AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Divine change progressivement de design. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Sky Hill
Résidente
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Lun 10 Sep 2018 - 16:32

Sky Hill

« Somebody mixed my medecine »

Identité
Date de naissance : 18/06/1995.

Lieu de naissance : Londres.

Nationalité : Anglaise.

ge : 23.

Profession : Prend ce qui vient.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Signe(s) particulier(s) : Nombreux tatouage.

Groupe : Résidents.

Qualités
• Joueuse • Méfiante • Généreuse

Défauts
• Droguée • Alcoolique • Agressive

Caractère

Caractère à chier, psychologiquement instable, fout lui une arme entre les mains elle la retourne contre toi, grande enfant, se démerdera toujours pour s'incruster chez quelqu'un. Sang? Rigolade, meurtre? Comédie, Suicide? Blague du siècle. Aucun sens de l'orientation, capable de se perdre sur un chemin qu'elle connaît par cœur. Ne prend rien au sérieux, ne cherche qu'à s'amuser, la première pour faire des conneries, bouteille à la main, joint à la bouche, majeur lever, un peu trop souvent s'en doute. Pécher de la chair? Oui, mais elle choisie! Stérile, hais les gosses. Ami des flics, fini toujours au poste, arrive toujours à s'en sortir.
La trouvant principalement la nuit, à déambuler dans les rues à la recherche d'une victime pour la nuit, celle qui pourra lui faire croire qu'elle est encore vivante alors qu'elle a l'impression de n'être qu'une simple silhouette, une poupée de chiffon, une poupée de chiffon qui est chiante au possible, sans famille, sans amis. Souvenir de son père lui hante l'esprit, elle ne dit rien, ne le montre pas, mais cela la ronge constamment. Si tu lui en parles, prépare toi à déchaîner une tornade de fureurs.

Anecdotes

-Orpheline
-Drogué depuis quelques années
-Aucun respect de son corps
-Peut être soumise sous certaine condition

Derrière l'écran

Un surnom ? : Sky, Harley au choix.

Vous certifiez avoir plus de 18 ans : Oui.

Comment avez-vous connu Divine ? : Aiden Wolf ma ramener ici.

Un commentaire ? : Je suis dyslexique mais je fais de mon mieux pour éviter les fautes.

MADE BY .ANGELUS

Votre histoire

Sky n'a rien d'exceptionnelle, elle n'était pas désirée, elle est ce qu'on appelle un accident : la capote qui a craqué si on peut dire. Enfin c'est ce que son fichue de père lui a toujours dit, elle vivait au dépend de son frère. Ouais parce que son père ne voulait pas d'elle, il était trop fier de son fils pour s'occuper d'elle! Allant jusqu'à lui donner le prénom de la pute qu'il préféré. Sa mère est morte quelques jours après la naissance de la blonde, c'est l'une des raisons pourquoi son père la hait tant. Quand son frère parti de chez eux se fut un déchirement pour Sky, elle n'aurait plus son frère pour la protéger, pour l'aider, la nourrir. Elle était pourtant assez grande pour le supporter, par malheur son père tombât dans l'alcool, elle n'arrivait pas à le calmer quand il était saoul. Elle allait de moins en moins en cours. Le soir quand son père rentrait, cela arrivait qu'elle se fasse frapper, elle le cache toujours à son frère, elle avait appris à se défendre, elle n'avait pas peur, c'était comme un soulagement pour elle.
Le soir où se fut de trop, son père profita de son faible corps pour jouer sexuellement avec elle et contre son gré. Elle se rappelle encore de ses paroles
"Si une seule chose, qui s'est passée ici, sort de ta bouche, tu pourras te préparer à rejoindre ta salope de mère, si tu essayes de t'enfuir sache que je te retrouverais quoi que tu fasses : tu te retrouveras toujours face à moi. Et je te baiserais encore et encore jusqu'à ce que tu rende ton dernier souffle! Petite pute!"
La jeune fille ne dit donc rien, pendant quelques jours elle était restée enfermée dans sa chambre. Elle reprit ensuite les cours et Dieu seul sait comment l'information sur cette nuit avait tourné dans son établissement. C'était même arrivé aux oreilles de son frère qui, un soir était venu la chercher en sortant du lycée. Trouvant cela ignoble, son frère voulut aller en parler avec leur père, malgré les avertissements de Sky il y alla tout de même.

Après un long moment d'explication, leur père semblait comprendre, mais Sky restait méfiante. Ce qui fut bon. Il fit un coup bas à son fils et le tua ce qu'y laissa le temps à Sky de se sauver. Fou de douleur, leur père se suicida dans l'immédiat. Sky fut accusée du meurtre, mais ne fut pas retrouvée.
En fait, elle avait changé de ville, de pays, par coup de chance, changea son nom de famille. Elle n'allait plus vraiment dans les endroits publiques et volait pour se nourrir. Puis elle revenait face au monde pour profiter du bon temps et ne restait plus cachée. Pour subvenir à ses besoins elle volait, squattait chez des gens en "vendant" son corps mais surtout vendait de la drogue et toutes les merdes dans le genre, tous sa a ces dépend, elle sait jouer de ces charmes pour avoir ce qu'elle veux. Elle fini par revenir dans sa ville natale, continuant ces deale à longueur de journée et de la nuit. Faut dire grâce à cela elle c'est trouvé un petit appartement sympa, elle c’est trouver un nouveaux “chez sois”. Passant son temps seul, elle n'aime pas les gens, ne veux pas s'attacher, ne veux pas être trahis, abandonner ou maltraiter de nouveau, finissant beaucoup trop de fois au poste, elle hésite à prendre une carte de fidélité justement. Mélancolique, semi-dépressif, la Marie-Jeane et la cocaïne ont eu raison d'elle, dealeuse et droguer, jamais une once de tristesse dans son regard pourtant ronger par son passé.

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas
Nom infernal : Hérésiarque
Nom céleste : De quoi ?
Fonction : Démon de la luxure
Nationalité : US
Profession : Patron de club et producteur de film pour adulte
Lieu de résidence : Sabattus
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Lun 10 Sep 2018 - 16:38

Bienvenue parmi nous, chair fraîche. ^^

Don't fear the corruption
   Les liquides de mon corps font de moi une machine, une usine qui se meurt, régulent mes désirs. Dans le sperme et la sueur dont s'abreuvent les anges, en poussant des soupirs, ils repoussent la peur.

Sky Hill
Résidente
Lun 10 Sep 2018 - 16:57

Thanks Smile
Luna Knut
Alpha de la Meute

Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Lun 10 Sep 2018 - 18:50

Bienvenue ! ^-^ j'espère que tu te plaira ici

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Sky Hill
Résidente
Lun 10 Sep 2018 - 18:51

Merci j'espère aussi Smile
Yumna Canvas
Alpha de la Horde
Nationalité : Mexicaine
Créateur : Carlos Dijos
Lun 10 Sep 2018 - 23:26

Bienvenue à toi Jolie Casse dalle *w*
Sky Hill
Résidente
Mar 11 Sep 2018 - 0:23

Merci bien
Débora
Administratrice
Profession : Surveillante Générale
Mar 11 Sep 2018 - 1:08

Bienvenue à toi sur Divine cheers

Merci d'avoir sauté le pas et t'être inscrite et à Aiden pour t'avoir fait découvrir le forum.

Sky Hill
Résidente
Mar 11 Sep 2018 - 11:56

Merci Smile
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Mar 11 Sep 2018 - 18:49

Et encore quelqu'un qui est ici parce qu'un membre lui a mis un couteau sous la gorge. x)

Bienvenue !

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Sky Hill
Résidente
Mar 11 Sep 2018 - 21:37

ahah c'était pas un couteau :')
Merci
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Mar 11 Sep 2018 - 22:21

Bienvenue!

A simple Moka never had a better taste.
Sky Hill
Résidente
Mer 12 Sep 2018 - 6:13

Thznks
Débora
Administratrice
Jeu 13 Sep 2018 - 19:22

Bonjour Sky Hill

Tout d'abord, désolée pour t'avoir fait attendre.
Ta fiche est bien écrite avec un ton mordant et pas mal d'idées pour camper son caractère. Justement, je voudrais bien en savoir plus pour que ton personnage sorte bien du lot. Rien de bien méchant à ajouter, rassures-toi. Par exemple, tu pourrais nous parler de la localisation de ton personnage. Tu évoques Londres (Avec un S au bout) mais on ne sait pas où elle vit. est-ce toujours là-bas?
Pourquoi porte-t-elle ce prénom? C'est original.
Quels sont ses goûts, a-t-elle des amis? Comment est-elle devenue asociale et pourquoi? Pourquoi est-elle l'amie des flics?

Tu vois, autant de détails à creuser pour donner plus de profondeur et d'épaisseur à ton personnage, ce qui te servira à nourrir ton histoire aussi.

Pour le meurtre de son père, comment fait-elle pour échapper aux flics? Même si ce sont ses amis (pour une asociale, avoir des amis flics est un tour de force à mon sens). Et par-dessus, elle deale. Il faut, pour que ça tienne la route qu'elle ait quand même de sacrés appuis. Pourquoi pas étant donné qu'elle est mignonne et a du chien. Mais il faut que tu le développes dans ta fiche.

Règles ces quelques points en ajoutant des précisions et je te valide sur le champ.

Rien de bien compliqué ni qui te prennes beaucoup de temps, rassures-toi.

Postes à la suite une fois fait s'il te plait que je t'ouvre les portes du forum!
Merci!

Sky Hill
Résidente
Sam 22 Sep 2018 - 16:58

Voila j'ai fait les modif( désolé d'avoir pris tant de temps)
Débora
Administratrice
Lun 24 Sep 2018 - 23:35

Bonsoir Sky

Merci d'avoir fait les modifications qui rendent ton personnage plus cohérent face à ses difficultés et ce qui lui arrive.
Ne t'inquiète pas pour le temps, je sais bien en ce moment que c'est une denrée rare ^^

Je t'ouvre donc les portes du forum avec grand plaisir. cheers
Fais ton chemin avec ta résidente en passant par la partie "incarnation, gestion de votre personnage" pour bien trouver tes marques et des partenaires, même si je crois que tu en as déjà un tout trouvé!

Bon jeu à toi! geek

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1