut
Alpha de la Meute

Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Mar 8 Mai 2018 - 19:23

Oui, je suis impulsive c'est dans mon caractère c'est comme ça Mais mon but était surtout de n'impliquer personne afin que personne ne subissent de souffrance à part moi. Libérer ces prisonniers était une promesse et je fais toujours passer les intérêts de ma famille avant les miens ^^ Voilà après certes, ma décision n'était pas très intelligente mais elle a permis de sauver en masse ^^

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Luna Knut
Alpha de la Meute

Mer 9 Mai 2018 - 17:59

Il me semble que c'est à moi de répondre si personne ne réponds avant. Ou alors prévenez-moi ! Je suis en train de voir pour si oui ou non j'accepte la proposition de Circé mais j'avoue que là mon coeur penche vers le non x)

Luna Knut
Alpha de la Meute

Mer 9 Mai 2018 - 18:05

Et bien tant pis ^^ Tu apprendras bien assez vite comment réagit ma Luna et quel magnifique caractère elle a

Luna Knut
Alpha de la Meute

Mer 9 Mai 2018 - 18:13

Je te rassure, ou pas, ce ne sera pas le mien Il est bien trop précieux pour toi Razz

Luna Knut
Alpha de la Meute

Dim 27 Mai 2018 - 20:30

Bonsoir à tous !

Hmm, je viens poster ce petit message pour donner mon point-de-vue quant aux dernières réponses sur l'évent. J'ai toujours pris énormément de plaisir à répondre mais là, je me sens enfermée. On me propose un pacte où je dois donner mon 1er enfant et en plus, tous les membres que j'ai libéré seront apparemment rattrapés, torturés voire tués. Je ne me sens pas à l'aise avec cela. Cela rime au fait que j'aurai fait tout ça pour rien et je trouve ça un peu bête. Et puis, le pacte il faudrait que j'ai la possibilité de refuser, quitte à en prendre pour mon grade ce n'est pas un problème. Cependant, je trouve un peu injuste de réussir à reprendre tout ce que j'ai accompli.

Merci d'avance pour vos réponses ^-^

Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Jeu 31 Mai 2018 - 12:28

Je rouvre l'event, merci de faire comme si Circé et Sam n'avaient jamais existés et n'étaient jamais intervenus. Nous reprenons nos habitudes dans la joie et la bonne humeur. Si vous avez des questions et des idées, n'hésitez pas à nous les faire partager ici. Bon jeu ! Wink
Luna Knut
Alpha de la Meute

Jeu 31 Mai 2018 - 13:22

Veux tu que je supprime mes post en rapport avec leurs arrivés du coup ?

Jeu 31 Mai 2018 - 13:37

Oui, je pense que ce serai une bonne idée et je ferais de meme, ainsi que Luz (je parle pour elle, mais je pense qu'elle sera d'accord).
Avec la permission de Lucifer ont supprime nos posts et on reprend la ou en etait avant leur arrivé.

Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Jeu 31 Mai 2018 - 13:43

Ha bah, les posts ont été supprimés justement. ^^
On peux continuer. Je reponds rapidement.

Âge apparent : 32
Profession : Leader de la Guilde
Lieu de résidence : Camelot
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la plupart du temps
Magie pratiquée : Contrôle des éléments / animaux, Métamorphose, Enchantement, Divination, Illusions
Ven 1 Juin 2018 - 13:09

Hey! Puisque les chefs de la cabale et de la horde ne sont plus la Viviane pourrait agir de loin pour aider Luna? La nouvelle de sa capture arrive jusqu'à la Guilde et de l'extérieur de pandemonium je crée une diversion (par des hallucinations) permettant à Luna de gagner du temps pour fuir, mon action serait uniquement celle ci, je ne peux pas la libérer ou autre, cela reste sur ses épaules Smile

GOD ABOVE AND THE DEVIL BELOW HIM
You got your reasons and I got my wants
Ven 1 Juin 2018 - 19:31

L'idée est bonne ! Mais laisse nous le temps de torturer la petite Luna avant. Wink

Âge apparent : 32
Profession : Leader de la Guilde
Lieu de résidence : Camelot
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la plupart du temps
Magie pratiquée : Contrôle des éléments / animaux, Métamorphose, Enchantement, Divination, Illusions
Ven 1 Juin 2018 - 20:30

Ca me va, par contre vous aussi allez être légèrement torturés (peut être Smile)

GOD ABOVE AND THE DEVIL BELOW HIM
You got your reasons and I got my wants
Ven 1 Juin 2018 - 21:14

La douleur peut etre une source de plaisir, ma chere. ^^

Luz Gonzales
Poupée de chair
Nationalité : Espagnole
Profession : Serveuse/Danseuse de Flamenco
Orientation sexuelle : Hétéro
Esclave de : Aiden Wolf
Ven 1 Juin 2018 - 21:28

Alors je tiens à préciser que je ne suis absolument pour rien dans cette sombre affaire Madame la Fée ! Merci de ne pas me torturer dans le lot même si c'est légèrement ! ><

«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1