AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Vanessa de Beaufort

:: Incarnation :: Présentations :: Fiches validées :: Le Pacte :: DémonsVoir le sujet précédentVoir le sujet suivantAller en bas
Vanessa de Beaufort
Commandant suprême des légions infernales sur Terre
Vanessa de Beaufort
Mer 9 Jan 2019 - 17:07

Vanessa de Beaufort

« Vous adorerez la détester. »

Fonction

Leader des démons sur terre.

Tutelle

Reine des succubes

Identité
Date de naissance : Le jardin d'Eden, vous voyez? Et bien, c'était juste après.

Lieu de naissance : Le fameux jardin.

Nationalité : Américaine.

Âge réel : Une louche de millions d'années.

Âge apparent : Environs 30 ans.

Profession : Directrice de pénitencier.

Orientation sexuelle : Bisexuelle.

Signe(s) particulier(s) : RAS.

Groupe : Les démons.

Qualités
• Charismatique • Irrésistible • Sensuelle • Sublime

Défauts
• Insatiable • Perverse • Retorse • Tentatrice

Caractère

Une présence. C'est d'abord ce qui me caractérise. Passer inaperçue? Très peu pour moi. On se retourne sur mon passage. Démons, humains, anges, qu'importe! Il faut dire que quelques millions d'années, cela en impose et cela rend aussi remarquable. Je fascine, je séduis, irrésistiblement.Et puis, que dire d'autre de moi? Que j'ai un corps sublime? Que je dégage une sensualité à damné un sain? Tout cela n'est que banalité et la moindre des choses. En un mot et pour résumer, il est très difficile de me résister et puis, je fais tout pour que cela n'arrive pas.

Pourquoi? Parce que je n'en ai jamais assez, tout simplement! Le pouvoir appelle le pouvoir, n'est ce pas? Il me faut plus, plus d'humains, plus de sensualité, plus d'elixir, même si j'en ai plus qu'assez pour mes propres besoins. Et ça, c'est peut être le moindre de mes défauts. Quoi, il y a plus? Et oui, toujours plus! Manipulatrice et perverse, je n'ai aucune limite quand il s'agit d'arriver à mes fins. La morale, très peu pour moi. Je peux tout faire, sauf peut être ce qu'on attend de moi. Ou alors le faire parce que justement les gens qui me côtoient ne l'attendent plus.

Je joue avec vous, avec vos sens au sens figuré et même au sens propre. Lubrique, cruelle, tentatrice... Les adjectifs pouvant me qualifier sont très nombreux. Infréquentable peut être, je suis pourtant inévitable. Je suis votre pire cauchemar ou votre rêve le plus fou. Bienvenue dans mon univers.

Premier pouvoir
Divine dispose d'un système d'évolution.

Emprise des sens:

En tant que démone très âgée, mon contrôle des sens est très développé. Amplifier ou diminuer un voir tous les sens n'est pas un problème. Vous vous dite que ce n'est pas si terrible que ça? Vous avez tord. Imaginez les cas extrêmes. Privez de votre vue, ouïe, toucher, l'odorat et le goût devenant même superfétatoire. Où Iriez vous? Vous ne voyez rien, n'entendez rien et ne sentez pas le sol sous vos pieds.
A l'inverse, tout les sens saturés, vous pourriez vite devenir fou. Trop d'information à traîter par le cerveau en même temps. Mais c'est très utile pour séduire et obtenir de l’élixir. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je n'en manque pas.

Car je ne vais pas vous le cacher, tout cela consomme de l'énergie et maintenir un contrôle poussé peut devenir très coûteux. S'il n'est pas encore trop élevé sur un humain de base et qu'à priori je pourrais tenir sans trop de problème de nombreuses heures, sur un ange ou un démon, cela peut vite s’avérer très épuisant. Et plus il est puissant et plus l'emprise que je peux avoir est court, ou alors faible.

»

Second pouvoir
Vous acquérez votre deuxième pouvoir lorsque vous faites de votre âme damnée un démon. Là encore, nous vous invitons à jeter un œil sur le système d'évolution de Divine pour mieux comprendre. Rien de bien compliqué. 

Mot de commandement:

Permet d'ordonner une action et la personne s'exécute comme si elle avait toujours été d'accord avec cela. Encore une fois, c'est beaucoup plus simple avec un humain lambda qu'avec un ange ou un démon.
De plus, cela ne permet que d'ordonner une seule chose à la fois. C'est aussi une question de volonté de la personne visée, bien sûr. Du coup, pour une personne puissante ou avec un esprit fort, cela demande plus d'énergie pour obtenir un résultat.

Derrière l'écran

Un surnom ? : Néant, mais vous pouvez m'appeler Vanessa.

Vous certifiez avoir plus de 18 ans : Je certifie avoir plus de 18 ans.

Comment avez-vous connu Divine ? : Partenartiat.

Un commentaire ? : C'est Luz qui a joué les tentatrices.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa de Beaufort
Vanessa de Beaufort
Mer 9 Jan 2019 - 17:08

Votre histoire

Qui suis je? J'ai parfois de la peine à le dire. Le temps défile et souvent, un jour ressemble à un autre, même en enfer. Etre torturée, torturer, prendre du plaisir ou en donner. Ma naissance remonte à si loin que j'ai peine à me souvenir des jours, des siècles qui sont passés. Pas que je ne me souvienne pas de comment je suis arrivée dans ce monde. Non, cela, c'est trop remarquable pour être oublié. Cependant, le reste est parfois flou, comme noyé dans le nombre de jours passés, d'ans passés. Dans le séjour infernal, il est de plus très difficile d'avoir la notion du temps. Enfin... je vais essayer de remonter le temps et de vous narrer mon histoire, du moins, les événements remarquables dont je me souviens.

J'ai été créée par le divin pour être la compagne d'Adam, le premier homme. Il est certain que mon créateur loupa quelque chose quand il me fit, car au lieu de me soumettre à ce qui devait devenir mon époux, je préférais l'indépendance. Je me serais peut être contenté d'un partage équitable des responsabilités, mais fidélité et obéissance jusqu'à la fin de ma vie, cela me paraissait exagéré, à l'époque. Quand on voit ce que la deuxième a donné, il est possible que ça ne soit pas mieux, finalement. Quoi qu'il en soit, je refusais d'obéir et je fus précipité avec les démons, première humaine en enfer. J'en ai bavé, c'est certain, avant que d'autres me rejoignent et étoffent un peu la cohorte des damnés.

Mais il n'était pas question que j'en reste là. J'étais déjà, vous l'avez remarqué, rebelle à l'autorité de mon créateur, ce n'était pas pour me résigner à ma situation. Cela m'a pris du temps mais j'y suis parvenue. Oh, ne croyez pas que ça a été rose. Ca a été l'enfer au sens figuré comme au sens propre. Mais petit à petit, j'ai progressé et finalement, je suis devenue un démon comme eux. La volonté et puis un peu de ruse, de séduction. Ce fut comme ça que je fis mes premières armes. Comment duper un habitant infernal? Et bien en devenant comme lui ou même pire. Devenir un démon ne me suffisait pas, vous imaginez bien. Un parmi tant d'autre, cela ne pouvait pas me convenir.

Non, je voulais du pouvoir, je voulais du contrôle. Je voulais être maîtresse de ma propre vie. Et je ne pouvais pas dire que mon existence avait totalement changé vu que je n'en avais pas eu. Sitôt créée, je m'étais enfuie du jardin d'Eden pour atterrir dans cet endroit horrible. Bon, je ne le trouvais plus si laid que ça, maintenant que j'étais un démon. En fait, plus je montais dans la hiérarchie démoniaque et plus je le trouvais agréable. C'était vraiment un bon lieu pour pouvoir assouvir tout ses désirs et je ne m'en privais pas. Comme j'avais plus les coudées franches, il était plus facile de se faire plaisir. J'y avais pris goût, en fait. Pervertie? Sans aucun doute, mais je m'en moquais royalement.

Et puis, arriva le fait connu de tous. Les démons pouvaient s'incarner dans le monde des humains. Pour les premiers, ils y furent même aspirés, mais pas moi. J'attendis un peu. C'était une nouveauté très intéressante, mais je n'allais pas risquer ma vie inconsidérément. Quand il fut acquis que les êtres démoniaques pouvaient séjourner sans inconvénient dans le monde des humains, je décidais de me lancer moi aussi. Le temps de choisir un corps à ma convenance et me voilà lancé sur terre. Un tout nouveau terrain de jeu, avec des mortels. Cela allait me changer, c'était certain. Certes, j'avais continué à faire ce qui me plaisait en enfer, mais ce n'était pas pareil. Ceux jetés dedans étaient déjà morts. Là, c'était avec les humains!

La guerre entre les démons et les anges? D'accord, j'étais concernée mais je m'en moquais un peu. Le plus important était que cela donnait un plus grand panel d'action possible. Tisser une toile, promettre des récompenses, séduire certains, en soumettre d'autres. Les créatures infernales avaient bien compris qu'il était utile d'avoir des esclaves pour profiter de l'énergie humaine. Nous allions appeler ça élixir par la suite. Et pourquoi ne pas avoir un lieu dédié pour trouver des humains pour nous servir? Les démons affluaient. Pouvoir choisir et prendre un humain directement, je trouvais que c'était une bonne idée, non? Il s'agissait maintenant de faire valoir mes droits sur mon projet.

Je réussis à convaincre Lucifer de me laisser cela en charge. Une sorte de pénitencier fut construit. Plusieurs bâtisses qui regroupent le centre de détention lui même et d'autres bâtiments qui ont été ajoutés au fur et à mesure des besoins. Un petit nid douillet que j'affectionne particulièrement. La vie la dedans est un enfer, du moins pour les prisonniers. Pour les autres… et bien, un centre commercial d'un nouveau genre. Et puis, je recueillais plein d'élixir. Je suivais l'évolution de la lutte entre démons et anges, y mettant mon grain de sel, voir plus. Du moment que je pouvais en tirer avantage.

Ayane Agana-Béléa
Nationalité : Française
Profession : Ecrivain
Lieu de résidence : Waterville
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Auriel (Joshua)
Mer 9 Jan 2019 - 19:58

Bienvenue à toi !

My angel

Tu es insupportablement attirant, insupportablement énervant et insupportablement sûr de toi... Mais c'est pour ça que je ne pourrais jamais te quitter.
©️ Joy
Lucifer
Fondateur
Lucifer
Vanessa de Beaufort 1528294630-ezgif-com-resize
Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Mer 9 Jan 2019 - 21:10

Bonjour Vanessa,

Bienvenue à toi ! Comme tu es la première joueuse de l'année (qui n'était pas déjà présente sur le forum), nous en profitons pour te souhaiter une bonne et heureuse année !

Je n'ai rien de particulier à redire à ta fiche. Merci à Luz d'avoir joué les tentatrices, je crois qu'elle est douée pour cela. Vanessa de Beaufort 4020863874

Les démones sont rares, ce n'est pas un groupe facile à jouer, j'imagine. Les méchantes filles sont rares sur le forum, j'ai tendance à penser que les joueuses songent à de tels rôles lorsqu’elles gagnent en confiance. Là, tu prends d'entrée la grande méchante aux côtés de Yumna et de Circé, félicitations !

Ensuite, en relisant le PV, je me rends compte que je n'y suis pas allé de main morte sur les exigences. Ça ne fait que renforcer ton mérite. Peut-être devrais-je être plus cool sur l'avatar et tenir compte de tes goûts personnels et de tes envies. Si jamais tu avais d'autres personnalité en tête qu'Irina Shayk, nous pouvons en discuter car jusqu'ici, j'ai rencontré très peu de joueuses qui souhaitaient l'avoir en avatar. À toi de voir de ce côté.

Le poste vacant est respecté. L'histoire est raccord avec le contexte. L'écriture est nickel.

Vanessa a écrit:
Non, je voulais du pouvoir, je voulais du contrôle. Je voulais être maîtresse de ma propre vie. Et je ne pouvais pas dire que mon existence avait totalement changé vu que je n'en avais pas eu. Sitôt créée, j'avais été chassé du paradis pour atterrir dans cet endroit horrible.

Petit détail qui a son importance et que tu dois connaître en tant que Lilith, le jardin d'Éden ne correspond pas au Paradis. On fait communément cette erreur. L'Éden correspond à la notion de paradis sur Terre. C'est un jardin paradisiaque, un séjour parfait et heureux tel que les hommes devaient le concevoir aux temps premiers. J'imagine qu'on rêve tous de se balader à poil dans un jardin extraordinaire pour l'éternité, non ? Donc ce séjour heureux a été créé par Dieu spécifiquement pour Adam et Lilith. D'ailleurs, on le situe habituellement au Moyen-Orient.

Ensuite, Lilith n'aurait pas été chassée, non, elle se serait tout bonnement barrée. En gros, elle aurait plaqué Adam puis aurait erré sur Terre un certain temps, il me semble. Je ne suis plus trop sûr. Les récits divergent, je crois.

Bon, au niveau de ta fiche, ça passe, pas de souci.

Reste à te demander s'il serait possible que tu illustres ta fiche. Si tu n'es pas à l'aise avec la retouche d'image, je pourrai t'aider.

Autre chose, un petit surnom ou simplement Vanessa dans la section « Derrière l'écran », ce serait impeccable. Enfin comment tu voudrais qu'on t'appelle, quoi.

Ces détails n'ont pas de raison d'impacter sur ta validation. Tu verras cela quand tu auras le temps.

Il me reste à t'ouvrir les portes de Divine et à te souhaiter la bienvenue parmi nous. Si tu as la moindre question, Débora et moi sommes à ta disposition. Je pense que Luz peut déjà te rencarder sur pas mal de choses.

J'arrête d'être bavard !

Bienvenue ! Smile
Luna Knut
Alpha de la Meute
Luna Knut
Vanessa de Beaufort Alexandra-Daddario-Gifs-19
Nationalité : Américaine
Profession : Professeure des écoles
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Mer 9 Jan 2019 - 21:18

Bienvenue à toi ! Hâte de voir ton perso en action ^-^

I'm a white wolf and i'm so fucking hot !
Vanessa de Beaufort
Vanessa de Beaufort
Mer 9 Jan 2019 - 21:37

Coucou,

Ho, je peux faire la petite correction, cela ne me dérange pas.
Pour l'avatar, j'ai choisi une image de la jeune femme qui me plaisait mieux que celle proposée. Il est assez joli ainsi pour que je ne trouve pas nécessaire d'en changer (j'avoue que celui sur la fiche du prédéfini ne m'avait pas trop enthousiasmé Wink ).

Alors, pour les illustrations, je ne sais pas du tout comment les insérer dans ma fiche, c'est pour ça que je n'ai rien mis. Désolée, je ne suis pas très à l'aise avec les codages.

En tout les cas, merci pour l'accueil et la validation rapide. Je me penche tout de suite sur les autres petites retouches.

Et bonne année également, bien entendu.
Tessa Spencer
Résidente
Tessa Spencer
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Mer 9 Jan 2019 - 22:03

Bonjour bienvenue bonne année et amuse toi bien . Et bah sur cette image je la tolérée la petite Irina alors que d habitude elle m insupporte . J aime ton style. Par contre n oublie pas de ne jamais rencontrer ma Tessa en rp j aurais bien trop peur pour elle ahaha. Bon jeu Wink

A simple Moka never had a better taste.
Lucifer
Fondateur
Lucifer
Vanessa de Beaufort 1528294630-ezgif-com-resize
Fonction : Démon de la séduction
Lieu de résidence : L'Enfer
Jeu 10 Jan 2019 - 6:18

@Vanessa de Beaufort a écrit:
Alors, pour les illustrations, je ne sais pas du tout comment les insérer dans ma fiche, c'est pour ça que je n'ai rien mis. Désolée, je ne suis pas très à l'aise avec les codages.

En tout les cas, merci pour l'accueil et la validation rapide.

Pas de souci pour les illustrations, je vais m'en occuper ! Smile

Et pour la validation, tout le mérite te revient ! Cool

Y'a pas à dire, les démons, c'est quand même la grande classe en comparaison des anges et de leur piétaille ! Vanessa de Beaufort 4020863874
Warren Sommers
Vanessa de Beaufort 1530465294-damastiel
Nom céleste : Damastiel
Fonction : Ange de la compassion
Nationalité : Américain
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : Ange originel
Profession : Pilote de course
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Jeu 10 Jan 2019 - 7:29

Bienvenue, vile tentatrice !

Nous te renverrons en Enfer avant que tu ne corrompes d'innocentes âmes ! Vanessa de Beaufort 2622266346
Vanessa de Beaufort
Vanessa de Beaufort
Jeu 10 Jan 2019 - 10:03

Merci pour les images. C'est gentil à toi.

Warren: faut pas dire ça avant d'avoir goûter à la tentation Razz

Tessa: Allons, je ne mords pas (ou si peu ^^) .

Et bien ...
Je crois que je n'ai plus qu'à trouver mon premier rp.
Magnus Fury
Sorcier
Magnus Fury
Profession : Architecte
Magie pratiquée : Elementaliste du feu et de la terre, runiste.
Jeu 10 Jan 2019 - 10:49

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien. Wink
Tessa Spencer
Résidente
Tessa Spencer
Fonction : Résidente.
Nationalité : Americaine
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ouverte.
Jeu 10 Jan 2019 - 11:01

Vanessa, c'est le si peu qui me fait peur XD

A simple Moka never had a better taste.
Débora
Administratrice
Débora
Profession : Surveillante Générale
Jeu 10 Jan 2019 - 19:31

Bienvenue à toi parmi nous. cheers
Un grand merci d'oser ce personnage, grande figure du camp du Mal!
Surtout n'hésite pas à poser des questions ou à proposer tes idées.
Nous sommes là pour t'aider !
Bon jeu à toi!
Vanessa de Beaufort 956272377
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1