Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

:: Genèse :: De vous à nous :: Annonces

À propos de mes réponses aux MP

Lucifer
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
MessageSujet: À propos de mes réponses aux MP Ven 11 Mai 2018 - 12:56
C'est toujours moi !

Une petite annonce pour vous dire qu'en ce moment, je reçois énormément de MP ! Je ne me plains pas, bien au contraire, Divine renaît de ses cendres, en effet, son activité connaissait un certain ralentissement depuis quelques temps.

Tout cela pour vous dire que j'ai beaucoup de choses à penser à droite, à gauche pour faire vivre le forum et essayer de le rendre attrayant. J'en oublie parfois de répondre. C'est un gros reproche que l'on me fait assez souvent. N'hésitez pas à me relancer, je suis à votre disposition ! Sur un MP, nous ne sommes pas à l'abri d'un malentendu, d'une incompréhension, relancez s'il y a lieu, sans hésiter !

Débora, Jezabel, Martel et Shraeve sont là également. Elles peuvent répondre à toutes questions que vous vous posez sur le contexte ou le forum en général, et si nous n'avons pas la réponse parfaite, nous en débattons tous ensemble sur un fil dédié.

Pour toutes questions concernant le codage, Martel et Shraeve ont un niveau nettement supérieur au mien, n'hésitez pas également à les consulter. Sauf pour la page d'accueil…

Merci à vous de faire vivre Divine, merci pour votre enthousiasme et votre implication, votre passion nourrit chaque jour ma détermination à améliorer ce forum pour que vous vous y sentiez le mieux possible !

Have a nice day ! Wink