AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lucifer
Fondateur

Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 7 Nov 2018 - 20:07

Bonjour à vous,

J'espère que vous allez bien !

Le temps a passé depuis mes dernières présences régulières sur le forum. J'ai éprouvé le besoin de souffler et de faire le point sur certaines choses concernant l'univers du jeu de rôle et mon implication en tant fondateur. Beaucoup de choses ont fini par me contrarier et entacher le plaisir que je prenais à jouer. Les plus fidèles d'entre vous ont pu suivre certaines péripéties sur quelques mois. Un forum, ce n'est jamais de tout repos !

Mais avant de poursuivre, j'aimerais m'excuser auprès de vous pour avoir disparu.

Je me suis demandé si je devais fermer Divine ou pas, fermer signifiant supprimer le forum. Je suis repassé de temps en temps et j'ai continué de voir encore une poignée de personnes. Je n'ai pas eu le cœur de toucher à Divine. Je le laisse en l'état. Cependant, j'éprouve le besoin de renouer avec ma passion et de continuer à avancer en changeant de contexte.  J'ai commis trop d'erreurs sur Divine qui m'ont amené à prendre du recul et le temps nécessaire pour réfléchir.

Aujourd'hui, je crée un nouveau forum avec beaucoup moins d'ambition. Peut-être trouvera-t-il sa place dans le monde du RP, peut-être pas. J'en suis à sa mise en place mais si d'aventure cela vous intéresse, je vous donne son adresse.

http://samasara.forumactif.com

C'est avec joie que je vous retrouverai dessus pour de nouvelles aventures.

Où que vous soyez à présent, portez-vous bien et pour ceux qui ont aimé l'esprit de Divine et qui désirent poursuivre un bout de chemin avec d'anciens camarades, à très bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1