Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Foire aux questions   Lun 18 Juil 2016 - 17:47




Foire aux questions




Un doute vous assaille, vous êtes tout simplement curieux? Vous êtes à la bonne adresse! Ici, vous trouverez toutes les réponses. Cette section s'enrichira de vos interventions, n'hésitez donc pas à poser vos questions. À noter que les invités peuvent également intervenir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diablotin
Diablotin
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Lun 18 Juil 2016 - 18:22

LES ANGES

Un ange peut-il être méchant?

Non, et heureusement, l'ange est un guerrier parfait que presque rien ne peut arrêter. Il est en lien avec Dieu et obéit aux commandements de ce dernier. Toutefois, ce n'est pas un Bisounours, loin s'en faut. Il tape dur, adore les armes blanches, peut se montrer obstiné et vindicatif s'il est persuadé du bien fondé de sa mission. En revanche, un ange sait reconnaître ses erreurs et il fera tout pour se racheter en cas de faute.

Un ange peut-il devenir humain?

À trop tirer sur la corde, oui, il peut progressivement perdre son lien avec Dieu ainsi que ses pouvoirs. Il peut également renoncer à son essence divine par amour pour un démon. C'est rarissime, mais ça arrive.

Un ange peut-il devenir un démon?

Oui, c'est la déchéance totale, cela s'appelle La Chute. Pour cela, il faut vraiment qu'il ait violé un interdit divin, par exemple, tuer un humain.

Un ange et un démon peuvent-il produire de l'Élixir ensemble?

Il peuvent prendre leur pied mais ils ne produiront pas d'Élixir.

Un ange, ça a quels pouvoirs?

Immunisé à toutes les maladies, hyper rapide, force surhumaine, guérit de toutes les blessures à vitesse grand V, éternel, en lien constant avec Dieu, ses frères et sœurs, son disciple ou son âme sœur, téléportation, vole à la vitesse de la lumière, apparaît à l'humain qui le prie, peut invoquer d'autres anges, créé pour la guerre, peut ressentir la présence des autres créatures surnaturelles.

C'est qui le plus fort, l'ange ou le démon?

À rang égal, ils sont de force égale.

Les anges aiment-ils les humains?

Certains les adorent, d'autres ne peuvent pas les voir (ils ne vont pas le crier sur les toits). Entre les deux, il y a toute une palette de sentiments. les anges ne sont pas monolithiques.

Peut-on tuer un ange?

Oui, à l'aide d'une arme forgée en Enfer. Il en existe peu, elles sont faites sur mesure à l'usage de démons exceptionnels au combat.

LES DÉMONS

Je veux jouer un gentil démon, je peux?

Oui, tu peux mais n'en fait pas Mère Teresa. Le démon reste impatient, très susceptible, lubrique, enfin tu vois le tableau. Même porté à apprécier les humains, il reste taraudé par ses instincts démoniaques.

Un démon peut-il devenir humain?

S'il se met à faire de bonnes actions, oui, il peut progressivement perdre son lien avec Lucifer ainsi que ses pouvoirs. Il peut également renoncer à son essence démoniaque par amour pour un ange. C'est rarissime, mais ça arrive.

Un démon peut-il devenir un ange?

Oui, c'est la honte absolue chez les démons, cela s'appelle La Rédemption. Pour cela, il faut vraiment qu'il ait fait quelque chose qui le rapproche du divin, par exemple, sauver des vies humaines, venir en aide à la veuve et à l'orphelin. Pas qu'une fois, il doit persister et signer. Au bout d'un moment, il ressentira une sorte de connexion avec Dieu et les anges cesseront de lui être hostile.

Un démon, ça a quels pouvoirs?

Immunisé à toutes les maladies, hyper rapide, force surhumaine, guérit de toutes les blessures à vitesse grand V, éternel, en lien constant avec son âme damnée, téléportation, vole à la vitesse de la lumière, apparaît à l'humain qui l'invoque, créé pour la guerre, peut ressentir la présence des autres créatures surnaturelles.

C'est qui le plus fort, le démon ou l'ange?

À rang égal, ils sont de force égale.

Les démons détestent-ils les humains?

En principe, oui. Franchement, un démon digne de ce nom ne peut supporter un humain sinon pour l'avilir, le tenter, jouer avec lui, l'entraîner vers sa déchéance. D'une certaine manière, l'humain est responsable de la disgrâce des démons. Ils ont donc un compte à régler avec l'humanité.

Dans les faits, il existe une infinité de sentiments à l'égard des humains, autant qu'il y a de démons. Un démon peut aimer l'homme mais là, ça va commencer à le gratter dans le dos et du duvet va apparaître du côté des omoplates.

Peut-on tuer un démon?

Il faut une arme forgée au Paradis, faite sur mesure pour un ange aux capacités hors norme au combat.

LES RÉSIDENTS

Un résident peut-il devenir un disciple?

Oui, le courant doit passer avec un ange. Il doit accepter de le suivre.

Un résident peut-il devenir un esclave?

Oui, si par malheur un démon jette son dévolu sur lui, il finira au Pandémonium. Adieu la belle vie!

Un résident, ça a quels pouvoirs?

C'est un héros du quotidien. Les anges et les démons raffolent des résidents, ils ne savent pas leur résister. Un résident, ça n'a de comptes à rendre ni à Dieu, ni au Diable, du moins, pas dans l'immédiat. Un résident peut sortir avec un démon et le lendemain, si ça lui chante, essayer un ange. Sans compter qu'un résident, c'est également compatible avec un autre résident, bref, le résident, c'est Super Bonus !


DIVERS

Ton forum n'est que pour les obsédés sexuels.

Divine temptation est ouvert à tout le monde. La seule condition est d'être majeur et d'accepter d'évoluer sur un forum sur lequel la plume est libre. Ensuite, tout est affaire de sensibilité. Il est parfaitement possible de jouer n'importe quel groupe sans jamais faire de RP à caractère sexuel. À vous de trouver le partenaire qui partage votre vision et de tourner les choses comme vous le souhaitez. La façon dont vous évoluez est conditionnée par votre imagination.

Des membres sont présents sur le forum qui ne souhaitent pas faire de RP à caractère sexuel et une signalétique a été mise en place afin de savoir qui veut jouer quoi et comment.

Pour finir, Divine Temptation a des prétentions littéraires. Il nous arrive d'écrire des histoires cochonnes, oui, mais nous les écrivons bien.

Certaines écritures du forum ne sont pas belles.

Nous utilisons la police "Constantine", gratuite, trouvable à cette adresse :

http://www.dafont.com/fr/constantine.font
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Foire aux questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble pour rédiger la foire aux questions
» Foire Aux Questions
» Good to know — Foire aux questions.
» Foire aux questions stratégiques
» Foire Aux Questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Divine Temptation :: Au commencement :: Foire aux questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: