AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Précisions sur l'élixir

 :: Genèse :: L'univers de Divine :: Les annexesVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Lucifer
Fondateur
Lucifer
Précisions sur l'élixir 1528294630-ezgif-com-resize
Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Ven 13 Avr 2018 - 14:58
 
L'élixir

L'Élixir est une énergie biologique présente naturellement dans les organismes vivants, particulièrement chez l'être humain. Elle imprègne, irrigue, circule dans son organisme tout entier. Elle est par exemple la source de ce que l'on nomme le fameux coup de foudre, cette attirance mutuelle qui incite deux êtres à se rapprocher et à s'unir. L'Élixir est une énergie à la fois sensorielle, physique, psychique, émotionnelle. Voilà pourquoi elle ne se manifeste jamais aussi bien qu'au travers de l'orgasme.

Certaines civilisations ont compris depuis longtemps le formidable potentiel de l'énergie sexuelle. Certains courants tels l'hindouisme, le taoïsme, l'ont étudiée, théorisée pour tenter de s'approprier ses vertus extraordinaires. Voilà pourquoi certains préconisent une jouissance lente, différée, contrôlée aux travers de postures codifiées quand d'autres pratiquent tout bonnement l'abstinence afin de ne surtout pas laisser s'échapper le peu d'Élixir qu'ils possèdent en eux.

En 1847, lorsque toutes sortes de créatures surnaturelles franchirent la brèche mystique qui séparait leur monde du nôtre, leur structure énergétique fut littéralement atomisée par la déflagration qui suivit l'énorme accumulation de matière chaotique instable. Les anges et les démons qui avaient ainsi été attirés bien malgré eux par ce vortex inexorable cessèrent d'exister et furent éparpillés aux quatre coins du monde. Cependant, au bout d'un certain temps, plus ou moins long pour certains, ils parvinrent à émerger du néant, à rassembler leurs atomes dispersés pour finalement se recomposer sous la forme d'entités constituées de pure énergie. Mais en se reconstituant, anges et démons s'étaient involontairement combinés avec ce flux naturel présent partout à la surface de notre planète qu'ils nommeront plus tard Élixir.

Les anges cherchèrent longtemps comment regagner le Paradis. Les démons, quant à eux, étudièrent toutes les possibilités pour s'établir définitivement sur notre plan terrestre. Ce faisant, ils provoquèrent des accidents, firent des morts et découvrirent qu'ils pouvaient investir le corps des humains trépassés ou vivants. Vivants, ils en chassaient leur âme, morts, par leur nature divine, même pervertie, ils lui insufflaient la vie et réparaient tous les tissus endommagés. Sur un corps vieux, ils le ramenaient à un âge qu'ils estimaient leur convenir. Ils avaient ce pouvoir.

Les anges décidèrent qu'il fallait réagir pour contrer les actions néfastes des démons. Ils investirent les morgues, parfois les cimetières et s'octroyèrent les corps dont les âmes étaient parties. Pour les uns comme pour les autres, un problème vital ne tarda cependant pas à se poser. Ils perdaient toute force, tout pouvoir. Leur corps se remettait à vieillir ou à dépérir pour finalement retourner à cette forme énergétique éthérée. Les démons trouvèrent les premiers la parade à cette catastrophe. En abusant des humains, ils découvrirent que l'orgasme leur insufflait un surcroît d'énergie, mieux, les rendait plus forts. Ils gagnèrent en puissance, ne se privant pas de jouir sans entrave. Cette méthode, les anges ne pouvaient décemment pas l'appliquer. Ils commencèrent alors à disparaître les uns après les autres, laissant la place vacante aux démons triomphants.

Un ange ne put se résoudre à voir ses frères et sœurs maléfiques régner  sur le monde pour y semer chaos, haine, mort, dépravation ainsi que désolation. Il séduisit une humaine et lui fit l'amour, recevant à son tour quantité d'Élixir salvateur. Sacrilège ! Pourtant non, Dieu ne le foudroya pas sur place, Il n'intervint tout simplement pas. Les anges en déduisirent donc que telle était la volonté divine et que leur devoir était de faire de même. La guerre ne faisait que commencer !

La connaissance des mécanismes de l'Élixir s'affinèrent. Anges et démons comprirent que plus on avait de connexion avec un humain, plus l'orgasme était intense, plus on pouvait en retirer de l'Élixir et donc gagner en puissance. Et gagner en puissance était vital car il s'agissait d'éradiquer l'autre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Remaniement Ministériel, qui prend les décisions ?
» Précisions raciales - Pouvoir de séduction des goules
» Rangs de criminalité, détails et précisions.
» Multiples questions de précisions
» Précisions sur les régles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: L'univers de Divine :: Les annexes-
Sauter vers: