AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Faith
Nora Faith


Reine des Succubes
Prénom Nom

Nom démoniaque: Lilith
Fonction: Directrice de Pandémonium
Profession: Créatrice de Mode
Date de naissance: Peu après la création du Jardin d’Eden
Lieu de naissance: Eden
Nationnalité: Américaine
Âge réel: Des millions d’années
Âge Apparent: 25 ans
Taille: 1m70
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Préférence Sexuelle: Dominer
Signe(s) particulier(s): /
Avatar: Anitta
Tutelle:
Lilith la succube. Elle vous chasse, vous attire, vous séduis et vous dévore. Vos désirs, vos fantasmes, vos pêchers honteux, rien n'est secret pour la Reine car elle en est la réincarnation même et se nourri avec gourmandise de vos lâchez prise qu'elle savoure grandement.  

Fonction:
Dirigeante emblématique de Pandémonium, Grande représentante des démons sur la Terre au nom de Lucifer. Une Directrice et cheffe de tous. Respectez-la mais surtout craignez-la..

Qualités:
Charismatique• Irrésistible • Sensuelle  •  Calme • Intelligente

Défauts:
Insatiable• Perverse• Retorse• Tentatrice• Sanglante

Caractère:
L’autre là-haut a beau être un vieillard paresseux et aveugle, je dois bien lui reconnaitre une chose, une toute petite chose : Il a du gout !

Effectivement, il m’a parfaitement réussi je dois dire. Sans vouloir me vanter, mon physique attrayant, en plus de mon charme irrésistible en ferait damner un saint. Après tout cela tombe bien, j’aime séduire, je suis faite pour cela après tout puis surtout j’adore ça…Oh oui. Au-delà d’un hobby, c’est un sport que je pratique comme une professionnelle. Après tout c’est bien grâce à cela que je me suis hisser jusqu’au rang de Princesse des Enfers…oui ça et en plus de ma personnalité de fin stratège.

Car le monde dans lequel je vis n’est qu’un vaste jeu d’échec, il faut savoir bien sacrifier ses pions et gérer sa Reine si on veut sauver son petit Roi. Après tout il n’y a pas vraiment de recette miracle pour pouvoir arriver à ses fins…il suffit simplement d’un peu de malice, une dose conséquente de jugeote et puis saupoudrer d’une grande maîtrise de soi. Effectivement, je suis une personne qui ne monte pas facilement dans les grands hurlements hystériques bien que cela puisse m’arriver, mais je ne vous souhaite d’y assister… Non le calme et la prudence a toujours un de mes atouts, savoir se faire respecter et obéir sans avoir lever le ton c’est tout un art.

Mais il faut pour cela une main de fer dans un gant de velours. On me connait pour mes tortures sanglantes, spectaculaires, horrifiantes. Je suis classe mais lorsqu’il faut être sérieux je ne fais pas dans la dentelle. Je peux être aussi sanguinaire, que tentatrice, aussi dure que la glace, que douce comme de la mousseline, aussi admirable comme détestable. Deux subtiles facettes, bien différentes, dans un même corps.

Histoire:

*Eden mon tendre Jardin*

D’aussi loin que je me souvienne, le début de mon existence a été calme, presque heureux je dirais. J’ai vu le jour à Eden magnifique jardin, étendu de moquette verde, fleuries et agréable sous les pieds nus, remplies d’immense arbres fruités multicolores, peuplés d’animaux en tout genre. Un véritable petit paradis sur Terre, où Dieu notre Père nous a créer. Il y avait moi. Et il y avait Adam. A la fois semblable intellectuellement, mais si différent physiquement et pourtant censé être complémentaire. Nous étions destinés pour être ensemble et même si cela me paraissait extrême même au tout début de ma création, j’ai commencé par accepter, pour faire plaisir à mon Créateur à qui je devais tout. Belle, radieuse, souriante, douce, naïve. Voilà ce que j’étais autrefois, bien que j’aie énormément changer aujourd’hui, une telle évolution ne se fait pas en un claquement de doigt. Il a fallu du temps pour ça et surtout beaucoup de souffrance. Et la machine infernale a été déclencher le jour et j’ai réellement commencer à réfléchir par moi-même et que j’ai commencer à me rebeller contre Notre Père, en refusant de me soumettre à Adam.


*Je t’aime, Moi non plus. *

Après tout…qui était-il pour exiger de moi un tel avilissement face à lui. ? J’étais en tout point son égal, nous somme sortis de la même terre ensemble, il était dans notre devoir d’être ensemble… et lui à oser m’ordonner de me mettre à l’écart pour lui laisser toute la place. C’est à ce moment-là que quelque chose s’est brisé en moi. Comme si je comprenais que les poids de mes efforts pour être parfaite aux yeux de tous ne suffisait pas ou n’a jamais suffi. Finit la gentille Lilith. Maintenant place à la Lilith en colère et elle aller faire un grand bazar. Tout d’abord j’ai décidé de refuser à partager ma couche avec mon cher et tendre Adam, pour bien lui spécifier qu’il ne me méritait pas et surtout qu’il n'avait aucun droit sur moi. Bien entendu que cette décision ne l’a pas du tout fait plaisir. Et comme un male viril la seule chose qu’il a réussi à faire c’est se plaindre au paternel de ma non coopération. Je pensais que Celui pour qui j’ai énormément de respect allé prendre ma défense, j’en était persuadé jusqu’au bout, prête à en couper ma main s’il le faut. La chute a été violente alors que le Vieux Grincheux à pris la défense de se pleurnichard en lui donnant entièrement raison. Pire encore ! Il m’a donné un ultimatum. Sois-je pliais le genou, soit je devais partir du Jardin, abandonner tout ce que j’avais, tout ce en quoi je croyais. Peut-être que j’aurais dû accepter, peut-être qu’aujourd’hui encore je serais en train de courir nue parmi les fleurs d’Eden. Mais Dieu ne m’a pas fait seulement intelligente…il m’a fait fière et je n’allais certainement pas insulter cette qualité en me soumettant. Alors j’ai pris la deuxième option. Mais ce n’étais pas Dieu qui m’exilait, mais bien moi qui partais en toute connaissance de cause, dans l’espoir de reprendre une vie bien meilleure.

Cela ne fut pas une mince affaire car j’ai longtemps airé sur des terres arides remplie de haine et de vengeance ce soi-disant amoureux et surtout pour ce père paresseux qui n’a pas su défendre le meilleur de ses enfants. J’avais des idées sordides dans la tête pour leu faire payer mais pas les moyens. Pourtant j’ai bien retenu que la patience et mère de vertu. Alors j’ai attendu et puis un beau jour j’ai eu mon propre miracle. Il n’avait rien d’angélique tout au contraire, bien que son nom soit le Porteur de Lumière. Lucifer, Satan, Roi des Enfers. Tout démoniaque soit-il…il a été la main tendue pour m’aider en me promettant de me donner toutes les armes nécessaires à révéler ma propre nature. Je n’ai pas hésiter une seule seconde et je l’ai suivi presque en fermant les yeux un sourire de contentement sur les lèvres. Après tout il venait de me promettre la vengeance, et c’est ce que je voulais et c’est ce que j’ai obtenue. Petit à petit à force de côtoyer le Seigneur, j’ai très vite délaissé ma part d’humanité qui survivais encore en moi pour devenir une démone à part entière des enfers. J’avais donc les pouvoirs pour me venger de Dieu et d’Adam et je m’en suis donné à cœur joie. Après tout j’ai été le serpent qui a tenté si facilement cette bécasse d’Eve pour qu’elle croque ce satané fruit défendu et enfin accéder à la Connaissance, c’est moi qui ai chuchoté à Cain qu’il ferait mieux de tuer son propre frère pour avoir l’amour de ce satané Dieu. Oui j’ai toujours été là et malgré tout cela il m’en fallait encore plus. Après tout j’avais pris gout au pouvoir et à la toute-puissance, je terrassais et séduisais le monde des hommes mais il en rester un pour lequel je me réservais un trône. Les Enfers.

*Princesse Infernale*

En effet monter dans la hiérarchie démoniaque est loin d’être une promenade de santé entre les coups bas et autre couteau dans le dos, saupoudrer de mesquinerie. Oui franchement il y a de quoi bien s’amuser. On s’est bien moquer de moi au début. Oh oui ils ont bien ris ces idiots. Après tout comment une démone originellement humaine pourrait surpasser tout ses anges déchus.  Oh oui je les ai laisser croire de ma faiblesse, à tel point qu’ils ont tous baisser la gare. Je me suis fait une joie de les poignarder un par un, et de façon méthodique, doucement prudemment à tel point que Satan lui-même n’aurait de yeux que pour moi et moi seule. Après des plans politique à n’en plus finir j’ai fini par avoir un titre et une place en tant que dirigeante au coté de notre grand Seigneur Lucifer à qui je dois un peu de mon grand succès. Bien que le mérite me revienne totalement, après tout…tout ce sang versé provient de ma propre main, il y a de quoi être fière en tant que Princesse des Enfers. Enfin j’avait le respect que me devait tous les démons mineurs, ils ont vu de quoi j’était capable et maintenant c’est à eux de me craindre. J’ai surfé sur cette grande vague de succès pendant longtemps tout en aidant le Prince Infernal à monter un plan pour un jour arracher une bonne fois pour toute les ailes des emplumés remplient de bon sentiment et faire tomber de son trône le Vieux Grincheux une bonne fois pour toute. Oh oui j’en ai grandement profité, mais encore une fois cela ne me suffisait pas. Il m’a fallu plus, toujours plus et ce jour est arrivé lorsqu’un idiot de mortel à cru bon de vouloir invoquer un démon majeur. Oh il a eu son démon…et pas n’importe quel démon.

*Bienvenue sur Terre*


Oh oui j’ai entendu l’appelle de ce vieillard, j’ai surtout plus que remarquer cette brèche béante déchirant le plan infernal. Voilà qui était un rebondissement des plus excitant dans ma vie de démone respectée, je n’ai pas pu résister longtemps, et je me suis engouffrée dans la brèche tête la première sans imaginer que j’emporterais dans ma course presque l’intégralité des autres démons. D’ailleurs cela m’importait peu jusqu’à ce que je me retrouve sur la Terre. Nouveau monde des hommes par la faute d’Eve et d’Adam, ou plutôt devrais-je dire à cause de moi…Mais là n’étais pas le sujet, je venais de me matérialiser chez les mortels sans mon corps physique. Je ne sais pas ce que j’allais fabriquer ici mais j’ai eu une envie folle de m’amuser surtout après tout ce remue-ménage qui a causé énormément de souffrance. Il m’a fallu énormément de temps pour me trouver un premier corps en l’an 1847. Il s’agissait d’une pauvre prostituée venue d’Europe violée presque à mort, elle n’a pas résisté longtemps quand je me suis emparée de son corps et toutes les deux nous avons sillonner le monde pour le découvrir avec un certain allèchement si je peux me permettre. Mais je me doutais bien que Lucifer n’allait pas nous laisser indéfiniment sans but, surtout que je pourrais un peu plus asseoir mon autorité sur les autres démons. J’ai donc chuchoté au Roi des Enfers quelques idées démoniaques à savoir un complexe immense et secret dans lequel démon pourrait y vivre avec leurs enveloppes charnelles et trouver autant d’élixir qu’on le désir tout en asservissant les humains. Cela n’est certainement pas tomber dans l’oreille d’un sourd et il m’a alors donné carte blanche tout en me donnant tous les pouvoirs sur le plan terrestre. C’est ainsi que ce cher Pandémonium commença à ce construire.

*Pandémonium*


J’avais eu une idée, une idée tellement horrible qu’il aurait pu faire trembler le plus hargneux et impitoyable des démons. Un pénitencier énorme, aux annexes complexes avec ses différents sous-sols. Un paradis sur Terre pour les démons et le plus cruel des Enfer pour les humains que nous allons réduire en esclavage pour notre plus grand plaisir et ainsi faire grossir nos rangs démoniaques. Rien que d’y penser à l’apothéose de notre dessein je m’en léchais d’avance les babines et j’ai été bien décidé à ouvrir le bal de l’élixir en me prenant ma première poupée de chair avec laquelle j’allais jouir comme je l’entendais. J’ai mis énormément de temps avant de porter mon dévolue sur une petite chose fragile. Après tout je suis assez exigeante et je n’aime certainement pas m’encombrer de chose inutile mais j’ai toujours gardé cette merveilleuse vertu qu’est la patience, si bien que lorsque les travaux de Pandémonium fut enfin fini, j’ai enfin trouvé la pierre que j’allais forger en diamant alors que je gérais d’une main de fer les débuts de cet édifice de géni. Daphné de son ancien horrible nom. J’ai pris un malin plaisir à réduire à néant tout ce qu’elle connaissait et aimait. J’ai fait tuer son père et tendre mari juste devant ses yeux alors que je la violer jusqu’à ce qu’elle jouisse comme la dernière des chiennes, puis j’ai pris soin de la briser morceau par morceau.

D’abord en lui faisant tellement mal et tellement souffrir que la chose qu’elle puisse craindre dans ce bas monde c’est de me décevoir et puis dans un deuxième temps j’ai pris soin de lui faire du bien, oui beaucoup de bien à tel point qu’elle ne puisse plus se passer du plaisir que je lui procurais. Qu’elle en devienne accro comme une vilaine petite junkie. J’ai brisé sa personnalité pour en créer une toute nouvelle, bien plus intéressante et amusante que la précédente une parfaite création qui allait aboutir à quelque chose de grandiose pour cela il lui fallait réaliser une ultime étape. Tout simplement soumettre quelqu’un comme j’ai réussi à la soumettre moi et la petite a réussi avec succès. J’ai fait d’elle une démone parfaite et j’ai été si fière. Pas comme une maman poule mais bien comme une amante enflammée. J’avais un bras droit dans cet enfer sur Terre et c’est ainsi que je lui ai donné la charge des esclaves nouvellement arriver à Pandémonium sachant qu’elle saurait se faire respecter en mon nom. De mon coté je me devais de gérer l’entièreté du pénitencier, ainsi que les démons sous ma responsabilité, de ceux qui font tout pour me lécher les bottes comme de ceux qui veulent absolument prendre ma place tandis qu’il crève de jalousie. Je les comprends…moi aussi je serais envieuse si je n’étais pas moi. Je n’ai jamais retrouvé d’esclave comme ma belle Daisy, de toute façon j’avais bien trop à faire entre ma marque de vêtement qui fait des ravages chez les mondes des hommes depuis quelques années maintenant et les ordres attendus de Lucifer qui m’a rappelé pendant un temps auprès de lui pour donner les prochaines directives à suivre. Qui promette d’être explosive.

*Apocalypse Now*

En effet me voilà de retour pour retrouver ma bande de petit garnement. Plus que prête à faire la misère à l’armée de Dieu et ses sales protégés de mortels. La guerre arrive à grand pas et je peux garantir que je serais la première à donner les coups. L’Apocalypse se fera et je veux que le grand Lucifer soit en première ligne pour qu’il voit tout ça et ainsi me féliciter. Cela flattera davantage mon égo déjà surdimensionné.




Derrière l'écran
• Un surnom ? : Nono

• Vous certifiez avoir plus de 18 ans : Oui oui

• Comment avez-vous connu Divine ? : No comment

• Un commentaire ? : Blup et désolée d'avoir niquer le code XD

Emme

Nora Faith
Nora Faith
Lilith
Nom infernal : Lilith
Tutelle : Reine des sucubes / Leader des démons sur Terre
Nationalité : Américaine
Âge : Des millions d'années
Âge apparent : 25 ans
Profession : Créatrice de Mode
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Bisexuelle
  
Lun 20 Juil 2020 - 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Hello Norah, du coup, je peux te souhaiter la bienvenue comme il se doit ! Very Happy
Lucifer
Lucifer
Admins
Tutelle : Démon de la séduction
Âge : Né lors de la création du Paradis
Lieu de résidence : L'Enfer
  
Lun 20 Juil 2020 - 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue à toi Nora ! Nora Faith 956272377
Invité
avatar
  
Lun 20 Juil 2020 - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Spencer

Welcome ou re Welcolme. Je m y perds lol
Tessa Spencer
Tessa Spencer
Résidents
Nom infernal : Bonne femme
Nom céleste : Fée C. (bah quoi, C comme céleste)
Tutelle : Résidente.
Nationalité : Americaine
Âge : 35 ans
Âge apparent : 30 ans moins les rides
Âge réel : 35 mais ça se voit pas avec la crème anti-âge
Profession : Garde-forestier
Lieu de résidence : Sabbatus
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disciple de : Sam Wilde
Humeur : Humaine
  
Lun 20 Juil 2020 - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Re bienvenue ! Encore un démon... Rolling Eyes
Invité
avatar
  
Lun 20 Juil 2020 - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Daphne Monarch

Et oui, encore une démone ! Et pas des moindres, la Reine des succubes, ma maîtresse du temps ou ma Daphne fut ravie à l'humanité par ses mains délicieusement vicieuses. Nora Faith 3247245847

Sois de nouveau la bienvenue sous ces nouveaux traits! Nora Faith 706987367
Daphne Monarch
Daphne Monarch
2 Stars Demons
Nom infernal : Easy Daisy
Tutelle : Responsable des Geôles
Nationalité : Américaine
Âge : 27 ans
Lieu de résidence : Pandemonium
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bisexuelle? Sexuelle!
Maîtresse de : James Arlidge
  
Lun 20 Juil 2020 - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Abriel Elizondo

Twisted Evil Et pas n'importe quelle démone !
Bienvenue à nouveau !
Abriel Elizondo
Abriel Elizondo
3 stars demon
Nom infernal : Angor
Tutelle : Démon de la violence
Nationalité : Américain
Âge apparent : 45 ans
Profession : Conseiller en sécurité
Lieu de résidence : Miami, Coconut Grove
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  
Lun 20 Juil 2020 - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Nora Faith

Hihi tout ses petits culs à claquer pour me souhaiter la bienvenue...j'adore Twisted Evil Nora Faith 1359680202
Nora Faith
Nora Faith
Lilith
Nom infernal : Lilith
Tutelle : Reine des sucubes / Leader des démons sur Terre
Nationalité : Américaine
Âge : Des millions d'années
Âge apparent : 25 ans
Profession : Créatrice de Mode
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Bisexuelle
  
Mar 21 Juil 2020 - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Non, Lilith, c'est trop pour moi... Alors "pas" bienvenue! Na!

Nora Faith 788848318
Invité
avatar
  
Lun 27 Juil 2020 - 12:36
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sommers

L'union fait la force frangin, et puis...

♪♫ Un jour Anthea viendrâââ !

Un jour Lyra reviendrââââ ! ♫♪

Bienvenue, Lilith, mais reste sage... Nora Faith 2622266346
Warren Sommers
Warren Sommers
1 Star Angels
Nom céleste : Damastiel
Tutelle : Ange de la compassion
Nationalité : Américain
Âge apparent : 30 ans
Âge réel : Ange originel
Profession : Pilote de course
Lieu de résidence : Miami
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Mentor de : Personne
  
Lun 27 Juil 2020 - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Désolé Nora, comme tu as niqué le code, on nous ne pouvons pas te valider...
Invité
avatar
  
Mer 29 Juil 2020 - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
Nora Faith

*couche Marc sur ses genoux pour lui fouetter ses fesses avant de s'occuper des emplumés*

Nora Faith 1359680202 Nora Faith 1359680202
Nora Faith
Nora Faith
Lilith
Nom infernal : Lilith
Tutelle : Reine des sucubes / Leader des démons sur Terre
Nationalité : Américaine
Âge : Des millions d'années
Âge apparent : 25 ans
Profession : Créatrice de Mode
Lieu de résidence : Pandémonium
Orientation sexuelle : Bisexuelle
  
Mer 29 Juil 2020 - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hart

Un petit mot pour te remercier d’avoir pris un personnage aussi important pour le forum !

Le personnage de Lilith est respecté, son histoire, sa psychologie, ainsi que le contexte de Divine que tu maîtrises sans problème ce qui est préférable quand on s’attaque à un personnage tel que celui-ci !

Une belle implication pour une belle fiche puisque loin de t’être endormie sur tes lauriers, tu nous offres une histoire dense qui retrace dans les détails la saga de la première femme de l’Humanité ! Cette fiche est un exemple de ce qui devrait être fait quand on prétend à un personnage si important. Ça fait vraiment plaisir quand il y a du niveau soutenu par de bonnes intentions et surtout de la passion !

Je précise aussi que jusqu’à il y a peu, il n’y avait qu’une seule démone sur le forum ! Les joueuses ne se risquent que rarement à prendre les devants. Là aussi, c’est à saluer !

Quelques petites fautes traînent çà et là sans doute dues au fait que tu dois écrire en faisant des bulles, ce qui nuit à ton attention, mais rien de bien grave.

C’est donc avec plaisir que nous accueillons cette nouvelle Lilith, personnage auquel, nous n’en doutons pas, tu sauras imprimer ta marque personnelle et donner vie avec ton panache habituel !
Jake Hart
Jake Hart
Jake Hart
Nationalité : Américain
Âge : 38 ans
Profession : Pasteur
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  
Jeu 30 Juil 2020 - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
  
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: