AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contraints à l’exil ! Rien ne sera plus jamais comme avant...
Jake Hart


Rien n’y a changé… Ni les réunions de travail, ni les avertissements, pas même les menaces. Avec le temps, l’antagonisme entre les anges et les démons n’a fait que croître… Aujourd’hui, les incursions des uns dans le territoire des autres est monnaie courante. Sans parler du non-respect de la zone neutre que représente Augusta. Les anges sont une menace au même titre que les démons qu’ils cherchent à exterminer par tous les moyens. Chacun, par sa conduite irresponsable, est coupable de nous précipiter vers l’Armageddon, mais le temps n’est pas venu.

Il fallait mettre un terme à l’escalade avant qu’un incident ne mette le feu aux poudres, que l’irréparable n’advienne. Le Maine est devenu trop petit pour les anges et les démons qui se sont organisés, trop bien peut-être… Ils doivent partir. Ordre leur a été donné par les instances supérieures de chercher, quelque part aux États-Unis, un nouveau refuge, les uns, éloignés des autres. J’ai de la peine pour les États qui les accueilleront. Il n’y aura plus de zone sanctuarisée. La guerre monte d’un cran. Mais une chose est sûre, je suis soulagé pour le Maine. Plus de Bastion, et plus de Pandémonium… C’est la fin d’une ère.

Les humains qui sont mêlés de près ou de loin aux immortels seront priés de les suivre : disciples ou résidents. Ils seront sous la responsabilité des uns et des autres. Pour les esclaves, c’est différent. Leur mémoire sera effacée (j’ose espérer) et ils seront rendus à leurs proches ou du moins, à leur vie d’avant. J’imagine que certains démons ne l’entendront pas de cette oreille et continueront de harceler leur malheureuse victime où qu’elle se trouve, mais je n’ai plus à me mêler de cela…

Ce n’est qu’une question de temps pour que l’implacable Lilith trouve un enfer de substitution à Pandémonium. Les démons se réuniront et tout recommencera.

Les anges, quant à eux, sont organisés, disciplinés, pragmatiques, stratèges. Chacun va se mettre en recherche d’un nouveau point de chute idéal. Aussitôt trouvé, eux aussi recréeront un bastion invisible aux yeux des humains.

Je fais confiance à ce petit monde pour être plus efficace qu’auparavant. Tôt ou tard, les humains prendront connaissance de l’existence réelle des immortels qui ne prendront plus la peine de se cacher. Nous sommes bien partis pour. Ce jour-là, surviendra une guerre comme jamais auparavant le monde n'en a connu…
Jake Hart
Jake Hart
Jake Hart
Nationalité : Américain
Âge : 38 ans
Profession : Pasteur
Lieu de résidence : Augusta
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  
Lun 27 Juil 2020 - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: