AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Au nom du Père, du Fiston et de la Sainte Ampoule, Yo!

:: Incarnation :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nationalité : Polonais
Âge apparent : 33 ans
Profession : Sans emploi
Mar 11 Sep 2018 - 18:30

Zdzisław Mlynarczyk

« No brain, No fear. »

Hiérarchie

Solitaire

Identité
Date de naissance : 25 décembre 1919.

Lieu de naissance : Katowice, Pologne.

Nationalité : Polonais.

Âge réel : 99 ans.

Âge apparent : 33 ans.

Profession : Rien de bien précis.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Signe(s) particulier(s) : Tatoué (et vacciné).

Groupe : Solitaire.

Qualités
• Intelligent • Patient • Humain

Défauts
• Psychopathe • Impatient • Schizophrène

Caractère

Oui, oui, je sais, j'ai mis patient et impatient, respectivement dans les qualités et dans les défauts. C'est normal, parce que je peux être les deux. En fait, toutes mes qualités, sont également par antonymie, mes défauts. Je suis un lycan, donc déjà deux bestioles s'opposent en moi. Le type "normal" qui a eu des parents aimants, enfin presque, et la bête sauvage et assassine. Mais en plus, je crois que déjà, ou pas, j'étais un tantinet schizophrène et psychopathe. J'ai cherché la mort, je la cherche et je la chercherais toujours. J'aime le sang, je me complais dans la douleur, dans le carnage, dans les cris. J'aime le désordre et j'aime l'ordre. Je suis borderline, mais je suis surtout extrêmiste. J'aime que tout soit aligné, rangé du plus grand au plus petit, du plus blanc au plus noir. Mais j'aime aussi que tout soit en bordel. Je ne supporte pas le rangement, comme j'ai horreur du désordre.

Bon. Maintenant qu'on a un peu éclairci tout ça. Laissez-moi vous dire ce que j'aime concrètement.

J'aime la viande rouge, la sauce mexicaine, les piments coréens, j'aime le muay thai, le viet vo dao, la capoeira. J'aime les lames de couteau. J'aime les grands espaces, le vent dans mes cheveux, les nuits étoilées, les rues vides de monde. J'aime ma liberté. J'aime pas le monde, j'aime pas les haricots verts, j'aime pas le jus d'orange, j'aime pas les bavoirs récupérateurs, j'aime pas les clowns, j'aime pas attendre le bus, j'aime pas voir un type dans le métro qui prend toute la place en lisant son journal. J'aime pas qu'on me fasse chier. J'aime pas l'autorité.

Je suis un électron libre et je compte bien le rester. J'aime prendre mon plaisir comme je l'entends, j'aime donner la mort, j'aime avoir ce droit de vie sur les personnes qui m'entourent. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres et je fais tout pour faire chier le monde...

Derrière l'écran

Un surnom ? : Je'my.

Vous certifiez avoir plus de 18 ans : Oh oui... presque le double

Comment avez-vous connu Divine ? : Luz m'a forcé à venir

Un commentaire ? : Nope

MADE BY .ANGELUS

Je ne suis du côté de personne, car personne n'est de mon côté ▵ Treebeard
Angel or Demon?
Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Sep 2018 - 18:36

Votre histoire

A peine la Pologne recouvrait son indépendance, que mes parents se trouvaient et se bécotaient. En quelques mois, à Noël, par une froide nuit gelée et enneigée, je naquis. Ca aurait pu être le début d'un conte de fées contemporains, mais je peux vous assurer que ça serait surement le scénario le plus chiant du monde. A peine étais-je né que la Guerre Soviéto-polonaise éclata, donc non, pas de fée, de toutes manières, ça n'existe pas.

Donc je suis né en 1918. A Noël. Vous avez vu la tronche du cadeau? J'peux vous dire qu'avec mon arrivée sur Terre, dans le monde des vivants, ça n'a pas été un cadeau pour mes parents. Déjà, mon père est mort en avril 1919. Donc je ne l'ai pas connu, ma mère ne s'est jamais remariée. Oh, elle a bien trouvé quelqu'un. Mais ce quelqu'un étant un maquereau, j'pouvais pas le considérer comme mon père. Par contre, j'ai eu plusieurs mères. Parce quand elle ouvrait les cuisses pour nous apporter de la bouffe sur la table, j'étais chez Tatie Ielena ou Tatie Jana... Chaque jour, chaque nuit c'était différent. J'suis pas allé à l'école avant mes 8 ans. Parce que ma mère n'avait pas de quoi payer la blouse, les livres, les cahiers, les plumes, tout ça tout ça. J'ai appris à écrire à 10 ans. Par contre, compter, ça je sais le faire depuis mes 5 ans. Ouai, parce qu'une paie d'apprenti, on apprend vite à compter pour être sur de ne pas se faire avoir profond.

J'ai grandi comme ça, entre le petit chariot qu'il fallait pousser et les jupes des femmes qui vendaient leurs charmes pour les mineurs de la région. Je descendais dans la mine et je poussais le wagon ou bien entrainait la mule pour qu'elle avance plus vite. J'ai rapidement eu trop de charbon dans les poumons et le médecin social a dit qu'il fallait que je trouve un autre boulot. Alors j'ai commencé à aider le boulanger. Mais après la suie noire, j'étouffais avec la poudre blanche de la farine. Non, fallait trouver autre chose. J'suis devenu apprenti maréchal-ferrant. Après les poumons, le dos. Mais je devais être un peu plus fort au niveau des reins que mes vieilles bronchies, parce que c'est ce que je suis resté.

Jusqu'au jour de mes 12 ans. Ma mère est morte ce jour-là. Le jour de Noël, le jour de mon anniversaire. L'hiver avait été terriblement rude. Bronchite, pulmonite (oui, je sais, c'est peut-être pas le bon mot, mais j'y connais rien, moi, à la médecine...), coqueluche ou je ne sais pas quoi, mais elle a claqué, comme ça, paf, en une seconde. J'ai fui. C'est pas que j'y étais attaché, à ma mère. Mais bon, ça m'a retourné quelque chose dans la tête est... je ne sais pas. Je suis... devenu quelqu'un d'autre. J'ai volé, pillé, dérobé, chapardé assez pour me payer un billet sur le Albert Ballin, en 1931. Direction les Etats-Unis d'Amérique et surtout Ellis Island. Je suis descendu, j'ai grimpé l'escalier en toussant et on m'a écrit, à la craie un gros "P". Quelqu'un à côté de moi m'a dit de retourner ma pauvre veste et de dissimuler ce fichu "P". Je ne sais pas pourquoi, mais... c'est ce que j'ai fait et finalement, j'ai réussi à entrer sur le territoire américain. A cette époque, je parlais l'allemand, le polonais des campagnes et l'anglais. J'ai appris aussi le français et le russe. Entre les gens que je rencontrais, qui m'apprenaient. Faut savoir évoluer vite dans la société. Je ne dis pas que je parlais les langues à la manière d'un vrai français ou d'un vrai anglais, c'est évident. Mais je me débrouillais en tout cas.

J'vais faire, à ce stade de l'histoire une petite digression. A partir de la mort de ma mère, il y a eu... comment dirais-je... quelques... disparitions inexpliquées. Ca a commencé avec deux ou trois de mes "camarades" du même âge. Y'a eu aussi la serveuse du tripot d'Hambourg. Sans parler de la petite Jenny sur les quais de New York et la vieille Silverstone dans les Midlands... Bien entendu, les meurtres n'ayant rien en commun, du moins à première vue, ça a toujours resté des affaires non-classés. Bref, tout ça pour dire que oui. C'est moi le coupable. Mais j'avoue ne pas totalement me souvenir du comment c'est arrivé. Je me souviens que... j'ai été en colère. Très en colère et que tout à coup... J'ai vu rouge et... je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai sauté sur le dos de mes victimes et... couick... j'ai cassé le cou. Y'en a un que j'ai poignardé, mais je ne me rappelle plus de qui c'était.

Les années sont passées et j'ai eu 33 ans. C'est cette année que j'ai... rencontré quelqu'un. J'ai jamais été quelqu'un de très sociable, dès le début, même si je me suis forcé, pour pouvoir gagner de l'argent ou bien pour ne pas tomber dans les basses-fosses de la civilisation... J'ai toujours été aussi quelqu'un de très noctambule et... bah... j'vous fais pas un dessin, mais il m'est sauté dessus et... Je ne me souviens plus trop du reste, c'est flou. J'crois que je suis parti dans une rage folle.

La vie qui suivit se pondéra entre crise et pas crise, entre transformation et vie "normale", entre mon penchant pour le sang et mon envie d'être parmi les humains.

J'ai mis très longtemps à comprendre ce qui m'arrivait. Est-ce que je devenais fou? Est-ce que je l'étais déjà? J'ai jamais trop kiffé me faire des introspections et j'ai jamais vraiment trop cherché à comprendre véritablement ce qui m'arrivait. J'vais pas vous faire un dessin, mais quand cette rage folle me prend, j'vais pas passer mon temps devant le miroir à me regarder dans le blanc des yeux. Je me suis toujours douté que je n'étais pas "normal". Mais jamais je ne me serais douté que je prenais l'apparence d'une bestiole poilue. J'ai mis très longtemps à maitriser cette... modification physique. Même encore aujourd'hui, je ne suis pas certain que je maitrise totalement l'entièreté de mes "pouvoirs". Je ne sais pas comment décrire ça autrement. J'ai du quand même, maintenant que j'y pense, avoir un pot de cocu, parce que j'suis encore... vivant...

Voilà le début de ma vie... Si vous voulez la suite, il faudra me la demander gentiment... Mais est-ce que je vous dirais la vérité? Qui sait...

MADE BY .ANGELUS

Angel or Demon?
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Mar 11 Sep 2018 - 18:48

C'est pas bien de mettre un couteau sous la gorge des gens pour les obliger à s'inscrire Luz. C'est pas bien !

Mais bienvenue quand même. Wink

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy

Mar 11 Sep 2018 - 18:51

Héhéhéhé... Mais le prochain couteau, il sera sous sa gorge...

Merci!

Angel or Demon?
Luz Gonzales
Poupée de chair
Nationalité : Espagnole
Profession : Serveuse/Danseuse de Flamenco
Orientation sexuelle : Hétéro
Esclave de : Aiden Wolf
Mar 11 Sep 2018 - 19:28

Non mais c'est parce qu'il veut pas avouer qu'il ne résiste pas à mes yeux de chat potté tss u.u

«  Il entre toujours un peu d'amour dans la haine d'une femme.  »

(c) Myuu.BANG!

Mar 11 Sep 2018 - 20:41

Nan, t'es trop jeune, ça s'appelle de la pédophilie si je succombe à tes yeux de biche... Je vais garder mes yeux dans ma psychopathie ^^

Angel or Demon?
Débora
Administratrice
Profession : Surveillante Générale
Mar 11 Sep 2018 - 22:01

Bonjour bonjour et bienvenue à toi.

Merci également à Luz d'avoir recruté un nouveau membre.

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas, nous sommes là pour t'aider et pour y répondre.

Luna Knut
Alpha de la Meute

Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mar 11 Sep 2018 - 22:02

Bienvenue ! Et à la place du couteau j'aurai plutôt dit des crocs non ?

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !

Mar 11 Sep 2018 - 22:09

Merci demoiselles!

Angel or Demon?
Tessa Spencer
Résidente
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Mar 11 Sep 2018 - 22:22

Bienvenue

A simple Moka never had a better taste.

Mar 11 Sep 2018 - 22:37

Jolie, jolie demoiselle, merci.

Angel or Demon?
Débora
Administratrice
Jeu 13 Sep 2018 - 19:39

Bonsoir Zdzisław

je m'occupe de ta fiche demain matin, après avoir recueilli l'avis de mes collègues.
Rassures-toi; rien de sanglant, ça devrait bien se passer^^

EDIT

Tout d'abord merci de ta patience, j'ai été un peu absente hier et aujourd'hui, faute aux vacances qui se terminent pour moi et qui ont été bien remplies. Bref, hummmm...passons!

Ta fiche est globalement bien écrite avec du punch et du caractère pour ton personnage. Ta liste de j'aime/j'aime pas m'a fait penser à la chanson de Louise Attaque, Léa. Ça fait déjà une paille mais bon...

Rentrons dans le vif du sujet.  
Il s'agit surtout de détails et de compléments à apporter.

Dans la partie identité, tu notes une date de naissance pour le 25/12/1919 mais dans l'histoire tu écris 1918. Quelle est la bonne date?

Citation :
J'ai grandi comme ça, entre le petit chariot qu'il fallait pousser

Il manque l'autre partie de la phrase. Entre le chariot et ?
Tu as aussi inventé la pulmonite  pneumonie

Ton personnage embarque pour les Etats-Unis, en amassant l'argent pour la traversée. C'est une somme considérable (60 jours de salaire pour une secrétaire par exemple), mais pourquoi pas si ton personnage est un voleur doué. En revanche la période d'immigration me fait un peu tiquer. En raison de la Grande Crise, énormément de migrants ont été refoulés, les Etats-Unis peinant à  trouver du travail à ces nouveaux venus. C'est sans doute pour donner plus de chances à ton personnage que tu as décidé de lui faire emprunter un faux nom?
Comment ton personnage fait-il pour apprendre ces langues, facilement apparemment, d'autant qu'il est plutôt pauvre et/ou en marge de la société? Autre difficulté à mon sens, reprendre son ancien nom. Comment s'est-il débrouillé avec l'administration toujours tâtillonne des Etas-Unis?
Que Zdzislaw soit un serial killer avant l'heure et soit dérangé colle bien avec la partie 'caractère' donc, ok.
Le point qui me chiffonne le plus et que je vais te demander de développer est ta partie Loup-garou.

Citation :
Les années sont passées et j'ai eu 33 ans. C'est cette année que j'ai... rencontré quelqu'un. J'ai jamais été quelqu'un de très sociable, dès le début... J'ai toujours été aussi quelqu'un de très noctambule et... bah... j'vous fais pas un dessin, mais il m'est sauté dessus et... Je ne me souviens plus trop du reste, c'est flou. J'crois que je suis parti dans une rage folle.

La vie qui suivit se pondéra entre crise et pas crise, entre transformation et vie "normale", entre mon penchant pour le sang et mon envie d'être parmi les humains.

Si tu n'avais pas écrit 'solitaire' dans ta fiche, on pourrait croire que ton personnage souffre de problème de schizophrénie ou de fractionnement de la personnalité. Or, c'est loin d'être négligeable. On ne sait rien de ton Créateur,  de la couleur de ton pelage ou de tes yeux, de ta taille. Rien, nada du loup, à part qu'il arrive à vivre avec les humains. Non. C'est une malédiction avec des pulsions, des douleurs pendant des années avant de commencer à maîtriser la transformation. Ce n'est pas un long fleuve tranquille et ça ne se passe surtout pas sous silence.
C'est dommage d'ailleurs que tu n'aies pas développé,  même au minimum parce que tu as une bonne plume et une bonne dose d'imagination. Je veux voir quelle est la Bête qui est enfermée dans Zdzislaw!

Tu devrais facilement apporter précisions et développements Wink
Repasses par ici pour me signaler que tu as fini et je t'ouvre avec joie les portes du forum cheers
Débora
Administratrice
Dim 16 Sep 2018 - 1:08

@Débora a écrit:
Bonsoir Zdzisław

je m'occupe de ta fiche demain matin, après avoir recueilli l'avis de mes collègues.
Rassures-toi; rien de sanglant, ça devrait bien se passer^^

EDIT

Tout d'abord merci de ta patience, j'ai été un peu absente hier et aujourd'hui, faute aux vacances qui se terminent pour moi et qui ont été bien remplies. Bref, hummmm...passons!

Ta fiche est globalement bien écrite avec du punch et du caractère pour ton personnage. Ta liste de j'aime/j'aime pas m'a fait penser à la chanson de Louise Attaque, Léa. Ça fait déjà une paille mais bon...

Rentrons dans le vif du sujet.  
Il s'agit surtout de détails et de compléments à apporter.

Dans la partie identité, tu notes une date de naissance pour le 25/12/1919 mais dans l'histoire tu écris 1918. Quelle est la bonne date?

Citation :
J'ai grandi comme ça, entre le petit chariot qu'il fallait pousser

Il manque l'autre partie de la phrase. Entre le chariot et ?
Tu as aussi inventé la pulmonite  pneumonie

Ton personnage embarque pour les Etats-Unis, en amassant l'argent pour la traversée. C'est une somme considérable (60 jours de salaire pour une secrétaire par exemple), mais pourquoi pas si ton personnage est un voleur doué. En revanche la période d'immigration me fait un peu tiquer. En raison de la Grande Crise, énormément de migrants ont été refoulés, les Etats-Unis peinant à  trouver du travail à ces nouveaux venus. C'est sans doute pour donner plus de chances à ton personnage que tu as décidé de lui faire emprunter un faux nom?
Comment ton personnage fait-il pour apprendre ces langues, facilement apparemment, d'autant qu'il est plutôt pauvre et/ou en marge de la société? Autre difficulté à mon sens, reprendre son ancien nom. Comment s'est-il débrouillé avec l'administration toujours tâtillonne des États-Unis?
Que Zdzislaw soit un serial killer avant l'heure et soit dérangé colle bien avec la partie 'caractère' donc, ok.
Le point qui me chiffonne le plus et que je vais te demander de développer est ta partie Loup-garou.

Citation :
Les années sont passées et j'ai eu 33 ans. C'est cette année que j'ai... rencontré quelqu'un. J'ai jamais été quelqu'un de très sociable, dès le début... J'ai toujours été aussi quelqu'un de très noctambule et... bah... j'vous fais pas un dessin, mais il m'est sauté dessus et... Je ne me souviens plus trop du reste, c'est flou. J'crois que je suis parti dans une rage folle.

Si tu n'avais pas écrit 'solitaire' dans ta fiche, on pourrait croire que ton personnage souffre de problème de schizophrénie ou de fractionnement de la personnalité. Or, c'est loin d'être négligeable. On ne sait rien de ton Créateur,  de la couleur de ton pelage ou de tes yeux, de ta taille. Rien, nada du loup, à part qu'il arrive à vivre avec les humains. Non. C'est une malédiction avec des pulsions, des douleurs pendant des années avant de commencer à maîtriser la transformation. Ce n'est pas un long fleuve tranquille et ça ne se passe surtout pas sous silence.
C'est dommage d'ailleurs que tu n'aies pas développé,  même au minimum parce que tu as une bonne plume et une bonne dose d'imagination. Je veux voir quelle est la Bête qui est enfermée dans Zdzislaw!

Tu devrais facilement apporter précisions et développements Wink
Repasses par ici pour me signaler que tu as fini et je t'ouvre avec joie les portes du forum cheers

Mar 18 Sep 2018 - 11:04

Bonjour,

- pour l'âge, mea culpa, j'me suis planté dans les dates. J'ai rectifié.
- "pulmonite", c'est mon personnage qui parle, il n'a aucune compétence en médecine, donc pour lui, la pulmonite existe. Mais j'ai ajouté l'explication.
- j'ai retiré la partie du faux nom. Je l'avais mis parce que dans la liste des passagers il n'y a pas celui de Zed, du coup, je lui avais fais prendre un faux nom pour pouvoir entrer dans la réalité. Tant pis, j'ai modifié.
- j'ai ajouté tout un paragraphe, j'espère que cela suffira. Je ne voudrais pas développer plus la partie avec son créateur et son loup, sauf si c'est nécessaire pour la validation. Je ne veux pas dévoiler toute la Bête qui est enfermée dans Zed, je préfère le faire en rp.

Angel or Demon?
Nationalité : Française
Âge apparent : 32
Profession : Leader de la Guilde
Lieu de résidence : Camelot
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la plupart du temps
Magie pratiquée : Contrôle des éléments / animaux, Métamorphose, Enchantement, Divination, Illusions
Mer 19 Sep 2018 - 18:19

Welcome à toi !
Attention, même si tu n'es pas dans les sorciers, la guilde pourrait t'avoir rapidement à l'oeil .. Ou être sur tes traces si tu fais trop de bêtises Wink

GOD ABOVE AND THE DEVIL BELOW HIM
You got your reasons and I got my wants
Débora
Administratrice
Hier à 23:20

Bonsoir Zdzizlaw,

Merci d'avoir fait les modifications que je t'ai demandé. J'attendrais donc avec impatience de lire tes aventures pour en savoir plus.... En tous cas, tu as tout pour installer ton histoire et pour trouver des partenaires de jeu.

Je t'ouvre donc les portes de Divine avec le plus grand plaisir. cheers

Tu trouveras dans la partie "incarnation, gestion de votre personnage" tout ce dont tu as besoin pour installer ton loup.

N'hésites pas si tu as besoin de renseignement ou des questions.
La rentrée pour moi a été un peu chargée mais je vais de nouveau être plus présente, enfin.

Bon jeu à toi en tous cas.

cheers
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1