AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) Samuel Wilde feat. Chris Pratt - Ange
Tessa Spencer


Ange de l'espérance
Samuel Wilde

Nom angélique: Samuel.
Fonction: Un poste spécifique à The Gates ? A votre convenance même si Tessa demande pas mal d'énergie.
Profession: Vétérinaire/Soigneur animalier/garde-forestier. Ou autre qui pourrait l'aider à se rapprocher de Tessa.
Date de naissance: Il faut demander à papa Céleste
Lieu de naissance: Chez le papa Divin.
Nationalité: Américaine pour se faciliter la tâche auprès des résidents. D'origine finlandaise, pour "impressionner" ces dames.
Âge réel:  L'origine de la création des anges.
Âge Apparent: 35 ans
Taille:1,88 m.
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel.
Préférence Sexuelle: Dominer et être dominé
Signe(s) particulier(s): Un sourire ravageur.
Avatar: Chris Pratt
Tutelle:
Ange de l'espérance. Quand vous perdez espoir, et que vous pensez que tout est joué d'avance, Sam' est là pour vous écouter, vous épauler, vous insuffler un peu de courage et de force. Il redonne l'espoir. Il viendra sécher vos larmes, écarter vos doutes avec optimisme, convaincu qu'à chaque problème, il y a toujours une solution, même et surtout celle à laquelle on n'aurait pas pensé et que même dans le plus noir tunnel, il reste toujours une petite lumière à raviver.  Lui-même vibre l'espérance.

Qualités:
• Optimiste• Drôle (bourré d'humour et facétieux) •Loyal •Sincère •Compréhensif • Stratège (pour lui tous les moyens sont bons pour ramener Tessa vers le camp du bien ) • Charmeur

Défauts:
• Maladroit en paroles et en actes • Fanfaron (à la limite de l'irresponsabilité parfois) • Determiné/Obstiné (il la veut elle, il l'aura elle, au point d'en être lourd par moments) • Impulsif (parfois, il a des tempéraments qui sont limite pour un ange, et s'il ne fait pas attention, il pourrait bien chuter) • Manque de lucidité à voir toujours le verre à moitié plein. En même temps difficile de faire autrement pour celui qui entrevoit l'espoir partout où il passe.

Son histoire:


+Samuel est un ange qui est là depuis la création, mais il n'a pas été le premier à s'intéresser à Tessa. Achille, un autre ange, a voulu en faire son disciple reconnaissant en elle certaines qualités, comme le côté volontaire, serviable, bienveillant et bosseur. Il a pourtant fini par refiler le bébé à Samuel jugeant qu'il était plus adapté au caractère de Tessa qu'il jugeait trop instable. Et quand tout semble perdu, et les causes semblent désespérées, à qui faites vous appel ? "Ghost busters !" A l'ange de l'espérance, évidemment.

+Samuel a donc repris le flambeau pensant pouvoir faire mieux. Il a été aussi placé là volontairement parce que pour un ange, il bat un peu trop de l'aile et en lui confiant une future disciple, ses frangins ont pensé que ça l'aiderait à avoir un peu plus le sens des responsabilités. Lui a pris ça comme une sorte de pari.

+Samuel, avant d'être en contact avec Tessa a passé pas mal de temps à étudier les humains, à les aider, les réconforter de part le monde. C'est presque un globe-trotteur. Il a fait des "études" en théologie et en anthropologie afin de mieux pouvoir redonner espoir aux gens à travers les croyances ou même en s'aidant des superstitions (psychologie inversée) . Il a eut quelques "petites amies" dans le monde, avant qu'on lui refile le dossier Tessa, mais privilégiant la qualité à la quantité, bien qu'avec un petit côté charmeur, il a toujours mis un point d'honneur à conserver ces relations "exclusives" pour un elixir meilleur.

+Il a rencontré Tessa dans l'exercice de ses fonctions il y a quelques années déjà. Il l'espionne de plus ou moins près depuis quelques années pour tenter d'apprendre à la connaître et savoir comment la gérer le jour où il entrera en action. Donc depuis quelques années, il ne voyage plus comme avant, est basé à Augusta, et sa mission principale, c'est Tessa, même s'il continue à redonner espoir aux gens autour.





Tessa Spencer - Résidents

Ange/Disciple

Si Samuel a écopé de Tessa, ce n'est pas forcément un mal pour lui. Il voit en elle la disciple idéale à condition de réussir à l'éloigner de ses vieux démons. Qu'il s'agisse de la colère qui gronde en elle depuis de longues années, comme des démons réels qui pourraient lui tourner autour. Il est hors de question de la laisser rejoindre le camp du mal. Ils ont fait connaissance depuis peu, et Tessa ne le porte pas dans son coeur. Ce n'est pas grave, lui, s'est donné pour mission de se faire apprécier d'elle, voire de se faire passer pour son petit ami quitte à ce qu'elle se sente trahie par la suite. Pour lui, ce n'est que détail, elle comprendra quand elle saura. Ceci dit, il pourrait très bien s'y brûler les ailes et se faire avoir à son propre jeu. Ou pas... En tout cas, il a fait quelques erreurs par le passé, et Tessa est aussi sa dernière chance de ne pas être répudié. Si elle ne connaît rien de lui, lui, il connaît tout d'elle.

Quelques mots de plus:


Coucou.  cheers . Déjà, si vous êtes intéressé par mon petit scénario, je suis ravie.

Je laisse une certaine marge de manœuvre en ce qui concerne l'histoire du personnage, avec quelques pistes. Les indications pour son travail sont là dans le but d'aider l'ange à se rapprocher de Tessa, pour mieux veiller sur elle. J'ai conscience que ça limite vos choix de métier. Si vous trouvez une meilleure solution, on peut évidemment en discuter même si je ne garantis pas que j'adopterais l'idée.

Si le nom et prénom sont négociables, et même les origines qu'il se donne pour avoir une accroche avec les demoiselles, par contre, l'avatar ne l'est pas. Je l'ai imaginé comme ça, avec cette bouille-là parce que son physique correspond à la personnalité que je me fais de Samuel. Donc c'est Chris Pratt ou personne XD

L'ange est charmeur, il "séduit" pour la forme, mais cela ne veut pas dire que parce qu'il séduit qu'il doit passer à l'acte. Je fais pipi dessus, c'est mon territoire, il est pour Tessa, pas touche XD . Ce qui ne vous empêche pas de créer des liens et de faire des rps avec d'autres personnages, mais je ne désire pas le voir se faire tout le forum ou une nana tous les soirs quoi. Vous voyez l'idée ?

Il est sûr que j'ai des attentes par rapport à ce scénario. J'aimerais que les deux personnages se rapprochent, dans la mesure du feeling évidemment. J'entrevoyais des rapports un peu comme chien et chat au départ. Je suis chiante, mais je n'aime pas quand c'est trop facile si le lien doit devenir fort à la fin XD (à contrario si c'est stop sur stop, c'est chiant aussi, faudra qu'on trouve le juste-milieu). Je voudrais bien quelques prises de bec, des engueulades, des moments tendresse aussi, des moments réconciliations, que ça soit un peu magique en gros.

Pour que ça se passe au mieux, bah, c'est clair que j'aimerais bien qu'on communique sur ce lien à mesure des rps. Si y'a un souci, si ça coince parce qu'on ne sait pas comment faire réagir le personnage, je peux essayer de trouver une solution avec vous. J'ai conscience que mes réponses ne sont pas parfaites et que ça puisse faire bloquer. Mais disparaître sans rien dire. Ou le silence radio... J'aimerais bien qu'on évite. S'il vous plaît.

Je ne suis pas chiante en terme de réponses. On peut mettre un mois à me répondre, mais j'avoue que j'aimerais voir ce lien évoluer, donc au-delà d'un mois sans une réponse rp, je pense que ça risque de m'agacer. Ceci dit, je ne suis pas rapide non plus. Enfin, il suffit d'en discuter aussi. On a tous des hauts et des bas. Si vous êtes malade, mal dans votre vie ou en panne, je saurais attendre tant que je sais que vous reviendrez et que j'ai de vos nouvelles.  

Vous pouvez également rp plus vite, cela ne me pose pas de soucis, mais ne vous attendez pas à ce que je vous réponde dans la minute. J'en serais juste incapable, j'ai besoin de faire mûrir mes réponses rps plus longtemps certaines fois que d'autres. En gros, je peux mettre quinze jours à répondre. Au-delà, tirez-moi la sonnette d'alarme. Je suis tête en l'air, il m'arrive parfois de ne pas voir qu'on m'a répondu, ou même de ne pas penser à passer sur le forum si j'ai un irl chargé. Dans ce cas, envoyez moi un message privé ou contactez-moi sur discord.

On peut me répondre une réponse courte, comme une réponse longue, je n'ai pas de préférence. Parfois certaines réponses ne nécessitent pas plus. Vous, vous faites comme vous voulez, mais je n'adapterai pas ma réponse en fonction de la longueur de la vôtre, mais en fonction de ce que j'aurais à y mettre et de ce que vous m'aurez donné.

Je suis encore chiante, mais un dernier point concerne l'orthographe. Je ne suis pas parfaite non plus là-dessus, et les étourderies ça arrive à tout le monde d'en faire. On peut être crevé, inattentif, pressé, stressé, oublier une lettre, un accent, un mot, que sais-je. Mais évitez, s'il vous plaît de m'écrire "SA VA" ? Ou "ses" à la place de "s'est". Évidemment, si vous avez des troubles du langage ou de l'écriture, il suffit de venir me le dire en privé, je suis à même de le comprendre Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, vous savez où me trouver.

Emme

Tessa Spencer
Tessa Spencer
Résidents
Nom infernal : Bonne femme
Nom céleste : Fée C. (bah quoi, C comme céleste)
Tutelle : Résidente.
Nationalité : Americaine
Âge : 35 ans
Âge apparent : 30 ans moins les rides
Âge réel : 35 mais ça se voit pas avec la crème anti-âge
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Sam Wilde
Humeur : Humaine
  
Mer 22 Avr 2020 - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Répondre au sujetSauter vers: