Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

:: Genèse :: De vous à nous :: Annonces

Un nouveau design pour Divine !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucifer
Fondateur
Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
MessageSujet: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 0:15
Chers Diviniens,

Comme vous pouvez le voir, Nikolà nous a préparé une belle surprise, un nouveau design pour Divine et il est vraiment somptueux ! Ce cadeau fait à tous les membres représente beaucoup de travail, croyez-moi, d'autant que Nikolà s'occupe de la partie codage tout autant du graphisme. Et à ce propos, elle n'a pas épargné sa peine, elle ne s'est pas moquée de vous car vous avez chacun droit à votre bannière individuelle !

C'est un très beau design, très fonctionnel, et qui sera doux pour les yeux. Nikolà a également codé fiches de présentations, fiche de liens, fiche de RP, et fiche pour les postes vacants et scénarios, le tout s'intégrant parfaitement au design. Mais je vous laisse découvrir tout cela par vous-même !

Je tiens ici à exprimer toute ma reconnaissance ainsi que ma gratitude à Nikolà et Lawrence qui sont, je le rappelle, les fondateurs d'un excellent forum : Les Chroniques d'Ambrosia dont nous sommes partenaires. Si ce n'était pour le plaisir des yeux, allez y jeter un œil pour son intrigue et son univers atypique et fouillé.

D'autre part, Nikolà rejoint le staff de Divine en tant que Carmina, designer ou styliste et conceptrice pour les amoureux de la langue française ! Je ne sais pas vous mais moi, je suis comme un gamin au pied du sapin de Noël !

Si vous appréciez cette nouvelle ambiance, n'hésitez pas à laisser un remerciement à la suite de ce message. N'hésitez pas non plus à donner votre avis, c'est comme cela que l'on peut cerner vos envies !

Encore merci à Lawrence et Nikolà pour leur gentillesse et leur générosité !
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Magie pratiquée : Magie des illusions
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 9:14
Je tiens juste à éclaircir un point ! Moi je n'y suis pour rien dans le design et tout, je suis peut être cité dans le message et on me remercie mais je n'y suis pour rien, et je ne vois même pas pourquoi ces remerciements à mon égard !

Bon, si, parce que je prête gracieusement ma codeuse/designeuse, peut être...

Enfin bref, merci à elle (et à moi du coup, apparemment), pour ce design ! ^^

Pis je pose une question ! Faut mettre sa fiche de la nouvelle manière en éditant ou c'est pas la peine ?

-
Martel
La part de Lumière
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 9:19
Ce doit être le 6 ou 7ème design de ta main que je découvre, et je suis toujours autant impressionnée! C'est vraiment magnifique Carm'.

Un grand merci à toi

@Law: merci pour le prêt What a Face
Luz Gonzales
Poupée de chair
Nationalité : Espagnole
Orientation sexuelle : Hétéro
Esclave de : Aiden Wolf
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 9:24
Un grand merci pour ce travail fournit !

Moi je ne peux qu’être impressionnée surtout quand on en chie juste pour redimensionner un vava correctement Laughing

Encore bravo ! Ça déchire vraiment *w* !

«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

(c) Myuu.BANG!

Carmina
Designeuse, codeuse
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 9:27
Hahaha Lulu je l'ai fais pour toi, et pis une petite souris m'a confirmé que tu adorais ce que je faisais et que t'osais pas me demander -avant que j'arrive même sur le fofo- moi je suis contente de faire plaisir, c'est le principal, je suis en train de terminer les détails d'ailleurs!

Pour la fiche, je sais pas moi, mais je dirais que ça ferait bien jolie /sbaff/ XD mais bon tu me connais (a)

Ah je rectifie, Lawrence n'est pas gentil, faut pas dire ça, vous verrez quand il sera plus sage, vous direz plus qu'il sera gentil XD mdrrrrrrrrrrrr

Et merci Martel et Luz huhu Embarassed

Je suis très heureuse que ça vous plaise Smile Law me prête aussi pour les anniversaires/barmisva/et autres évènements important /sbaff/
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 9:40
N'empêche grâce à Carmina, j'ai réalisé qu'il faut aussi que je te remercie, Lucifer ! Sinon, j'étais bon pour un deuxième design pour ambrosia en moins d'un an, j'aurai pété un cable x)

-
Lucifer
Fondateur
Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 10:42
Lawrence, il m'a semblé comprendre, hier soir sur la CB que tu t'occupais de la partie "Assurance qualité" en recherchant les bugs ! Eh bien, si je ne me trompe pas à ce sujet, il s'agit d'une phase très importante ! Smile

Sinon, oui, la petite souris a bien raison, je suis un admirateur du travail de Carmina depuis bien longtemps car ses créations sont belles, épurées, claires, lisibles, conçues pour ne pas agresser les yeux. Je me revendique comme fan, je le répète, pour moi c'est Noël mais c'est aussi l'occasion d'admirer une œuvre comme on s'assiérait devant un tableau au musée. Je suis persuadé qu'il faut être passé par une phase créative pour apprécier pleinement ce qu'elle est capable de faire et en peu de temps en plus !

Mon autre référence est la fondatrice de Harem of Corruption, une surdouée du codage, une magicienne ! Voilà, vous savez tout ! Laughing
Nom infernal : Nessaya
Fonction : Démone du désespoir
Nationalité : Suédoise
Lieu de résidence : Pandemonium
Orientation sexuelle : Bisexuelle
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 11:20
Un grand merci à Carmina !

Je trouve le design super classe et élégant. Les couleurs ne tuent pas les yeux, les textes sont lisibles et j'aime même la police utilisée ! cheers Razz

C'est un super beau cadeau en tout cas !

despair never looked so good
Allison Silver
Résidente
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : A venir
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 15:59
Hola ! Alors franchement j'adore ce nouveau design ^^ Merci beaucoup à tous ^^ C'est classe et tout, et les bannières

Je voudrais juste savoir si tout le monde a ce problème ou c'est juste moi mais quand je suis sur téléphone, le bienvenue est à cheval sur profil :/

Young, Wild and Free
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 16:01
Version mobile ou version net sur mobile ?

Parce que je ne comprends pas le besoin de regarder le fofo sous une autre version que la version mobile depuis son tel... cv'est fait pour éviter ces bugs xD

-
Allison Silver
Résidente
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 16:02
L'une ou l'autre ça ne change absolument rien en fait x)

Young, Wild and Free
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 16:03
Je veux bien un screen, parce que chez moi c'est impeccable x)

-
Luna Knut
Alpha de la Meute
Lieu de résidence : Waterville
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 16:06

Bon après c'est juste pour savoir si c'est un bug chez moi parce que en soit ce n'est pas dérangeant je ne chipote pas si ça reste ^-^

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 16:08
c'est normal ! Tu ouvres la version web sur ton tel, je te conseille d'ouvrir la version mobile (tu y accèdes par défaut, et quand tu dis vouloir la version web,  ça disparait). si tu es en version web ou "ordinateur" tu vas tout bas de ta page et tu cliques/appuie sur "version mobile" et tu n'as plus de problèmes  ! ^^

Grosso modo c'est parce que la version "ordinateur" sur mobile est zommée à mort, du coup, ça se mélange, et c'est pareil si tu zoome trop sur ton pc ^^

-
Allison Silver
Résidente
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 16:11
Ah oui d'accord. Merci beaucoup !

Young, Wild and Free
Shraeve
Administratrice
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 19:06
Je ne sais plus où donner de la tête tellement c'est joli et que j'ai envie de tout voir !
Merci beaucoup pour ce magnifique design et pour tout le boulot et le temps que tu as du y consacrer Smile
Débora
Administratrice
Fonction : Surveillante générale
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 19:49
Je suis entièrement d'accord sur tout ce qui a été dit. L'ergonomie du forum est très bien pensée, fonctionnelle et les pages s'affichent de façon fluide. Sans illustration mises à part les bannières c'est beaucoup plus léger je dois tirer mon chapeau. C'est vraiment bluffant comme résultat d'autant que tu l'as réalisé très vite mine de rien (à mes yeux de profane qui touche à peine le bbcode et la retaille des avatars).

Une chose toute simple et très confortable, la zone de saisie de texte qui est gris moyen, avec un texte en noir. C'est fantastique pour les yeux, merci!

Je confirme que Lulu te considère comme une déesse vivante en ce bas monde, ce que je confirme. Ça a l'air si simple en plus pour toi que tu es venue sur la cb hier pendant que tu installais le design. Un truc de fou^^ pour moi.

Bref, un grand merci tout simplement.
Carmina
Designeuse, codeuse
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 20:10
Je vous remercie ^^' je suis contente que cela vous plaise Smile et vraiment touchée par vos commentaires ^^
Ayane Agana-Béléa
En formation
Nationalité : Française
Disciple de : Auriel (Joshua)
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Mer 16 Mai 2018 - 21:39
Oh mon d... ! Non Aya', ne jure pas, tu vas te faire taper...

Enfin bref, qu'elle surprise quand on revient de 3 jours de concours sans pouvoir aller faire un tour sur le forum ! Ce design est magnifique, j'adore, j'approuve, je valide. Tout ce que tu veux. Carmina, je te considère comme une déesse moi-aussi ! (A déjà essayé de se mettre au codage, connait les bases mais bon, à part coder un mastermind, je n'ai jamais rien fait d'extraordinaire. x) )

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Marc Rivière
Résident
Lieu de résidence : The Gates
Orientation sexuelle : Hétéro
Disciple de : En attente
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Jeu 17 Mai 2018 - 12:13
Hey !

Juste pour signaler un petit bug qui survient sur mon ancien portable 15 pouces mais pas sur le nouveau plus large...

Le pseudo chevauche "Déconnexion" sur la barre de navigation Wink
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Jeu 17 Mai 2018 - 12:16
C'est une question de zoom, comme je le disais plus tôt, en fait... si tu as un zoom trop gros ça se chevauche, si tu zoom pas trop, ben pas de soucis, c'est pas un bug, c'est normal ^^

EDIT : après si c'est vraiment très gênant de ne pas zoomer, eh bien je peux essayuer de trouver une solution hein ^^

-
Nom céleste : Damastiel
Fonction : Ange de la compassion
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Jeu 17 Mai 2018 - 12:22
Mais c'est un ordinateur portable, je zoome pas en fait. C'est juste une question de définition d'écran, j'imagine puisque sur le plus large, ça passe sans problème. Je pense aussi que c'est normal, il est impossible de faire quelque chose qui s'adapte à la définition de tous les appareils. En outre, ben c'est la barre de Forumactif...

MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Jeu 17 Mai 2018 - 12:29
Je verrais ce que je peux faire, sait-on jamais... mais en effet, je doute que nous puissions adapter le forum à toutes les définitions, mais comme un 15" c'est, on va dire, la norme du pc portable, autant essayer de faire en sorte que ça marche, non ?

Je vais voir si je peux pas magouiller mais ce sera caca ! x)

-
Carmina
Designeuse, codeuse
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Jeu 17 Mai 2018 - 12:44
J'ai modifié les appellations MP et déconnexion, merci de me dire si ça vous change quelque chose Smile
Allison Silver
Résidente
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine ! Jeu 17 Mai 2018 - 12:58
Sur la version web de mon tel c'est pire mais je vais aller voir sur tablette

Young, Wild and Free
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau design pour Divine !
Aller à la page : 1, 2  Suivant