AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un petit doigt d'élixir, un grand pas vers l'éternité

:: Incarnation :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Mar 3 Juil 2018 - 9:57

Courage Allan! Nous plante pas! XD

A simple Moka never had a better taste.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Dryal
Newcomer
Profession : rebouteux
Orientation sexuelle : hétéro
Magie pratiquée : vitaemancie
Mar 3 Juil 2018 - 11:34

en général, celles que j'ai planté ont apprécié, mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose ...

Jake Hart
Pasteur
Nationalité : Américain
Profession : Pasteur
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mar 3 Juil 2018 - 12:21

@Allan Dryal a écrit:
en général, celles que j'ai planté ont apprécié, mais peut être qu'on ne parle pas de la même chose ...

Désolé, Allan, ce genre de sous-entendu licencieux est inacceptable. 1er avertissement, le prochain rappel à l'ordre te vaudra de passer une semaine avec un avatar de Justin Bieber !
Allan Dryal
Newcomer
Mar 3 Juil 2018 - 13:39

si c'est avec Justin, je vais rapidement récidiver ! Twisted Evil
Débora
Administratrice
Profession : Surveillante Générale
Mar 3 Juil 2018 - 19:27

Bon alors je crois que je vais te donner l'avatar d'Ed Sheeran si tu continues à provoquer le Révérend Jake...
Ou celui de Bill Kaulitz....
Allan Dryal
Newcomer
Mer 4 Juil 2018 - 7:21

Ed ne me dérange absolument pas, mais l'autre que je ne connaissais, bill, non merci, bien trop efféminé
je vais me tenir a carreau study
Tessa Spencer
Résidente
Jeu 5 Juil 2018 - 8:56

Ouf, on a frôlé la cata avec Justin Bieber...

Allan, on verra ce que tu es capable de planter quand tu seras validé... Comment ça je te fous la pression? XD

Allan Dryal
Newcomer
Jeu 5 Juil 2018 - 9:23

on dirait bien oui
Débora
Administratrice
Jeu 5 Juil 2018 - 11:51

Alors comme ça Allan, tu n'aimes pas Bill et les Tokio Hotel? Suspect
Twisted Evil
Allan Dryal
Newcomer
Jeu 5 Juil 2018 - 14:10

le nom du groupe je connais sans plus, mais connaitre ceux qui le compose, alors là .... scratch
Débora
Administratrice
Ven 6 Juil 2018 - 0:09

Rassures-toi, c'est pas mon truc du tout.
Allan Dryal
Newcomer
Ven 6 Juil 2018 - 16:10

tant mieux Smile

sans vouloir être trop pénible, j'aimerais une petite rallonge de temps jusqu'à mardi/mercredi
là entre les match de 1/4 et les BBQ, je suis comment dire ... sans temps libre suffisant et sans sérénité mentale pour terminer mon BG comme il se doit.

j'ai cru pouvoir la finir ces jours ci mais trop de boulot scratch
Jezabel
Administratrice
Fonction : Surveillance Générale
Ven 6 Juil 2018 - 16:25

Délais accordé Allan.

Pas de soucis. Tant que tu nous tiens au courant, il n'y a pas de problème Wink
Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Sam 14 Juil 2018 - 11:34

Bonjour Allan,

Ta fiche est très riche et ton personnage très intéressant. Il est difficile de tout retenir, de tout suivre, il est bien possible que je fasse des erreurs de compréhension, je m'en excuse par avance.

Je passe rapidement sur tes qualités d'écriture évidentes et une histoire débordante d'imagination pour en venir à l'essentiel qui est la validation de cette fiche.

Avant toute chose, et je ne dis pas cela par rapport à toi mais pour que tu puisses comprendre où le staff en est aujourd'hui. 2018 est un millésime sur le forum ! Ces derniers temps, c'est tout bonnement l'apocalypse, de partout. Nous avons des membres qui savent ce qu'ils veulent, ce qu'ils ne veulent pas, des joueurs postulants qui débarquent sur le forum et voudraient nous expliquer la vie, il y a ceux qui ont leur petit caractère. Tout cela, maintenant, nous le prenons en compte pour offrir une modération de fiche qui s'adapte à la dernière tendance.

Ceci étant dit, le souci général de ta fiche, Allan, c'est que tu joues pour la validation de ton personnage. Et nous avons l'impression de nous trouver face à un poste vacant. J'en veux pour preuve ton pouvoir. Comme disent les jeunes, c'est « over cheaté », ton personnage est en réalité hyper puissant. C’est tout bonnement hors de question !  Je regrette bien de le dire comme ça parce que ta fiche est une fiche de qualité mais si nous devions intégrer Allan à l'univers de Divine, c'est impossible en l'état ou alors tôt ou tard, ça va nous péter à la gueule, c'est inévitable !

Je ne vais pas m'étendre sur le pouvoir « Vitaemancie » qui, de base, est typique des pouvoirs GrosBill. Si nous acceptions un tel pouvoir sur le forum, non seulement ça ne serait pas apprécié, et à juste titre, des joueurs qui ont signé pour un PV, mais un tel pouvoir ferait potentiellement naître des situations ingérables. Il est hors de question que tu draines l'énergie des anges, démons, sorciers ou lycans avec, à la clef, la possibilité de t'approprier même une infime partie de leur pouvoir. Sans compter la capacité de détecter ces derniers qui accompagne fort logiquement l'ensemble. Et malheureusement, et bien entendu, tu as construit tout ton personnage autour de cette idée force. Si bien que nous nous retrouvons dans une impasse.

Au niveau des soins et de la guérison, cela soulève des problèmes et des questionnements. Allan soigne les anges, les démons ? Une grosse partie du contexte tourne autour de l'Élixir produit par les humains, résidents, esclaves, disciples… Avec un tel pouvoir, on supprime le rôle prépondérant de ces groupes, ce n'est pas une bonne chose. Ça ouvre, là aussi, la porte à des problèmes ultérieurs.

D'autres problèmes se font jour. Je comprends que tu ne veuilles pas tout révéler dans ta fiche, mais du coup, le staff en est réduit à échafauder des théories, comme tout un chacun, et nous sommes bien incapables de savoir où tout cela va nous mener, les implications que cela peut avoir sur la trame générale du forum et si, en fin de compte, ton personnage sera respectueux du contexte même de Divine. Tout cela, nous devrions le laisser à ton crédit, en toute confiance, qui vivra verra… Par les temps qui courent, autant se tirer une balle dans le pied, crois-moi !

Au niveau de l'histoire, très tôt, ton personnage manipule des pouvoirs qui le dépassent. Tout au long du parcours d'Allan, j'ai plutôt l'impression d'assister à la montée en puissance d'un mutant, non d'un sorcier qui aurait un mentor qui l'initie à la magie. Car, par exemple, on ne manipule pas une magie extrêmement puissante de façon innée sans avoir reçu le savoir qui va avec, particulièrement quand un pouvoir touche à la vitalité des êtres ou la capacité de s'approprier même une partie de ce qu'ils sont. Il s'agit de quelque chose que je vais clarifier une bonne fois pour toute en annexe, nos sorciers fonctionnent comme dans Harry Potter, ils doivent aller à l'école ! D'ailleurs, quelque part dans ta fiche, tu parles « d'activation » de ta magie, je crois. Ça fait justement beaucoup penser aux mutants qui réveillent leurs capacités sous le coup de l'émotion, de la peur, dans l'action…

Autre gros reproche que je fais à ton personnage, c'est que tu as choisi le groupe des sorciers, autrement dit, tu es sensé être un pratiquant de magie neutre dans le combat qui oppose l'Alliance au Pacte. C'est ingérable avec un tel personnage. Que tu le veuilles ou non, tu serais repéré par les anges, les démons, la Guilde et la Cabale. De même pour les lycans, incidemment. Personne ne te laisserait en paix, ce serait incohérent. Tu représentes soit un danger, soit un enjeu. Et là, nous retombons sur l'un des travers de cette fiche, il ne s'agit pas d'un PV, nous n'avons pas voulu d'une telle situation et derrière, si nous validions cette fiche, ce qui serait suicidaire, nous serions sans cesse obligés de surveiller l'évolution des évènements.

Ensuite, je note certaines choses. Comme par exemple, à la fin de ton récit, un succube t'invite à le suivre, tu rejoins les rangs d'Asmodée…

Les démons ne s'occupent pas des humains, pas de cette façon, ils ne leur demandent pas de les rejoindre comme ça. Tu deviendrais immédiatement la proie de la Guilde, sans parler des anges si les démons sont mêlés de près ou de loin à ton histoire.

Autre chose, les démons n'organisent pas de partouzes dans les églises. Enfin, si j'ai bien compris, à la fin de ta fiche, il semble y avoir une partouze dans une église au Brésil. Au contraire, les démons, tout comme les anges d'ailleurs, ont reçu l'ordre de se fondre dans la masse et de se faire extrêmement discrets jusqu'à l'ultime moment où, chacun étant prêt, cela pétera. L'Apocalypse, donc. Mais en attendant, c'est la discrétion qui est de mise. Un démon qui foutrait un tel bordel dans une église, si cela s'apprend, les démons se chargeraient eux-même de lui régler son compte dans les plus brefs délais ! C'est aussi pour cela que les démons ont créés Pandémonium, c'est pour pouvoir donner libre cours à leurs vices en toute discrétion, en toute impunité.  

Alors ensuite, Asmodée et Azraël.

Asmodée, personnage bien trop puissant, pratiquement en position de jouer un prince-démon. Nous ne l'acceptons pas sur le forum pour le moment, ni démons puissants, ni princes démons, ni archanges. Nous ne sommes pas assez nombreux en jeu pour les faire intervenir pour le moment, pas encore. Il faut du monde et veiller à l'équilibre des forces. De plus, Asmodée, en succube, semble usurper totalement le rôle que nous avons dévolu à Lilith, poste vacant très important sur le forum.

Je pourrais pratiquement dire la même chose d'Azraël. Sauf que là, quand je vais voir sur la page Wiki, la seule explication que je puisse trouver, « ange de la mort » (déjà, c'est niet), et quelques mots de l'ange dans la mystique juive et toute une partie liée à l'islam. Bon, j'ai pas cherché plus loin, il est vrai, mais à priori, rien à voir avec Divine dont le contexte est uniquement chrétien.

Donc, je me retrouve avec un problème épineux avec ta fiche. Sois je m’assois sur tous les problèmes évoqués et je te valide. Aïe, aïe, aïe, ça pique ! Soit, malheureusement, je te demande de repenser ton personnage et de pratiquement tout reprendre à zéro. Si j'ai tenté une approche conciliante jusqu'à présent, nos récents et multiples déboires m'incitent à beaucoup plus de fermeté aujourd'hui. Je suis désolé car j'ai bien conscience que ta fiche représente beaucoup de travail. Mais si tu le veux, nous sommes là pour t'aider, te renseigner et nous parviendrons ensemble à un résultat qui soit acceptable pour tout le monde.
Allan Dryal
Newcomer
Dim 15 Juil 2018 - 11:10

pfiouuu !

j'aurais jamais pensé soulever autant de problemes avec mon personnage.
merci pour ta réponse détaillée ça va m'aider, ailleurs ce n'est pas toujours le cas.

je vais reprendre les divers points que tu as cité et y apporter une solution, enfin j'espère.

Citation :
Avant toute chose, et je ne dis pas cela par rapport à toi mais pour que tu puisses comprendre où le staff en est aujourd'hui. 2018 est un millésime sur le forum ! Ces derniers temps, c'est tout bonnement l'apocalypse, de partout. Nous avons des membres qui savent ce qu'ils veulent, ce qu'ils ne veulent pas, des joueurs postulants qui débarquent sur le forum et voudraient nous expliquer la vie, il y a ceux qui ont leur petit caractère. Tout cela, maintenant, nous le prenons en compte pour offrir une modération de fiche qui s'adapte à la dernière tendance.
1/ c'est juste une intro, donc j'imagine que je peux passer

Citation :
Ceci étant dit, le souci général de ta fiche, Allan, c'est que tu joues pour la validation de ton personnage. Et nous avons l'impression de nous trouver face à un poste vacant. J'en veux pour preuve ton pouvoir. Comme disent les jeunes, c'est « over cheaté », ton personnage est en réalité hyper puissant. C’est tout bonnement hors de question !  Je regrette bien de le dire comme ça parce que ta fiche est une fiche de qualité mais si nous devions intégrer Allan à l'univers de Divine, c'est impossible en l'état ou alors tôt ou tard, ça va nous péter à la gueule, c'est inévitable !

Je ne vais pas m'étendre sur le pouvoir « Vitaemancie » qui, de base, est typique des pouvoirs GrosBill. Si nous acceptions un tel pouvoir sur le forum, non seulement ça ne serait pas apprécié, et à juste titre, des joueurs qui ont signé pour un PV, mais un tel pouvoir ferait potentiellement naître des situations ingérables. Il est hors de question que tu draines l'énergie des anges, démons, sorciers ou lycans avec, à la clef, la possibilité de t'approprier même une infime partie de leur pouvoir. Sans compter la capacité de détecter ces derniers qui accompagne fort logiquement l'ensemble. Et malheureusement, et bien entendu, tu as construit tout ton personnage autour de cette idée force. Si bien que nous nous retrouvons dans une impasse.
2/ grosbill justement non, certes ce domaine de magie peut etre assez polyvalent selon les rencontres, mais ça reste assez éphémère comme "avantages".
si le soucis majeur est le fait que le pouvoir affecte les anges et démons ou/et leur détection, il suffit que je note qu'ils sont insensibles.
j'ai précisé aussi que ce pouvoir ne fonctionne pas contre la volonté des personnes

Citation :
Au niveau des soins et de la guérison, cela soulève des problèmes et des questionnements. Allan soigne les anges, les démons ? Une grosse partie du contexte tourne autour de l'Élixir produit par les humains, résidents, esclaves, disciples… Avec un tel pouvoir, on supprime le rôle prépondérant de ces groupes, ce n'est pas une bonne chose. Ça ouvre, là aussi, la porte à des problèmes ultérieurs.
3/ bonne question, j'en ai aucune idée, je maitrise pas le contexte pour le déterminé en l'état, je ne sais pas si les réceptacles des uns et des autres peuvent être blessés.
De mon point de vue c'était plus un transfert d'énergie infime soit elle mais qui affecte durablement le caractère d'Allan

Citation :
D'autres problèmes se font jour. Je comprends que tu ne veuilles pas tout révéler dans ta fiche, mais du coup, le staff en est réduit à échafauder des théories, comme tout un chacun, et nous sommes bien incapables de savoir où tout cela va nous mener, les implications que cela peut avoir sur la trame générale du forum et si, en fin de compte, ton personnage sera respectueux du contexte même de Divine. Tout cela, nous devrions le laisser à ton crédit, en toute confiance, qui vivra verra… Par les temps qui courent, autant se tirer une balle dans le pied, crois-moi !
4/ en effet, j'ai pas tout indiqué, mais vos craintes sont à quels niveaux ?
vous avez pas a me faire confiance, je le conçois tres bien, j'aurais même trouvé ça assez naïf

Citation :
Au niveau de l'histoire, très tôt, ton personnage manipule des pouvoirs qui le dépassent. Tout au long du parcours d'Allan, j'ai plutôt l'impression d'assister à la montée en puissance d'un mutant, non d'un sorcier qui aurait un mentor qui l'initie à la magie. Car, par exemple, on ne manipule pas une magie extrêmement puissante de façon innée sans avoir reçu le savoir qui va avec, particulièrement quand un pouvoir touche à la vitalité des êtres ou la capacité de s'approprier même une partie de ce qu'ils sont. Il s'agit de quelque chose que je vais clarifier une bonne fois pour toute en annexe, nos sorciers fonctionnent comme dans Harry Potter, ils doivent aller à l'école ! D'ailleurs, quelque part dans ta fiche, tu parles « d'activation » de ta magie, je crois. Ça fait justement beaucoup penser aux mutants qui réveillent leurs capacités sous le coup de l'émotion, de la peur, dans l'action…
5/ oui, j'ai utilisé le terme "activation", oui on pourrait penser à l'éveil d'un mutant mais c'était pas le but recherché.
je suis pas un expert en harry potter, j'ai juste vu les films, il n'est pas question de phénomène surnaturels sur le coup de l'émotion avant qu'il ne commence l'école, comme les mutants pour reprendre ton exemple ? ^^
je vais pas pinailler, j'ai bien compris ta précision et je peux éclaircir ce point. notamment en détaillant cette partie de l'histoire :
allan a écrit:
A propos de rencontre hors norme, si l'activation de ma magie fut un tournant dans mon existant que dire de la rencontre avec cette créature tout simplement sublime que j'ai rencontré après quelques années à parcourir les amériques de nord au sud, bien que les indigènes mystiques du Mexique et du Pérou changèrent eux aussi ma vision du monde et m'offrir une part de leur savoir après avoir employé ma magie pour rétablir certains de leurs membres en mauvais état

Citation :
Autre gros reproche que je fais à ton personnage, c'est que tu as choisi le groupe des sorciers, autrement dit, tu es sensé être un pratiquant de magie neutre dans le combat qui oppose l'Alliance au Pacte. C'est ingérable avec un tel personnage. Que tu le veuilles ou non, tu serais repéré par les anges, les démons, la Guilde et la Cabale. De même pour les lycans, incidemment. Personne ne te laisserait en paix, ce serait incohérent. Tu représentes soit un danger, soit un enjeu. Et là, nous retombons sur l'un des travers de cette fiche, il ne s'agit pas d'un PV, nous n'avons pas voulu d'une telle situation et derrière, si nous validions cette fiche, ce qui serait suicidaire, nous serions sans cesse obligés de surveiller l'évolution des évènements.
6/ oui j'ai choisi le camp neutre, cela veut dire que je ne dois pas interagir avec les autres camps ?
peut etre que les ajustements sur le point 2/ suffisent à réduire ce probleme ?

/7 pour la dernière partie, concernant Asmodée, j'ai pensé que c'était possible, tu me dis que non, pas de soucis, je corrigerais.
je vais le retirer de mon histoire et azraël egalement.
Lucifer
Fondateur

Dim 15 Juil 2018 - 16:29

Bonjour Allan,

Je vais essayer de répondre de manière exhaustive par rapport à ce que tu as écrit.

Vitaemancie

Je suis désolé d'insister mais c'est un pouvoir extrêmement puissant.

• Si tu dis qu'il est éphémère, alors précise-nous la durée. Minutes, heures, jours ? Il faut que nous puissions nous faire une idée.

• Nous refusons effectivement qu'il affecte anges et démons.

• Nous ne voulons pas également que tu puisses détecter lycans, anges  et démons. Cela priverait les joueurs d'une certaine liberté. Par exemple, si Liam, lycan solitaire, a envie de préserver son anonymat à tes yeux, c'est son droit. À lui de choisir quand et par qui il veut être découvert, s'il souhaite être découvert. En revanche, les sorciers se reconnaissent entre eux sans problème. Eux aussi possèdent une aura.

• En soi, une magie de guérison est tout à fait acceptable du moment qu'elle reste raisonnable. Pas de cure de jouvence car là aussi, cela signifie des implications trop importantes.

• Pas de drain de vie, c'est du GrosBillisme pur jus. Mais prélever de la vie ou tuer des gens à l'aide de potions, philtres, incantations, c'est possible.

Attention, toutefois ! Si tu tues quelqu'un à l'aide de ta magie, tu signes ton arrêt de mort avec la Guilde s'ils l'apprennent. Tuer des gens, c'est accepté, les nécromanciens le font bien. Soigner aussi mais on va éviter de faire des miracles en soignant les maladies incurables, en faisant repousser des membres amputés, en supprimant comme par enchantement l'effet d'un poison. L'idée, c'est de rester raisonnable.

L'exercice de la magie

Je ne suis pas spécialiste de Harry Potter non plus, j'ai lu les livres et j'ai dû voir un ou deux films il y a longtemps mais c'est pour essayer d'offrir une idée parlante aux gens, celle que la magie est un savoir qui se transmet et qu'il y a un gros travail derrière. C'est un peu comme tout travail artisanal, j'imagine, et c'est surtout pour éviter que les personnages gagnent en puissance, comme ça, en restant dans leur coin avec des phrases bateaux telles que : « En grandissant, mon pouvoir s'était accru, à 18 ans, je pouvais tuer à distance et en éternuant, j'avais mis le feu à la maison de mes parents. »

Les neutres

Pour essayer de synthétiser, tu as deux camps qui sont prêts à s’entre-tuer : l'Alliance et le Pacte. Alliance = anges, la Meute, la Guilde, bien-sûr, les disciples. Le Pacte = les démons, la Cabale, la Horde.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes semblent croire, l'Alliance, ce ne sont pas des enfants de chœur, ils sont aussi violents et mortels que le Pacte. Par exemple, la Guilde, sous des dehors légalistes, moraux, s'arrogent le droit d'éliminer qui ils veulent dans le monde de la magie s'ils estiment que le pratiquant représente un danger. Les anges sont des guerriers prêts à en découdre le plus tôt possible avec les démons. Ils ne sont tenus que par la doyenne et la hiérarchie céleste.

Les neutres sont des personnes qui veulent rester le plus loin possible des ennuis. Et l'Alliance et le Pacte représentent un gros paquet d'ennuis. Rien que prendre parti verbalement, c'est s'attirer les foudres du camp adverse. Tu comprends que dans ton histoire, tu suis un démon et pas n'importe lequel en plus. Donc, ta neutralité ne tient plus. La Guilde n'attend que ce genre de chose pour éliminer ses opposants. En suivant un démon, tu entres d'office dans la Cabale.

D'autre part, les démons ne demandent pas aux humains de les suivre, ils sont bien trop présomptueux pour cela, ils les enlèvent. Les sorciers, ils les laissent à la Cabale. Et si un sorcier veut offrir son âme pour davantage de pouvoir, c'est lui qui va demander au démon de bien vouloir lui venir en aide. Inutile de dire que le deal a intérêt à être bon car les démons ont horreur qu'on les dérange pour rien.

Bien-sûr, tu peux fréquenter anges et démons, tout membre du Pacte et de l'Alliance, mais pas au mépris de ta neutralité. Tu aides un ange, un disciple ? Tu ne peux plus te dire neutre. Tu suis un démon ? Tu ne peux plus te dire neutre. Tu tues des gens ? La Cabale t'ouvre les bras, la Guilde mettra ta tête à prix. Tu peux exercer ta magie en vendant des philtres capables de tuer tout en te disant nécromancien mais neutre. Pas de problème ! Mais demain, si un gars de la Guilde vient te trouver, tu pourras difficilement le baratiner. Ça ferait un peu genre : « Salut, je m'appelle Pablo Escobar, je vends juste du café pur Colombie. » Ça va pas marcher, ce serait incohérent. Voilà pourquoi, dans la mesure du possible, un neutre se tient au maximum à l'écart des embrouilles. Allan, lui, se dit neutre et partouze avec les démons dans les églises… Tu vois l'idée ?

Donc, en fonction de tout ça, fait tes modifs en rouge, comme ça, ça nous évite de devoir tout relire et en un coup d’œil, on peut voir ce qui a changé.  Courage, nous sommes là pour répondre à toute question ici ou par MP. En retravaillant tranquillement ta fiche, ça devrait passer comme une lettre à la poste.  Wink
Allan Dryal
Newcomer
Lun 16 Juil 2018 - 13:41

ok je prends en compte toutes tes remarques,

je vais revoir tout depuis le début, ça sera plus simple pour tout le monde, que ce soit au niveau du pouvoir que je vais grandement limiter et de la bio où je vais retirer les interactions/allusions aux anges/démons et détailler l'apprentissage d'Allan

il va me falloir une bonne semaine (voir deux) pour faire ce recadrage Smile
Jezabel
Administratrice
Fonction : Surveillance Générale
Lun 16 Juil 2018 - 14:03

Tu prends le temps nécessaire Allan, tant que tu donnes des nouvelles

Et surtout, tu hésites pas si tu as des questions, ou besoin d'aide !
Allan Dryal
Newcomer
Lun 16 Juil 2018 - 15:16

je n'hésiterais pas Smile

là je me suis laissé embarquer un peu loin hors des clous dans mon délire, c'est dommage, ça aurait fait une bonne histoire xD

je vais corriger le tir
Allan Dryal
Newcomer
Lun 30 Juil 2018 - 9:51

juillet se finissant, je vous annonce que je ne serais pas dans les environs avant septembre,
peut etre un passage éclair ici et là mais pas plus.

si ma fiche en attente pose probleme, vous pourrez l'archiver/supprimer
je m'adapterais à mon retour, même me réinscrire si besoin est.

je vous souhaite de bonnes vacances Wink
Lucifer
Fondateur

Lun 30 Juil 2018 - 17:42

Excellentes vacances, Allan, nous allons garder ta fiche au chaud et veiller précieusement sur ton compte ! Smile
Tessa Spencer
Résidente
Lun 30 Juil 2018 - 21:22

Bonnes vacances!!

Bisous

Et reviens!

Débora
Administratrice
Lun 30 Juil 2018 - 23:46

Bonnes vacances à toi.
Reviens avec des idées pour ton personnage plein la tête.
En attendant Allan restera sage dans les pages du forum.
Profites en bien.
Allan Dryal
Newcomer
Mar 31 Juil 2018 - 7:42

merci patron Smile

oui Tessa, je reviens te tenir compagnie Wink

Débora, les idées ne manquent pas c'est ça le probleme, je ne sais choisir Rolling Eyes
Débora
Administratrice
Mar 31 Juil 2018 - 9:56

N'hesites pas à nous mp pour t'aider
Nous sommes là !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant