Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

:: Genèse :: De vous à nous :: Annonces

Circé, Samuel, Luna et Maia !

Ed Wallace
Rédacteur-journaliste
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétéro
MessageSujet: Circé, Samuel, Luna et Maia ! Mar 8 Mai 2018 - 13:16
Oyez, Oyez, braves gens du Maine et d'ailleurs !

À compter de ce jour, la troublante et énigmatique Circé, déjà à la tête de la Cabale, prend la direction de Pandémonium. Elle en a les moyens, elle en a l'envie !

Cela fait trop longtemps que pèse une malédiction sur le personnage de Lilith qui a été interprété trois fois sans résultats. Je m'étais promis que si Circé arrivait sur le forum avant Lilith, ce serait elle qui se retrouverait à la tête du pénitencier. Voilà qui est fait !

Donc, en résumé, elle commande à la Cabale mais également aux démons qu'elle surpasse en puissance sauf les princes qui ne sont de toute façon pas joués pour le moment.

Au sein du Pacte, Circé devra composer avec les alpha de la Horde mais sa position l'avantage grandement.

J'espère que vous serez nombreux à proposer un lien à ce personnage essentiel, incontournable tout autant que fascinant.

Tant que j'y suis, je remercie également Lawrence pour avoir eu le courage d'incarner l'alpha de la Horde, autre personnage essentiel pour faire avancer les choses sur Divine. C'est le seul personnage de la Horde pour l'instant mais j'espère qu'il donnera envie de rejoindre ce camp sans concessions et certainement très fun à jouer si on aime les grands méchants loups.

J'espère également que Luna et Maia, respectivement alpha et bêta de la Meute, auront leurs scénarios pris. Il s'agit de Tugdual et caden. Elles le méritent amplement. Cette annonce étant visible de l'extérieur, il leur faut des joueurs sérieux et motivés pour des joueuses motivées qui ont un très bon niveau tant au niveau de l'orthographe que des histoires qu'elles sont capables de mettre en place !

Amusez-vous bien !