AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Allison Silver attend son ange Raziel (Jamie Springs), avec Channing Tatum, avec impatience !
Ce poste vacant est à privilégier ! Merci de votre compréhension.
Le forum est actuellement en réfection. Merci de votre compréhension. Les inscriptions restent ouvertes.

Magnus Fury
Sorcier
Magie pratiquée : Elementaliste du feu et de la terre, runiste.
Mer 6 Juin 2018 - 20:52

Magnus Fury

Au pays des aveugles, les borgnes sont les rois.

Identité
Date de naissance : Durant l'age de bronze

Lieu de naissance : Peut etre Troie

Nationalité : Aujourd'hui, je suis americain

Âge apparent : Entre trente et quarante ans.

Âge réel : environ 3500 ans

Profession : Je suis architecte.

Orientation sexuelle : Heterosexuel

Groupe : Les sorciers.

Signe(s) particulier(s) : tatouage sur tout le corps et borgne.

Magie pratiquée

Métamorphose : au cours des âges, j’ai développé la faculté de changer de forme et d’aspect. Des animaux, tel que le corbeau, le loup ou le sanglier, mais aussi des aspects humains, comme la forme d’un vieillard borgne. Je peux prendre l’aspect qui me sied et quand je le souhaite.

Elémentaliste terre et feu : les forces de la terre ont toujours été ma prédilection. C’est le premier art magique que j’ai maîtrisé. J’ai toujours ressenti les forces telluriques couler en moi, les forces de la nature, la respiration de la terre, de ses matériaux. La pierre n’a aucun secret pour moi, le bois est mon frère. Par la suite, le feu devint mon allié, parce qu’il est si proche de la terre et que seul la terre peut lui résister ou se sentir revigoré par lui. En associant les deux, je suis devenu un puissant forgeron, modelant les éclairs autant que l’acier. En m'harmonisant avec le champs terrestre, je suis devenue capable de voyager entre les mondes.

Nécromancie : je suis un psychopompe. Je me nourris des âmes des morts. Je ne cherche pas a tuer ou a m’en repaitre, j’absorbe simplement les âmes pour les purifiés et leur permettre de monter ou de descendre, comme une sorte de filtre.
Je peux également lire l’avenir dans les cadavres ou voir au travers de leur yeux, les réanimés pendant un court instant, carcasse désincarné et pourrissantes que je peux ainsi questionner.

Gungnir : ma lance, seul artefact qui me reste, tel un vestige des temps anciens. Lié à moi par un puissant enchantement, elle peut se matérialiser sa volonté dans ma main et elle ne rate jamais sa cible quand je la lance.

Runes : en buvant l’eau de la connaissance, j’ai acquis le pouvoir des runes, elles sont toutes tatoués sur mon corps et lorsque je fais appelle à leur puissance, la rune en question se met à luire et à pulser. Grâce à elle, je peux influencer une émotion, le climat, orienter le temps vers la tempête ou l'accalmie, je peux enrager un homme ou l’apaiser, déchaîner la foudre, le vent, provoquer des typhons ou des blizzards. Mais les runes sont un voyages intérieur et me permette de me connaître moi-même, de repousser mes limites psychiques.

Qualités
• Courageux • Combatif • Protecteur

Défauts
• Joueur • Mystérieux • Fourbe

Caractère

Que dire de moi… D’aucun dirait que je suis sage, voir vénérable… Comme si l'âge était un synonyme de sagesse. N’importe quoi…
Non, je vais vous dire : je suis sage.
Pourquoi ? He bien parce que après plus de trois milles ans à arpenter cette terre, j’en ai appris des vertes et des pas mûres.
J’aime observer, j’aime voir la vie se développer. Il m’est déjà arrivé de regarder une fleur grandir, se développer et mourire avec le temps. Puis, j’ai fais la même chose avec les humains. Ils sont comme des fleurs, ils sont similaires et uniques. Beau et parfois laid. Souvent laid, d’ailleurs. Et je m'émerveille de la beauté de la vie autant que de la mort.
Pourtant ils sont si stupide. Moi aussi, je suis stupide. Combien de fois, je me suis fait avoir par les femmes ? Que voulez vous… Il serait dommage de vivre aussi longtemps que moi sans profiter des plaisirs de la vie : une femme, une bonne bière, voir mieux, de l’hydromel et de la musique ! Un moment parfait, impossible à figer dans le temps.
J’aime apprendre, découvrir des choses, des gens, voyager. J’ai arpenter ce monde dans tous les sens, et pas que celui ci d’ailleurs. J’ai rencontré des gens formidables et pourtant, parmi tous ces gens, par moment, il en reste un qui m’apprend quelque chose. Bien souvent c’est une émotion, ou un degré d’une émotion.
Les sentiments sont fades chez moi, je les vecu avec tellement d’intensité que c’est difficile de retrouver ce que j’ai déjà vécu et d’en être de nouveau abasourdis.
Mais ce monde est encore plein de surprise, plein de découverte reste à faire et c’est pour ça que je veux maintenir l'équilibre entre le bien et le mal. Si l’un des deux camps l’emporte, une partie de ce monde va disparaître. Une partie qui recèle encore tellement de mystère et de sagesse.

Derrière l'écran

Un surnom ? : Stormrider

Vous certifiez avoir plus de 18 ans : oui.

Comment avez-vous connu Divine ? : Par une des admins

Un commentaire ? : Ceci est un Dc, je suis plus connus sous le nom de Aiden Wolf

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Magnus Fury
Sorcier
Mer 6 Juin 2018 - 20:52

Votre histoire

Wotan, Odin, L’Errant gris…
Les noms que je porte sont multiples, ils ont donné naissance à des légendes.

Quand suis je né ? Je ne saurais le dire. Mais de ce que je sais, c'était pendant la guerre de Troie. Ça remonte a si longtemps, mais quelques détails concordent.
Apparemment, je serai Troyens de naissance, tout comme mes deux frères adoptifs.
Oui, mes deux frères, Vili et Vé.
Nous avons été emmené par un inconnus, quelques jours avant la chute de la cité. Notre père adoptif nous avait choisis parce que nous avions des affinités avec des forces magiques. Comment nous a t il trouvé ? Je ne me suis pas posé la question, je me suis contenté de vouloir survivre. L’homme nous a emmené vers le nord, toujours plus vers le nord. Jusqu'à ce que le sable soit remplacé par de l’herbe. Puis, encore plus vers le nord, jusqu'à ce que l’herbe soit remplacé par de la glace et de la neige.
Combien de temps a duré notre périple ? Je ne saurais le dire, j'étais bien trop jeune. Pendant ce long voyage, notre père nous enseigna l’art de la chasse, de la guerre, de la survie mais aussi, il nous aida à développer nos connaissances magiques. La terre était mon art favoris, très tôt déjà, je ressentais les forces de la nature, les arbres me parlait, les animaux se poser près de moi pour deviser avec moi. Je parlais leur langue. Je ressentais les vibration de la pierre et du fer.
Une fois installé dans le nord, notre père, il se faisait appelé Bur, continua de nous enseigner sa magie jusqu'à ce que nous soyons adulte. Une fois en âge de combattre, il nous chargea de tuer un tyran. Nous devions vaincre, mes frères et moi, Ymir le conquérant. Seigneur de guerre sauvage et corrompus, Ymir passait son temps a massacré ceux qui lui résistait, régnant par la terreur et la mort. Fort de notre magie, nous défirent le tyran et a nous trois, nous sommes parvenus à terrasser son armée et à le tuer.
Ensemble, nous étions devenu des rois, nous avions vaincu le mal qui régnait sur ces contrées. La puissance que nous avions déployés a commença à engendrer des rumeurs, des murmures, des histoires. Ces histoires devinrent des légendes, racontaient par les skalds. Nous n'étions plus des hommes, nous étions des dieux.
Mais Bur n'était pas de cette avis, il savait que nous n'étions pas des dieux et il nous lança un défi. Nous devions boire l’eau de la connaissance, l’eau de la fontaine de Mimir. Nous avons alors relevé le défi et nous nous sommes laissé guider par Bur vers la fontaine. Nous avions avec nous, nos femmes et nos amis, des fidèles, des guerriers prêts à nous défendre au périls de leur vie. Une fois arrivé à la fontaine, Mimir, son gardien, nous enseigna que l’eau de la fontaine faisait exploser les yeux des buveurs et que ceux qui survivait devenait fou sous la masse de connaissance qui les assaillent. Aucun de mes frères n'eut le courage de boire l’eau. Mais moi, j’offris un œil en sacrifice à la fontaine et je bu une gorgée de l’eau sacré. La connaissance coula alors en moi et je fus épargné, mon sacrifice avait été accepté. Je fus donc récompensé par le pouvoir des runes qui se graveront dans ma peau et par le don d’immortalité.
Surpris et fier, mais blessé dans son orgueil, Bur nous abandonna et disparut dans le vent.
Une nouvelle légende venait de naître, en plus d’avoir la puissance d’un dieu, j'étais devenu immortelle, ancrant encore plus mon statut de divinité dans l’esprit collectif.
Mais ce que nous avait dit notre père restait gravé dans nos mémoires : si les gens nous considérait comme des dieux, nous n’en étions pas. Nous n'étions que des humains doté de talents extraordinaire.
Alors nous avons décidé de transmettre notre savoir, nous avons enseigné ce que nous avait appris Bur. Tout d’abord a nos enfants, mais aussi à nos amis et nos conseillers les plus loyaux.
Ça ne plut pas a notre père qui, fou de rage, revint vers nous pour nous punir. Une combat titanesque s’en suivit et Bur perdit la vie. Terrasser par nos magie cumulés, il disparut dans un éclair, absorbé par les cieux. Fou de chagrin après ce parricide, je décidais de partir en exil, abandonnant mon peuple, mes enfants et ma femme.
Je marchais, j’explorais, bientôt, on me nommait l’Errant Gris et je prodiguais un peu de ma sagesse et de mon savoir.
Mais mes frères étaient jaloux et furieux, jaloux de mon immortalité et furieux que je doute du bien fondé de ce meurtre. Ils violèrent ma femme et retournèrent l’un de mes fils préféré contre moi. Bien décidé à obtenir vengeance, je revins chez nous et les tuèrent à leur tour. Désormais seul héritier de Bur, je pris la couronne et élevèrent mes enfants du mieux que je pu. Mais je compris que ce monde n'était pas fait pour nous, alors j’ouvris une brèche entre les mondes et mes héritiers et moi, nous quittons cette terre pour le royaume d’Asgard. Asgard deviens notre patrie et ceux de mes enfants qui héritèrent de mon immortalité, devinrent les seigneurs de notre monde. Moi, après plusieurs siècles a la tête d’Asgard, je décidais de retourner sur Midgard, mon ancien monde.
En proie au chaos, le monde que j’avais laissé s'orienter vers un nouveau Dieu, un Dieu unique et éternel. Mais impossible de le contacter, impossible de savoir si comme je le crois, il s’agit de la véritable forme de Bur, de mon père.
J’ai vu le grand empire romain se dresser, régner sur la méditerranée et l’Europe, puis tombé dans affres de la corruption. Les hommes, éphémères, sont ainsi fait. Si avide au gain, si aisément corruptible.
Cependant, ma soif de connaissance m’a toujours poussé plus loin, a toujours exploré le monde et ses recoins les plus sombres. Parce que c’est dans les ténèbres que se terrent les plus intéressant des secrets. A force de fouiller, d’explorer, j’ai continué à développer mes facultés, mes connaissances et ma magie. Je décidais aussi de remonter vers le nord, de découvrir mes héritiers et je ne fus pas déçu de découvrir une civilisation forte et brutale. Je fus par contre surpris en comprenant qu’il m’avait élevé au rang de divinité, moi et mes enfants, et qu’une cosmogonie complexe avait pris naissance dans la réalité de mes actes et de ma vie. C’était des explorateurs, des aventuriers, des pillards et je savais qu’il y avait une terre encore vierge et non exploré par delà les océans.
Pendant de longs mois, je manipule les gens, les rumeurs et un jour une expédition se monta pour partir jusqu'à ce nouveau continent, je me joignis à elle et fort du contrôle du climat, je guidais ces gens jusqu’à bon port.
Une fois arrivé sur place, j’abandonnais mes compagnons pour découvrir les lieux, rencontrer de nouveau peuples, vivre de nouvelle aventure.

Je ne refais surface en Europe que vers le milieux du moyen age, découvrant un monde sombre, s'enfonçant encore plus profondément dans la noirceur. La lutte acharné entre les forces du bien et du mal prenait encore plus d’essor. J’ai tour à tour été chevalier, seigneur de guerre pendant les croisades, prêtre et guérisseur, évêque et artisan. J’ai exploré l’Asie mineur, j’ai vu Jérusalem et le saint empire d’orient. Je suis retourné en Europe, j’ai exploré les sombres forêt d’Allemagne et vu la cours de l’empereur, les cités états italienne dans lequel, je me suis fixé quelques années. La renaissance est pour moi, un moment étrange, elle porte merveilleusement bien son nom et dans les œuvres des grands artistes se dessinent de nouveaux mystères, de nouveaux secrets que je déchiffre et explore. C’est a cette période que je confectionne un œil, a base de magie et de terre, il me permet de ne plus passer pour un borgne aux yeux du monde.

L’année 1847 est le moment où tout bascule. Jusque là, les forces du bien et du mal s'affrontaient loin de Midgard, mais désormais, les deux factions sont sur mon monde et si je laisse faire, une partie de Midgard va disparaître. Au profit de l’un ou de l’autre camps. Mais peu m’importe, il y a de la beauté et de la sagesse d’un côté comme de l’autre et un monde en demi-teinte ne serait plus que l’ombre de ce qu’il est actuellement. Alors, quand les anges et les démons se sont réunis dans le Maine, j’ai fais de même. Désormais, je dois entrer en contact avec les deux parties et jouer la bascule, maintenir leur foutus équilibre.
J’ai ouvert un cabinet d’architecte pour donner bonne figure auprès des mortels mais mon but premier est de conserver le statu quo.

MADE BY .ANGELUS

Luz Gonzales
Poupée de chair
Nationalité : Espagnole
Orientation sexuelle : Hétéro
Esclave de : Aiden Wolf
Mer 6 Juin 2018 - 22:17

(RE) bienvenue à toi dans ce cas ! Bon courage pour la finalisation de tout cela u.u

«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

(c) Myuu.BANG!

Luna Knut
Alpha de la Meute
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mer 6 Juin 2018 - 23:15

Re bienvenue ! ^-^ bon courage pour la suite et pour le choix de l'avatar!

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Débora
Administratrice
Jeu 7 Juin 2018 - 0:27

Bienvenue à toi sous ces nouveaux traits, encore inconnus.

J'ai un faible pour  Clive pour ma part. Wink

Nous reviendrons vers toi vite pour ta fiche

Jake Hart
Pasteur
Nationalité : Américain
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jeu 7 Juin 2018 - 0:34

Salut à toi, Magnus !

Bon courage pour la suite et notamment pour le choix de ton avatar !
Viviane Du Lac
La Guilde
Nationalité : Française
Lieu de résidence : Albion
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la plupart du temps
Magie pratiquée : Contrôle des éléments / animaux, Métamorphose, Enchantement, Divination, Illusions
Jeu 7 Juin 2018 - 10:14

Bon courage pour ta fiche monsieur le sorcier Smile

GOD ABOVE AND THE DEVIL BELOW HIM
You got your reasons and I got my wants
Magnus Fury
Sorcier
Jeu 7 Juin 2018 - 11:50

Merci pour votre accueil. ^^
Viviane Du Lac
La Guilde
Nationalité : Française
Lieu de résidence : Albion
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la plupart du temps
Magie pratiquée : Contrôle des éléments / animaux, Métamorphose, Enchantement, Divination, Illusions
Jeu 7 Juin 2018 - 15:38

Ohh t'as du lire dans mes pensées parce que je voulais te proposer ce cher travis comme vava, mais visiblement je n'en ai pas besoin 

GOD ABOVE AND THE DEVIL BELOW HIM
You got your reasons and I got my wants
Luna Knut
Alpha de la Meute
Nationalité : Américaine
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Jeu 7 Juin 2018 - 15:41

Je confirme, très bon choix de vava ! Hâte de te voir sur le fofo ^^

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Magnus Fury
Sorcier
Jeu 7 Juin 2018 - 15:48

Merci, les filles. Ma validation est desormais entre les mains des admins. ^^
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 9 Juin 2018 - 9:28

Bonjour Magnus,

Je te valide car nous avons pas mal discuté autour de ton personnage qui a pour vocation d'être une force magique non négligeable chez les sorciers neutres. J'insiste sur ce point parce qu'à la fin de ton récit, tu parles de jouer la bascule et de maintenir l'équilibre. Tu sembles parler des anges et des démons à ce propos.

« Alors, quand les anges et les démons se sont réunis dans le Maine, j’ai fais de même. Désormais, je dois entrer en contact avec les deux parties et jouer la bascule, maintenir leur foutus équilibre. »

Ton domaine restera la magie et si tu dois discuter d'un équilibre précaire, ce sera davantage avec Viviane et la future Circé. Les anges et les démons, pour être tout à fait honnête, continueront à se mettre dessus à la moindre occasion et ils se soucient assez peu de ce que les humains peuvent penser en fin de compte. Car ton personnage, aussi puissant qu'il semble être, ne pèse pas lourd face à un ange ou à un démon.

Là aussi, il est important que nous soyons d'accord, tu donnes beaucoup d'attributs divins à ton personnage. À tel point que si nous ne te connaissions pas, nous aurions refusé ton personnage purement et simplement. Mais les seuls être divins sur le forum restent les anges et les démons. Un seul exemple : Gungnir qui est purement et simplement la lance du dieu Odin aux pouvoirs magiques extraordinaires. Ça, c'est du grosbillisme hors contexte à plus d'un titre. Donc, si tu veux dire que tu as Gungnir, certes, mais elle restera à la maison. De même, toute fonction psychopompe est une fonction éminemment divine. Tu ne devrais rien à voir à faire avec un tel attribut qui lui aussi relève du grosbillisme le plus inacceptable. De tels exemples, il y en a plein dans ta fiche. Alors tu es validé mais pour autant, je ne doute pas que Magnus… Magnus, pas Odin… ni de près, ni de loin, parce que demain, je ne veux voir personne me demander Shiva, Dadgda, Taranis ou Neptune, Magnus, sera surveillé comme le lait sur le feu !

Bon jeu !
Magnus Fury
Sorcier
Sam 9 Juin 2018 - 9:34

Merci pour ta validation.
Si tu veux, ce que je prefererais, c'est de retiré les deux attributs de ma fiche que tu cites (la capacité de psychopompe et Gungnir). Je ne veux pas créer de conflit au sein du staf ou avec d'autres joueurs. Donc si tu pense ces elements too much, on les zappe. C'est toi le taulier et c'est toi ce qui sait qui est bon pour l'equilibre de ton forum.
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Sam 9 Juin 2018 - 11:36

Re bienvenue

A simple Moka never had a better taste.
Débora
Administratrice
Sam 9 Juin 2018 - 11:46

Bonjour Magnus,

nous préférons partir de ce que tu as dit, à savoir que ton perso est humain. Il est un sorcier puissant mais humain. Du coup, ton personnage n'étant pas un dieu, il n'en a pas les attributs. Ça ne sert à rien de te demander de retirer ci ou ça parce que ta fiche serait amputée et ne serait plus un tout cohérent dans la construction de ton personnage. Je sais que tu le joueras convenablement sans abuser, ce que Lulu t'a demandé d'ailleurs.

Bon jeu à toi!
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Sam 9 Juin 2018 - 12:15

Merci beaucoup pour votre confiance

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1