Nous devons notre nouveau et magnifique design à Carmina Box des Chroniques d'Ambrosia,
un grand merci à elle ainsi qu'à la petite souris !
Nous procédons actuellement à un recensement qui s'étale jusque fin mai. N'oubliez pas de vous manifester
si vous souhaitez poursuivre l'aventure à nos côtés !

 :: Genèse :: De vous à nous :: Annonces

Nouveau champ de profil !

avatar
Lucifer
Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
MessageSujet: Nouveau champ de profil ! Ven 18 Mai 2018 - 14:15
Arme utilisée


Haya ! Bonjour à toutes et à tous !

On n'a jamais fini de se mettre sur la gueule et c'est un plaisir sans cesse renouvelé que de se rencontrer dans des endroits à l'écart de toute civilisation pour régler ses comptes à l'abri des regards humains indiscrets. À ce petit jeu, les anges et les démons sont les meilleurs. Aussi, vous trouverez une nouvelle entrée dans votre profil. Il s'agit de « ARME UTILISÉE ».

Chaque ange, chaque démon possède une arme de prédilection pour terminer proprement son prochain et parce que nous ne sommes pas sur un forum de pussies, les plus badass ont le droit à une arme divine ou infernale !

Exemple, si mes souvenirs sont bons, Lyra est experte au chakram, capable de tuer aussi bien au corps à corps qu'à distance. Warren Sommers manie le bâton long, l'arme d'Evan Blake est une masse…

Lors d'un combat non improvisé, c'est cette arme que vous devrez avoir en priorité. Renseigner ce champ permet à votre ennemi d'envisager la façon dont vous allez le finir. Libre ensuite à lui d'accepter ou de refuser le combat en connaissance de cause !

Ce champ n'est pas à remplir obligatoirement. Nous vous rappelons également que seules les armes forgées par notre experte Sarah Lefebvre peuvent apparaître ou disparaître et obéissent à la volonté de leur possesseur.

Pensez à tout cela, choisissez bien votre arme, vous n'aurez plus le droit d'en changer ! Et n'oubliez pas, la pitié n'existe pas dans ce dojo ! Ne venez pas pleurer si vous vous faites massacrer à la hache alors que vous avez choisi le canif, nous n'accepterons aucune réclamation !

Bon jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: De vous à nous :: Annonces-
Sauter vers: