AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Prédéfinis

 :: Genèse :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 12 Juin 2018 - 22:57
 




Viviane du Lac


Magie pratiquée

On peut penser qu'au commencement, Viviane a pratiqué la magie chamanique, druidique, de la pure magie païenne. On peut également déduire que Viviane a une affinité poussée avec la magie élémentaire, plus particulièrement avec l'eau. Après tout, il s'agit de la Dame du Lac !

Il y a des choses à creuser du côté de sa relation avec Merlin qui lui a certainement transmis son savoir.

Mais il n'y a pas que cela. Votre imagination entre en jeu pour expliquer ce qui fait de Viviane une sorcière hors paire. Qu'est-ce qui peut bien la rendre unique, si puissante ?


Identité
Date de naissance : Probablement sous l'Antiquité.

Âge physique apparent : La trentaine.

Âge réel : Inconnu.

Lieu de naissance : Aire d'influence indo-européenne.

Nationalité : Française.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Camelot, proche d'Albion, Maine, États-Unis.

Profession : Leader de la Guilde.

Orientation sexuelle : Occasionnellement bisexuelle mais préfère les hommes.

Signe particulier : Rien à signaler.

Groupe : La Guilde.

Avatar : Lara Stone.


Qualités
• Cultivée • Déterminée • Envoûtante • Fascinante • Observatrice
• Passionnée • Stratège.


Défauts
• Ambivalente • Froide • Intimidante • Sauvage.


Son histoire

Viviane appartient probablement à une très ancienne tribu Indo-européenne qui a migré vers l'Europe de l'Ouest voilà des milliers d'années et qui s'est fixée en Armorique après un long périple.

On peut légitimement penser qu'elle occupa la fonction de shamane, peut-être même de chef de tribu, certains peuples indo-européens ayant vécu sous un système matriarcal.

La jeune femme, particulièrement douée pour la magie, n'a eu de cesse de perfectionner son art. Cela lui apporta renommée mais aussi défiance si bien qu'elle décida de se couper de l'humanité et de mener une existence solitaire. Dès lors, on ignore ce qu'il advint d'elle.

La magicienne accède au statut de légende lorsqu'elle décide de s'ingérer dans les affaires humaines. Elle devient connue sous le nom de Viviane du Lac, une fée aux incroyables pouvoirs capables de surpasser même ceux de Merlin l'Enchanteur.

Après le cycle arthurien passé à la postérité, on n'entend plus parler d'elle. Certains disent qu'elle s'est définitivement retiré en Avalon, un royaume qu'elle a créé sur un autre plan de la réalité et inaccessible au commun des mortels.

Viviane décide toutefois de réapparaître à la faveur de l'explosion mystique de 1847. Elle comprend que le monde court un grave danger, ces énergies décuplant les pouvoirs des humains ayant une affinité avec la magie mais étant également à même de les corrompre et de les mener à commettre des actes irréparables tel que celui qui la mena à sortir de sa retraite. Elle décide donc de proposer une alliance à l'archange Lyra au moment où celle-ci entreprend l'édification de The Gates. Dès la fin du XIXe siècle, Viviane va donc s'employer à réunir de puissant sorciers capables de former une élite mystique acquise à la cause divine, responsables et capables de combattre les plans infernaux.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 12 Juin 2018 - 23:51
 




 
 
Quelques mots de plus


• Vous pouvez choisir un autre avatar à condition qu'il respecte le personnage.

• Vous pouvez choisir un prénom et un nom pour l'identité civile de votre personnage. De même, Viviane possède d'autres noms si vous préférez tel que Nimue par exemple.

• Ce poste vacant est important pour le forum, c'est pourquoi j'apprécierais une joueuse avec une certaine expérience, de la maturité et volontaire pour un minimum d'investissement car il s'agira de superviser les sorciers de l'alliance.

• Il faut aimer jouer collectif puisque Viviane s'insère dans une alliance qui comprendra trois autres personnes, à terme Lyra, l'archange, et un couple de loups alpha.

• Il est prévu que Viviane ait son homologue chez les démons afin de préserver l'équilibre du forum.

Au niveau du contexte

• Viviane revendique d'être la Suprême, c'est à dire la meilleure sorcière au monde. Son caractère fait qu'elle ne se contente pas d'affirmations. Elle met au défi ses pairs et n'hésite pas à tuer lors de ces rencontres.

• La magie est très mal vue chez les anges, c'est quelque chose qui va à l'encontre des préceptes divins mais comme les démons ne se gênent pas, il était impossible à l'armée céleste d'être en reste.

• Les anges sont disciplinés et respectueux des décisions de l'archange Lyra. Néanmoins, ils n'apprécient pas de voir Viviane dans leur camp. Celle-ci a la réputation d'avoir conservé ses mœurs païennes, elle sait se montrer aussi courtoise que sulfureuse et provocante.

• La légende de Viviane enseigne également qu'elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs : enlèvement d'un enfant afin de l'instrumentaliser ( Lancelot ), ingérence dans les affaires humaines. Elle a la réputation d'user de ses charmes sans vergogne, Merlin a succombé. Elle aurait par ailleurs enfermé ce dernier et se serait approprié ses connaissances.

• Nul ne sait comment elle est parvenu à se lier à Excalibur ni qui lui a forgé cette épée extraordinaire.

• Viviane a formé Morgane, aussi puissante que redoutée et malintentionnée.  

• Viviane entretient volontairement le flou sur son histoire afin, dit-on, de manipuler plus facilement son monde mais aussi de dissimuler certains « détails » gênants.

• Dernier point, ses détracteurs ne semblent jamais faire long feu...

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 10:30
 




Riley Barringer




« Vous êtes à The Gates, la belle vie, c'est fini ! »


Fonction

Instructrice


Tutelle

À votre convenance


Identité
Nom céleste : Denyra.

Date de naissance : Ange originelle.

Lieu de naissance : Au Paradis.

Nationalité : Américaine.

Âge réel : Des éons.

Âge apparent : La vingtaine.

Profession : Instructrice des nouveaux disciples de The Gates.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Signe particulier : Aucun.

Groupe : Les anges.

Avatar : Scarlett Johansson.


Qualités
• Charismatique • Fascinante • Loyale


Défauts
• Autoritaire • Solitaire • Torturée


Son histoire

Denyra est en charge de l'instruction physique de base des disciples féminines, maniement des armes, combat à mains nues, stratégie, tactique, survie. Elle tient son autorité de Lyra en personne qui estime qu'elle a fait ses preuves lors de la guerre contre les anges rebelles il y a des éons.

Denyra est une exterminatrice hors pair, extrêmement douée dans tout ce qui touche au combat. Son caractère autoritaire la coupe malheureusement des recrues. Elle se montre bien trop dure envers elles mais n'a pourtant d'autre souci que de leur donner la meilleure instruction possible pour les voir évoluer et survivre. Incomprise, il n'est pas rare qu'elle doive rendre des comptes à des mentors exaspérés par ses méthodes radicales ce qui a pour effet qu'elle se replie davantage sur elle même.

Malgré sa grande beauté, Denyra peine à se lier aux humains donc à obtenir de l'Élixir et à évoluer. Elle aurait depuis longtemps dû faire un bon archange mais avec elle, une relation ne dure jamais assez longtemps. Denyra dissimule une certaine aversion pour les humains qu'elle trouve imparfaits. Elle ne comprend pas pourquoi ils ont grâce aux yeux du Tout-puissant.

Très affectée par ces pensées négatives, Denyra redoute de se laisser entraîner du côté démoniaque, ce qu'elle vit très mal. Son destin se jouera certainement sur une rencontre, un humain qui lui fera changer d'avis ou qui confirmera ses sentiments. Dès lors, tout peut arriver.


Premier pouvoir
À votre convenance.


Second pouvoir
À votre convenance.


Anthea



Leader des anges

Le feu contre la glace. Anthea, puissant archange, gagne à tous les coups. Les deux jeunes femmes se rencontrent souvent à la clairière pour des duels qui ne durent jamais longtemps. Elles s'apprécient et se respectent à leur manière. C'est d'ailleurs la doyenne qui a fait de Denyra l'instructrice de The Gates. En dehors de cela, tout les sépare et Anthea se méfie de plus en plus de sa subordonnée.


Raziel



Instructeur

Si Denyra apprécie autant Raziel, c'est bien parce qu'il est d'un caractère beaucoup plus doux et compréhensif que le sien. Il a su, à maintes reprises, lui prouver qu'il était de son côté. Et quand elle l'a envoyé promener, il a gardé ses distances jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui. Elle le sait moins fort qu'elle en combat, ce qui est un deuxième avantage qui plaide en sa faveur. Denyra le laisse jouer le rôle de grand frère et l'envoie balader dès que l'ange se fait trop protecteur à son égard.


Sylvia Saint-Pierre



Meilleure amie

Tout les oppose. L'une est laconique, l'autre, diserte. L'une est introvertie, l'autre excessive. L'une est discrète, l'autre, expansive. On pourrait continuer longtemps comme ça. Mais le plus important, l'une est ange, l'autre démone. Pour avoir essayé de lui piquer son humain du moment, Denyra à bien failli tuer Sylvia. Elles jouent à l'ange et à la démone, font semblant de ne pas s'entendre mais sont toutes les deux troublées de ressentir de la complicité. Elles partagent beaucoup de choses y compris parfois les humains. Une amitié contre nature ? À vous de voir.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 10:39
 



 
 
 
Quelques mots de plus


• L'avatar est difficilement négociable.

• Le prénom et le nom sont négociables.

• Si vous aimez avoir beaucoup de liens et de RP, Denyra est le PV idéal de par sa fonction car en contact avec énormément de monde dont les nouvelles recrues de The Gates sans compter leurs mentors.

• L'ange demande une certaine dose d'imagination ne serait-ce que pour animer les entraînements des disciples sur la durée. Sur ce point, Denyra enseigne tout ce qu'une recrue des anges doit savoir depuis le maniement des armes, le combat à mains nues, jusqu'à la tactique, en passant par les premiers soins, la nutrition et bien d'autres choses encore.

• Denyra est un ange complexe. Sans être rebelle, elle est d'un tempérament indépendant. Paradoxalement, elle connaît quelques problèmes avec la discipline mais ne manquera jamais de respect à Lyra.

• Elle peut avoir un disciple comme tous les anges et qui ne manquera pas d'avoir une grande influence sur elle mais en terme de stabilité ou de fidélité, celui-ci devra certainement se montrer patient et compréhensif...

• La destinée de Denyra dépendra certainement des liens que vous lui forgerez. Elle n'apprécie pas particulièrement les humains, a un contact difficile avec les siens, sa meilleure amie est une démone, son caractère ne la porte pas réellement à la tempérance mais elle peut également compter sur ses frères et sœurs pour la soutenir.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 11:55
 




Veronica Circeo


Fonction

Leader de la Cabale


Magie pratiquée

Inconnue


Pouvoirs

On ignore la nature exacte de la magie de Circé. Homère lui attribuait « une expertise en de multiples drogues et poisons propres à opérer des métamorphoses ». On parle le plus souvent de Circé comme d'une magicienne, tantôt une sorcière, tantôt une enchanteresse. Ce qui est certain, c'est que l'explosion de 1847 qui a eu lieu dans le Maine a considérablement augmenté son pouvoir. Autre certitude, Circé est l'une des plus grandes expertes dans le domaine des arts occultes. Elle se vante d'être la Suprême, la meilleure dans son domaine, titre qu'elle dispute à Viviane du Lac. On prétend que Circé est si puissante qu'elle est capable de faire jeu égal avec les princes démons.


Identité
Véritable nom : Circé.

Date de naissance : Inconnue. Sous l'Antiquité.

Âge apparent : La trentaine.

Lieu de naissance : Grèce ou Italie actuelles.

Nationalité : Grecque ou Italienne, au choix.

Situation familiale : Célibataire.

Lieu de résidence : Pandémonium.

Profession : Suprême, leader de la Cabale. Le titre de meilleure magicienne au monde lui est disputé par Viviane du Lac.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, occasionnellement bisexuelle.

Signe particulier : Rien à signaler.

Groupe : La Cabale.

Avatar : Monica Bellucci.


Qualités
• Brillante • Envoûtante • Sensuelle • Voluptueuse


Défauts
• Corruptrice • Manipulatrice • Orgueilleuse • Tentatrice


Son histoire

Circé est principalement connue pour le rôle qu'elle a joué dans l'Odyssée, accueillant Ulysse et ses compagnons sur son île d'Ééa. L'emprise de la magicienne sur le héros était telle que celui-ci restera durant un an auprès d'elle bien que cherchant à regagner son royaume d'Ithaque par tous les moyens.

Le pouvoir de Circé était si grand qu'on la considérait comme une déesse, fille d'Hélios et de l'Océanide Perséis. Les plus grands auteurs de l'Antiquité concoururent à faire de la magicienne un mythe. Pourtant, quand prit fin l'ère des dieux et des héros, on ignore de ce qu'il advint de cette redoutable séductrice. Une chose est sûre, Circé a percé le secret de l'immortalité.

Ne faisant qu'un avec la magie, la source primordiale, Circé fut naturellement attirée dans le Maine lors de l'explosion mystique de 1847. Ses pouvoirs furent si considérablement augmentés que si elle n'était pas véritablement une déesse, elle en acquit pratiquement le potentiel, se voyant propulsée au rang des princes démons et des archanges.

Le choc fut tel qu'elle décida de regagner Ééa afin d'apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Toutefois, lorsqu'elle apprit que sa rivale de toujours, Viviane du Lac, avait noué une alliance avec les anges, elle décida de revenir dans le Maine, à Sabattus, et de briguer la direction du pénitencier. Cela lui était d'autant plus facile que Lucifer se faisait mystérieusement absent depuis le départ de Lyra, l'ancien leader des anges à The Gates et les obligations de Lilith devant faire face à une sédition en Enfer.


Viviane du Lac



Leader de la Guilde

Viviane et Circé se connaissent depuis des siècles et se détestent. C'est un doux euphémisme. Depuis toujours, elles s'affrontent pour être reconnues comme la « Suprême », la meilleure sorcière au monde. L'une a créé la Guilde, l'autre la Cabale, en réalité, de simples outils pour s'assurer la domination sur le monde magique. L'une fait partie de l'Alliance, l'autre du Pacte. Il s'agit d'une lutte à mort, chacune pense que le monde sera meilleur sans l'autre.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 12:07
 



 
 
 
Quelques mots de plus


• Prénom et Nom sont à votre convenance.

• L'avatar est difficilement négociable mais si vous parvenez à proposer une artiste belle, sensuelle et charismatique...

• Circé commandera aux sorciers affiliés au camp des démons, la redoutable Cabale. prendre Circé, c'est accepter de remplir le rôle de leader au sein d'une guerre sans pitié avec, en face, des ennemis qui ne s'en laisseront pas compter.

• Un bon niveau est exigé pour ce personnage, une orthographe correcte, le plaisir d'écrire, l'envie de faire vivre Circé, de la constance, de la persévérance, de la présence, de la fidélité.

• Pour toute question, le staff est à votre service.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 13:45
 




Ailene Pierce
 

Hiérarchie

Solitaire


Identité
Date de naissance : 1968.

Âge physique apparent : 35 ans.

Âge réel : 50 ans.

Lieu de naissance : À voir avec Liam Pierce.

Nationalité : Irlandaise.

Situation familiale : À voir avec Liam Pierce.

Lieu de résidence : À voir avec Liam Pierce.

Profession : Au choix.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Signe(s) particulier(s) : À votre appréciation.

Progéniture de : L'un de ses parents. À voir avec Liam Pierce.

Groupe : Les solitaires.

Avatar : Caterina Scorsone.


Qualités
• Joviale • Optimiste • Confiante • Franche


Défauts
• Bavarde • Rêveuse • Têtue


Son histoire

• Ailene est née dans la campagne Irlandaise, dans une grande fratrie. Elle est une des filles du couple Alpha de la meute qui vit là bas.

• Elle a 5 soeurs et un frère, Liam.

• Elle a été transformée à ses 18 ans par ses parents, comme ses soeurs et son frère.

• Contrairement à Liam, elle apprécie sa condition de louve.

• Elle a eu trois enfants, de mâles différents, qui ont tous été transformés par le couple Alpha.

• Malgré le refus de Liam de rester dans la meute, elle aime son frère, et lui a rendu visite plusieurs fois, avec l'accord des Alphas.

• A cause de la hiérarchie du clan, elle a une relation particulière à ses parents, qu'elle considère comme ses supérieurs plus que comme ses géniteurs.

• Récemment, les Alpha ont exilé un de ses louveteaux au motif qu'il s'était épris d'une humaine. L'extrémisme de cette réaction l'a poussée à reconsidérer le bien fondé de l'idéologie de la meute.

• En visite dans le Maine depuis quelques semaines, elle se rend compte qu'une vie mélangée aux humains est possible.


Liam Pierce



Petit frère

Liam et Ailene sont frère et soeur. Même s'il est le plus jeune, c'est lui qui a le rôle de protecteur de ses soeurs, et particulièrement envers Ailene qui n'a jamais voulu se poser la question des hostilités.

Ils ont un lien très fort malgré l'allégeance d'Ailene à leurs parents. Liam est l'heureux oncle des trois louveteaux d'Ailene et aime lorsque la famille lui rend visite.

Pourtant, il aimerait voir sa soeur plus libre de ses faits et gestes, et non soumise au bon vouloir de leurs Alphas de parents.

Il admire la décontraction avec laquelle elle a accepté sa condition de louve, et espère un jour pouvoir atteindre ce bonheur.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 13:57
 



 
 
 
Quelques mots de plus
 

Liam est un solitaire, qui fuit le contact de ses pairs lupins. Sauf quand il s'agit de ses soeurs. Ailene est l'une des 5 personnes sur Terre avec lesquelles Liam accepte d'être lui même, de parler de sa condition, de travailler la maîtrise de sa colère.

Quand il est avec Ailene, il peut se montrer très différents du lycan colérique qu'il est autrement. Jusqu'à parvenir parfois à se détendre complètement et baisser sa garde. Il pourra, avec elle, parvenir à accepter d'avoir été mordu et transformé et ainsi trouver la paix nécessaire à son alignement divin.

• Le prénom est complètement modifiable.

• L'avatar est négociable, du moment que l'actrice choisie reste crédible 1) en soeur aînée et 2) en louve.

• A l'origine, Ailene est une louve alignée côté divin. Il se peut que sa décision de rompre avec le clan irlandais lui change les idées et la fasse basculer du côté démoniaque. Je suis ouvert à toutes les évolutions, du moment qu'elles se font de manière raisonnable et progressive.

• Ce n'est pas une guerrière ni même une bagarreuse, il faudra qu'elle apprenne tout cela si jamais elle venait à prendre part à la guerre Divine.

• Elle n'est pas au courant de l'existence des Anges, Démons & Sorciers. Si vous souhaitez qu'elle rejoigne l'un ou l'autre des camps, il faudra d'abord qu'elle découvre leur existence.

• Ma boite MP et le coin des invités sont grands ouverts pour les questions complémentaires.  

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 16:10
 




Tugdual Cobb
 

Hiérarchie

Alpha


Identité
Date de naissance : 1992.

Âge physique apparent : 26 ans.

Âge réel : 26 ans.

Lieu de naissance : À votre appréciation.

Nationalité : Américain.

Situation familiale : À voir avec Luna Knut.

Lieu de résidence : À voir avec Luna Knut.

Profession : Mécanicien.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Vit en couple avec la femelle alpha de la Meute Luna Knut.

Signe(s) particulier(s) : À votre appréciation.

Progéniture de : Luna Knut.

Groupe : La Meute.

Avatar : Logan Lerman.


Qualités
Intelligent • Habile de ses mains • Protecteur


Défauts
• Possessif  • Jaloux • Impatient


Son histoire

Tugdual a toujours vécu à Waterville. D’abord avec ses parents et après seul. Il est mécanicien et adore les motos. C’est d’ailleurs comme ça qu’il a rencontré Luna. Elle avait un problème avec la sienne et il l’a aidée. Puis, il a voulu la revoir et il pense qu’elle aussi. L’excuse de la moto qui a un problème au début et puis elle a fini par être directe avec lui. Enfin, elle lui a montré sa véritable nature.

Mais il n’a pas eu peur. Au contraire, il était fasciné par cette sublime créature. Il a voulu devenir comme elle mais elle a hésité au début, ne voulant pas être responsable de sa mort. Mais il l’a convaincu et elle l’a mordu. Malgré la douleur insoutenable il a survécu, ils sont réunis et ils dirigent la Meute, ensemble.


Luna Knut



Sa compagne

Luna a toujours été réticente dans l’idée d’être en couple, malgré son envie d’être mère. Elle était méfiante envers le sexe opposé. Et puis elle a rencontré Tugdual et ses convictions ont changé. Elle a même pris le risque de lui montrer sa forme lupine, qu’il a adoré soi-dit en passant. Il l’a convaincu de le transformer et elle ne regrette rien. Elle l’aide à gérer sa nouvelle nature et il l’aide à s’occuper de la Meute.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 13 Juin 2018 - 16:19
 



 
 
 
Quelques mots de plus
 

Luna est la femelle alpha de la Meute. Tous les lycans sont attachés à leur moitié mais cette dernière est d’autant plus importante que le couple alpha est celui qui mène la Meute. Une femelle seule peut avoir du mal à se faire respecter même avec le caractère bien trempé de Luna. Luna et Tugdual sont liés et ce lien puissant leur permet d’être respectés au sein de la Meute et d’être de bons alliés des Anges.

- Prénoms et noms ne sont pas négociables.

- L'avatar est négociable avec par exemple Tyler Hoechlin ou Dave Franco.

- Leur rencontre me parait assez normale donc je ne vois pas comment elle pourrait être changée.

- Pour ce qui est des qualités et des défauts, si vous avez des idées pourquoi pas.

- Son histoire peut être changée également.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 25 Juin 2018 - 18:11
 




Abel Nguni
 

Hiérarchie

Alpha


Identité
Date de naissance : 1900

Âge physique apparent : 29 ans

Âge réel : 118 ans

Lieu de naissance : Congo

Nationalité : Congolais

Situation familiale : Célibataire en sursis

Lieu de résidence : Votre choix

Profession : Votre choix

Orientation sexuelle :Hétéro

Signe(s) particulier(s) : Piercing sur le nez

Groupe : la Horde (Après avoir débuté en Solitaire)

Avatar : Kendrick Lamar


Qualités
• Protecteur • Malin • Calme


Défauts
• Possessif • Arrogant • Sanglant


Son histoire

_Nait dans un petit village au Congo pendant la Colonisation Belge.

_Devient orphelin à l'age de 10 ans à cause d'un incendie qui a ravagé son chez soi avec ses parents à l'intérieur

_Va participer à l’indépendance du pays où il va connaitre la transformation de Loup Garou par sa Créatrice et intégrer la meute de celle-ci

_A facilement accepté sa nature de lycan et s’est même laissé totalement dominé par la Bête, laissant ressortir en toute liberté toute la monstruosité qu’il a en lui sans le moindre remords

_Banni de sa meute après avoir décimé tout un village et s’exile de son pays.

_Commence une vie de Solitaire en voyageant à travers l’Europe avant de s’arrêter sur le continent Américain.


Yumna Canvas



Sa Reine

Elle est votre compagne infernale. Votre partenaire de crime. Même si votre première rencontre ne s’est absolument pas bien passée, un lien puissant et bestial vous uni et ne peut vous séparer. Elle est votre Reine, vous êtes son Roi et gare à ceux qui s’en prendraient à la Reine. Vous feriez tout pour elle et passe tout ses caprices, incapable de s’opposer à sa volonté en sachant qu’elle vous le rend parfaitement en retour. C’est un amour puissant et destructeur qui vous uni vous et elle..

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 25 Juin 2018 - 18:12
 




Quelques mots de plus
 


_ Le prénom et le nom sont négociables tant qu’ils respectent les caractéristiques du personnage.

_L’avatar est non négociable je trouve que Kendrick Lamar va parfaitement avec l’image que je me fais du futur Alpha de la Horde et qu’il est parfaitement assorti avec le perso de Yumna

_Il est possible de rajouter d’autre traits de caractères, ou de particularité chez le perso d’Abel

_ La rencontre Yumna/Abel se fera en RP

_Pour l’approfondissement du lien entre l’Alpha et sa femelle contacter directement celle-ci


MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 25 Juin 2018 - 19:04
 




Svea Carlsson


Ange de la délivrance

Kara apparaît aux soldats croyants du monde entier sur tous les champs de bataille. Si ceux-ci sont gravement blessés, elle leur offre attention, réconfort ainsi que la possibilité, s'ils le souhaitent, de quitter ce monde.


Identité
Nom céleste : Kara.

Date de naissance : Ange originel.

Lieu de naissance : Au Paradis.

Nationalité : Suédoise.

Âge apparent : Entre 25 et 30 ans.

Profession : Kara se consacre à son devoir à plein temps, toutefois, si vous préférez lui donner une profession, libre à vous.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Signes particuliers : Rien à signaler.

Groupe : Les anges.

Avatar : Elsa Hosk.


Qualités
• Apaisante • Chaste • Déterminée • Douce • Loyale


Défauts
• Ambivalente • Farouche • Impitoyable • Vindicative


Son histoire

Kara est née en même temps que le Paradis il y a des éons. Elles est restée fidèle à Dieu lors de la guerre civile qui a déchiré les cieux. Son parcours jusqu'à nos jours, vous êtes libres de l'imaginer. Il s'agira en fait d'expliquer ce qu'il s'est passé depuis 1847 donc ça reste très raisonnable.


Premier pouvoir
À voir ensemble.


Second pouvoir
À voir ensemble.


Marc Rivière



Humain à protéger

Marc, médecin urgentiste, est l'humain abandonné des anges pour avoir été pratiquement l'élément déclencheur de l'Apocalypse. Les démons ont mis sa tête à prix puisque son ancien ange a tué un démon en territoire neutre pour le protéger. Par la suite, il n'a pas su saisir la main tendue par Savannah Rossi, directrice du Domaine, un centre tenu par les anges. Kara constitue sa dernière chance.


MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 25 Juin 2018 - 19:05
 



 
 
 
Quelques mots de plus
 

• Avant toute chose, mon style de jeu. J'aime prendre mon temps pour conter de belles histoires. Donc si vous êtes du genre à privilégier le plan sexe, maintenant, tout de suite, immédiatement, le plus rapidement possible, je ne vous conviendrai pas. En RP, je peux apparaître fleur bleue mais je sais également faire preuve d'une certaine audace.  

• Prénom et nom sont négociables tant qu'ils conservent une consonnance suédoise.

• L'avatar n'est pas négociable.

• Elsa Hosk mesure 1,77 mètres, il devra en être de même pour Kara.

• Kara est surnommée la Valkyrie par ses frères et sœurs (anges) tant en raison de son physique que de sa tutelle. Les humains peuvent la percevoir comme telle. Kara n'est pas l'ange de la mort, sa tutelle est spécifique et concerne uniquement les soldats tombés au combat. D'autres anges remplissent la même fonction qu'elle. Ils sont simplement de sexe différent et d'ethnie différente pour rassurer le plus possible les humains.

• Les qualités et défauts si opposés en apparence dissimulent en réalité une personnalité complexe. Kara va être douce, rassurante, pleine de compassion et d'amour pour les humains. Elle reste cependant un ange, c'est à dire avant tout une guerrière déterminée qui ne fera preuve d'aucune faiblesse quand il s'agira de former son disciple. Voilà pourquoi il ne faut pas se fier à sa grande beauté et à la douceur de ses traits.

• Je suis abonné aux fautes d'orthographe et de grammaire. Si vous êtes plus douée que moi, je vous aime déjà, vous serez mon modèle.

• Je n'impose aucun rythme mais j'aime une certaine régularité. Une réponse de 500 mots par semaine, ou tous les 15 jours, c'est faisable et permet d'entretenir la flamme. Au-delà, je pense que vous perdrez l'intérêt pour l'histoire et le lien.

• Pour toute question, je suis à votre disposition.

• Merci d'avoir pris le temps de lire cette fiche et à très bientôt peut-être.


MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 9 Juil 2018 - 16:12
 




Shaun Markham


Identité
Date de naissance : 27 février 1962.

Lieu de naissance : À votre convenance.

Nationalité : Américain.

Âge : 56 ans.

Profession : Magnat de l'industrie.

Lieu de résidence : Augusta.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Situation familiale : À votre convenance.

Signe particulier : Rien à signaler.

Groupe : Les résidents.

Avatar : Grant Show.


Qualités
• Charismatique • Énergique • Entreprenant • Excellent communiquant


Défauts
• Ambigu • Cynique • Désabusé • Dissimulateur • Manipulateur • Sans scrupules


Son histoire

Shaun Markham, c'est l'histoire d'une success story telle que les Américains en raffolent. L'homme est issu d'une famille modeste et nombreuse. Il a dû commencer à travailler tôt et dur. Intelligent, volontaire et charismatique, il  a bâti un empire à force de courage, de patience et de volonté. La légende dorée a évacué tous les mauvais côtés de sa réussite, la part d'ombre de l'homme, non négligeable, pour se concentrer sur son triomphe, sa prospérité, sa fortune, son incroyable ascension. C'est à vous qu'il revient de donner vie à cette histoire.

De nos jours, on retrouve Shaun Markham dans la course à la mairie d'Augusta. Tout le monde se demande ce qu'un milliardaire peut trouver comme intérêt à concourir pour la place de premier magistrat de la petite capitale du Maine alors qu'il pourrait facilement viser un poste de sénateur ou l'investiture suprême. Cela cache forcément quelque chose. Ce qui est certain, c'est que le magnat attire l'attention des médias sur ce coin d'Amérique en apparence tranquille et rien que pour ça, il ne va pas se faire que des amis.  


Gordon Jennings



Adversaire politique

Gordon Jennings, homme de convictions, jouit d'une bonne cote de popularité. Il apparaît comme sincère, accessible et proche des préoccupations du peuple. Le vote afro-américain et celui des couches populaires lui est par avance acquis. Shaun a tendance à le sous-estimer et ne le perçoit pas comme un adversaire à sa mesure. Ce qui est certain, c'est que tout oppose les deux hommes et qu'il n'y aura aucune concession dans la campagne.  


MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Lun 9 Juil 2018 - 16:12
 




Quelques mots de plus
 


• Prénom et nom sont négociables.

• L'avatar est négociable à condition de prendre quelqu'un de crédible dans le rôle.

• Shaun Markham a pour but de prendre le contre pied politique de Gordon Jennings. Ils se situe donc dans le camp des républicains, non par idéal, loin s'en faut, mais par la force des choses. Pour un homme tel que Shaun Markham, la politique n'est qu'un marche-pied pour ses ambitions par ailleurs obscures en ce qui concerne Augusta. Toujours est-il que « républicain », « démocrate », ces étiquettes n'ont aucune réelle importance pour lui. Il méprise les politiques, corruptibles et malléables, et se voit très largement au-dessus de ces partis qui n'ont d'autre intérêt que de maintenir le peuple dans des divisions artificielles au profit d'une oligarchie sans principes.

• Shaun est typiquement le genre de personnages que l'on adore détester, le genre dont on se demande s'ils sont viscéralement pourris ou s'il subsiste encore un peu de bonté en eux pour les rapprocher, en de rares occasions, du commun des mortels.

• Le magnat est sans doute un personnage qui trouvera facilement des partenaires bien que créé pour fonctionner en dynamique avec Gordon Jennings au sein d'une sombre intrigue politique. Toutefois, ce n'est sans doute pas un personnage facile à interpréter. Il nécessite du recul, une certaine expérience, beaucoup d'imagination, de la retenue et de la sensibilité en jeu sous peine d'en faire une caricature ou un GrosBill peu agréable pour ses partenaires. Au-delà de ces quelques écueils, pour les amateurs de jeu de rôle, Shaun Markham devrait constituer un pur régal à consommer sans modération !

• Et comme toujours, si vous avez des questions, nous sommes là !  

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 10 Juil 2018 - 11:11
 




Alicia Belmont


Identité
Date de naissance : 16 février 1989.

Lieu de naissance : À votre convenance.

Nationalité : Américaine.

Âge : 29 ans.

Profession : Agent spécial en charge des affaires non élucidées dans le Maine.

Lieu de résidence : Augusta.

Orientation sexuelle : Hétéro ou bi.

Situation familiale : Célibataire.

Signe particulier : Rien à signaler.

Groupe : Les résidents.

Avatar : Elizabeth Olsen.


Qualités
• Consciencieuse • Directe • Perspicace


Défauts
• Intrépide • Maladroite dans ses relations • Obstinée


Son histoire

Vous êtes totalement libres d'imaginer le passé d'Alicia. Des frères ? Des sœurs ? Fille unique ? Il en va de même pour sa vie privée, son lieu de naissance, son parcours scolaire, le milieu dans lequel elle a grandi, etc.

Du côté des choses imposées, Alicia occupe un poste relativement important pour son jeune âge. Il faut donc imaginer que son métier est une vocation, ce qui colle plutôt bien à son caractère de fille qui sait ce qu'elle veut.

Bien entendu, Quantico est un passage obligé. Libre à vous d'imaginer son affectation après cela.

Alicia se distinguera au cours d'une enquête ce qui lui vaudra une promotion, certes dans le Maine, État en apparence tranquille, mais cela aura le mérite d'expliquer son avancement pour son âge.

Au moment, où vous arriverez, une carrière prometteuse s'offrira à elle.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Mar 10 Juil 2018 - 11:12
 




Quelques mots de plus
 


• Prénom et nom sont négociables.

• L'avatar est négociable mais franchement, pourquoi bouder Elizabeth ?

• Aucun lien de prédéfini mais pas d'inquiétude, Alicia est le genre de personnage qui trouvera des partenaires sans aucun problème, potentiellement, tout le monde pourra jouer avec elle. Et si vous avez envie d'un lien particulier, vous pourrez créer votre scénario ou même passer par le coin des invités avant de vous inscrire.

• Les résidents sont un bon groupe pour débuter en douceur sur le forum. De plus, vous pourrez moduler vos enquêtes à votre convenance, c'est à dire avec ou sans surnaturel.

• Comme toujours, si vous avez la moindre question, le staff ou les membres sont là pour y répondre !

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Jeu 12 Juil 2018 - 15:14
 




Gordon Jennings


Identité
Date de naissance : À votre convenance.

Lieu de naissance : À votre convenance.

Nationalité : Américain.

Âge : autour de 45 ans.

Profession : Professeur en sociologie.

Lieu de résidence : Augusta.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Situation familiale : À votre convenance.

Signe particulier : À votre convenance.

Groupe : Les résidents.

Avatar : Idris Elba.


Qualités
• Désintéressé • Idéaliste • Intègre • Passionné


Défauts
• Parfois naïf • Peut se montrer entêté • Trop honnête pour être en politique


Son histoire

• Beaucoup de détails de l'histoire de Gordon sont laissés à votre appréciation.

• Dans l'idéal, Gordon aurait grandi dans une famille défavorisée ce qui, consciemment ou pas, aurait déterminé son engagement politique.

• Élève studieux, ses bonnes notes lui auraient permis de décrocher une bourse dans une prestigieuse université de votre choix dont il sortira diplômé de sociologie.

• Il enseignera de nombreuses années dans une université américaine, sud-américaine ou canadienne de votre choix.

• Idéaliste, il s'intéresse à la politique et espère concourir à améliorer la société par son engagement.

• Il rencontre Barack Obama alors que celui-ci était encore sénateur. Il deviendra l'un de ses nombreux conseillers lors de son accession à la présidence des États-Unis.

• En 2018, il se présente à la succession du premier magistrat de la capitale du Maine.


Shaun Markham



Adversaire politique

On ne peut trouver plus dissemblables que Shaun Markham et Gordon Jennings. Deux parcours très différents, une vision de la vie diamétralement opposée. D'un côté, un idéaliste, intègre qui croit en son prochain. De l'autre, un homme d'affaire cynique, cauteleux, qui a pour principe de ne faire confiance à personne.


MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Fondateur
avatar

Fonction : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
Jeu 12 Juil 2018 - 15:15
 




Quelques mots de plus
 


• Prénom et nom sont négociables.

• L'avatar est négociable.

• Pour ce personnage, au plan de la politique, vous pouvez vous inspirer de la ligne Obama, démocrate, « progressiste ».

• Le Maine et sa capitale constituent un défi pour un Noir. En effet, l'État reste très largement Blanc et conservateur mais rien n'est acquis et les thèses défendues par Gordon ont leurs chances.

• Gordon Jennings est un personnage créé pour offrir aux joueurs que cela intéresse une évolution dans un monde plus réaliste. Ici, par le biais de la politique et de la sociologie, la fiction peut rejoindre la réalité. Vous êtes libre de croiser des partenaires de jeu surnaturels mais votre enjeu principal reste la course à la mairie. À bien y réfléchir, ce serait trop beau qu'ils vous laissent tranquille comme ça, non ?

• Vous avez votre némésis en la personne de Shaun Markham. Soyez fair play avec lui, il sera déloyal pour deux.

• À la fin, il ne peut y avoir qu'un seul maire !

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
 
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Genèse :: Prédéfinis-
Sauter vers: