AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nationalité : Polonais
Âge apparent : 33 ans
Profession : Sans emploi
Mer 26 Sep 2018 - 17:09

Zdzisław Mlynarczyk
ft. Jared Leto
Date de naissance : Noël 1918
Lieu de Naissance : Katowice, Pologne
Profession : Un peu tout et beaucoup de rien
Groupe : SOLITAIRE POWA
Je recherche : Des gens pas gentils, parce que je ne suis pas gentils... Mais des gens aussi gentils pour pouvoir être pas gentils avec.
Qui suis-je? En fait, toutes mes qualités, sont également par antonymie, mes défauts. Je suis un lycan, donc déjà deux bestioles s'opposent en moi. Le type "normal" qui a eu des parents aimants, enfin presque, et la bête sauvage et assassine. Mais en plus, je crois que déjà, ou pas, j'étais un tantinet schizophrène et psychopathe. J'ai cherché la mort, je la cherche et je la chercherais toujours. J'aime le sang, je me complais dans la douleur, dans le carnage, dans les cris. J'aime le désordre et j'aime l'ordre. Je suis borderline, mais je suis surtout extrêmiste. J'aime que tout soit aligné, rangé du plus grand au plus petit, du plus blanc au plus noir. Mais j'aime aussi que tout soit en bordel. Je ne supporte pas le rangement, comme j'ai horreur du désordre.

Mes liens
Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.

Nom du personnage: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam non dapibus lacus, vel eleifend tellus. Praesent sit amet mi finibus mauris interdum pharetra sed non ex. Suspendisse at dolor nec magna efficitur pharetra. Aliquam luctus tellus nisi, quis feugiat magna tincidunt quis. Vivamus sem orci, feugiat ut felis accumsan, rutrum feugiat risus. Duis eget sodales enim. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Nunc in leo suscipit, viverra enim id, auctor neque. Integer porta lacus id nibh luctus sodales.
e sa peau de baisers.

Je ne suis du côté de personne, car personne n'est de mon côté ▵ Treebeard
Angel or Demon?
Revenir en haut Aller en bas

Âge apparent : 33 ans
Profession : Sans emploi
Mer 26 Sep 2018 - 17:09

+2

Je ne suis du côté de personne, car personne n'est de mon côté ▵ Treebeard
Angel or Demon?
Revenir en haut Aller en bas